L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une demande de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isakamays




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/03/2009

Une demande de plus Empty
MessageSujet: Une demande de plus   Une demande de plus EmptyMer 25 Mar - 0:40

Bon, je vais tenter le RP, c'est mon tout premier...


[RP=ON]
En février, au fin fond de l'univers, les 6 plus grands commandants de l'ENSAM se sont réunis pour prendre une décision majeure : leur transfert dans l'univers 63 ! Regroupés dans une seule et même alliance, ils avaient chacun leurs compétences spécifiques : en particulier Aphelion en tant grand raideurs, Patate comme raideur off.
Ces deux derniers essayèrent tant bien que mal de rééduquer le jeune Isakamays qui venait de reprendre le commandement de sa flotte après deux années de dur labeur au sein de l'école des jeunes officiers pour se perfectionner. Pourtant il en avait conquit des univers. Ahhh... Il rêvait encore à cette belle époque ou il siégeait Top50 de l'uni33 au sein de la première alliance. Il c'était mit en tête de battre ce record...



Citation :
[Début de transmission]
Grrrr.. Grr..

Aphelion : Bonsoir Isakamays, j'ai une mission a te confier. Puisque que t'es devenu mon second au sein de notre alliance, tu es désormais le seul à pouvoir la réaliser. Il faut que tu sortes de l'alliance pour passer en territoire neutre. Tu pourras alors réaliser mes scans en toute sécurité. Je suis en contact direct avec les .D. Dans quelques jours, un JOE va tomber !

Isakamays : Pas de problème, ça serait avec grand honneur que je t'aiderais dans cette mission.

Quelques scans plus tard, hier soir.

Isakamays : Commandant, j'ai les résultats. Demain matin, à 5h30 +/- 15 min sa flotte atterrira et restera à quai jusqu'à 6h30+/-15min avant de recoller. Sur 3 jours de scans, il n'y a pas eu de grandes oscillations. Bonne chance commandant

Ce matin

Aphelion : Ca y est ! Il est tombé. J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi. Cette aventure a resserré mes liens avec les .D. Dans quelques jours je serais l'un des leurs. Je dois désormais te laisser sans alliance. Il est temps que tu prennes ton envol a ton tour et que tu partes à la recherche de grands joueurs. Saches que tu ne seras pas tout seul dans ton aventure, je serais encore à tes côtés.

Isakamays : Merci commandant. Et félicitation je suis fier de vous.

Grrrr.. Grr..
[Fin de transmission]

Seul, Isakamays se mit donc à la recherche de compagnon de route. Il scanna les systèmes solaires l'avoisinant avant tomber sur Stix et The Death en G2, puis amiral_gigi en G6. Il pensa donc à l'avenir... Il se voyait, commandant de sa flotte, allié à ses grandes puissances voisines, mener la guerre au quatre coin de l'univers.
[RP=OFF]


Fiche de présentation :
Prénom : Thibaud
Pseudo : Isakamays
Ingame : Isakamays
Skype : Isakamay (attention, pas de "s")
Age : 20 ans
Profession : Etudiant
Experience Ogamienne : Univers 11/22/23/27/33 (dont un top50 et 2 top200)
Plus haut classement 63 : Top150
Classement actuel : Top300


Et oui, j'ai malheureusement chuté a cause d'une dure semaine au j'ai frolé 3 tenta de lunes, chacune a plus de 10% de chances :'(...

Je pense que tout est dit, je me souhaite donc bonne chance :p

EDIT : je tiens a préciser (Hors RP) que je connais très bien Aphelion, je le cotois 16h/24h. 5j/7j
Vala :p


Dernière édition par Isakamays le Ven 27 Mar - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenryder
Bras Droit
Fenryder


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Une demande de plus Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus   Une demande de plus EmptyMer 25 Mar - 0:57

Bienvenu sur notre forum

Un effort est noté pour ton rp et tu n'es pas à ton premier univers.

Je laisse nos recruteurs faire leurs boulots.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Une demande de plus Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus   Une demande de plus EmptyMer 25 Mar - 8:12

Bienvenue a toi Isakamays, je te souhaite une bonne candidature, nos recruteurs vont disséquer ta demande, des questions pertinentes seront certainement la pour en savoir plus sur toi.

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Une demande de plus Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus   Une demande de plus EmptyJeu 26 Mar - 1:25

Bienvenue sur notre fofo Isakamays,

Je note l'effort sur le RP, cela est apprécié chez nous. J'aimerais savoir quel est ton style de jeu.

Les Ombres sont organisées en deux alliances, une mère et une sœur. Pour le moment ton classement te permet de prétendre à l'alliance mère mais dans le temps nous envoyons les joueurs dont le classement est insuffisant dans la sœur, serais-tu prêt à accepter ce type de décision ?

As-tu d'autres connaissance dans l'uni à part celle citée dans le RP ? ( amis ou ennemis )

D'avance merci pour tes réponses.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Isakamays




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/03/2009

Une demande de plus Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus   Une demande de plus EmptyJeu 26 Mar - 3:28

Pour parler plus particulièrement de moi, de mon style de jeu et des mes connaissances dans l'uni, je ne vais pas utiliser de RP. Je pense que je pourrais être plus compréhensible ainsi.

Citation :
A propos de moi :
Donc, je suis étudiant dans une grande école d'ingénieur, niveau bac +3. Ceci me donne pas mal de temps libre et donc me permet d'être connecté jusqu'à 6 fois par jour. Aphelion est un "camarade de classe", et vie dans la même résidence que moi, la 4ème porte sur la gauche dans mon couloir :p.


Mes relations dans l'uni :
Je connais de plus en plus les .D. (Mitsuki, Inferno et runrun en particulier, mes voisins quoi Smile, dont je suis "censé" avoir la protection (deux d'entre eux m'ont attaqué aujourd'hui, sans connaitre mon lien avec Aphelion, ils se sont ensuite excusés)
J'avais un lien avec Logia, qui a malheureusement arrêté de jouer et c'est mis en MV.
Emilio, spirit of the night (gentils ennemis, j'ai sympathisé avec eux par la suite)
J'aurais surement la protection d'un autre joueur dans quelques temps, si ce n'est déjà le cas, dont je dois taire le nom...


Mon style de jeu :
Sur les autres unis, j'étais plutôt un mineur off, faute de temps pour raider sans arrêt. Aphelion m'a pousser a jouer raideur, ce que j'ai fait jusqu'à ce que je subisse 3 "recyclages" (enfin, les deux premiers étaient plutôt en ma faveur, spirit of the night m'attaquait avec perte (deux interceptions : une defaite et un match nul :p), le 3ème étant de Emilio), chacun a plus de 10% de création de lune (le plus gros avec un CDR de 1.2M).
Je me suis donc converti en mineur passager, pour l'instant, avant de reprendre mon style de jeu habituel, à savoir mineur off.


Voila, vous connaissez pas mal de chose de moi, j'espère que mon CV vous plaira

PS : Bien sur que j'accepte l'idée de la wing, bien qu'il soit évident que, comme tout autre joueur, je me baterais pour être dans la mère

[RP=ON]

A la suite de son intégration au sein des .D., Aphelion posa quelques consignes devant Mitsuko. Il insista sur le fait que les membres de son ancienne alliance maintenant dissoute, en particulier Isakamays - son second, devait être épargné de la campagne que menait les .D. Mitsuko acquiesça sans broncher. Malheureusement pour Isakamays, l'information circula mal, du moins pas assez vite

Citation :
[Début de transmission]

4:45 : Panne de réveil

LaChatte : Mais qu'est-ce qu'il branle, on avait dit rendez-vous 5h devant la résidence... Il doit surement être entrain de geeker devant son PC. Je vais aller le Chercher

5:05 : LaChatte entrain dans la chambre d'Isakamays, et le trouva assoupit sur son ordinateur de bord. Il le réveilla.

LaChatte : Ohoh ! Amiral, t'as flotte t'attend dehors, près à prendre son envol pour Paris et toi tu piques un somme, mais où va le monde !

Isakamays : Regardant l'heure à son réveil. Mince ! Déjà 5h... Vous m'attendez toujours? 2 secondes et j'arrive.

Il relanca son PC qui s'était mis en veille pour programmer le grand départ. A sa grande surprise, un message d'alerte clignotait sur son écran : ses hommes avaient repérés la flotte hostile de Inferno approchant dans leur direction. Isakamays fit le nécessaire pour vider la planète, et lancer un appel radio vers la flotte hostile ainsi que vers Aphelion. Quelques instants plus tard, la flotte avait rebroussé chemin et Isakamays reçut une réponse :

Inferno : Désolé, je ne savais pas. J'essayerais de me retenir dans les jours qui viennent.

Isakamays partit alors pour la journée, laissant ses colonies mineurs sans surveillance, mais en ayant pris soin de vider les principales. Le soir, à son retour, il découvrit avec étonnement qu'une seule attaque a eu lieu durant son absence. Malheureusement, il vit très vite que runrun en était l'auteur. Le même schéma se répéta, Aphelion s'excusa alors de son manque de communication.

Isakamays : Après tous ces aléas, je peux maintenant être sur que tous les .D. sont au courant, je peux maintenant dormir sur mes deux oreilles. Bonne nuit les amis.

[Fin de transmission]

[RP=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2009

Une demande de plus Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus   Une demande de plus EmptyJeu 26 Mar - 22:24

Bonne candidature a toi Isakamayas ! Je te connais un peu pour t'avoir sonder regulierement en g2 !je crois ! Bref bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Isakamays




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/03/2009

Une demande de plus Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus   Une demande de plus EmptyJeu 26 Mar - 23:00

A peut-être bien, je ne retiens pas le nom de tous ceux qui me sondent :p.

En tout cas, merci à vous tous.

Quoique qu'il se passe, je vous félicite tous pour avoir formé une telle alliance. En plus d'être bien classée et avoir des bons joueurs, j'ai vu, en parcourant le forum, que vous êtes tous respectueux envers les joueurs qui qu'ils soient. Et je trouve ça rare sur Ogame de tels joueurs.


Bravo à vous tous, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Une demande de plus Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus   Une demande de plus EmptyJeu 26 Mar - 23:33

Merci pour tes félicitations, elle me touchent, c'est ce que j'ai voulu dans cette belle famille en la recréant ici dans le 63 mais ma participation ne serait rien sans la qualité des joueurs qui m'accompagnent. Nous formons effectivement une belle famille bien soudée.

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Une demande de plus Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus   Une demande de plus EmptyJeu 26 Mar - 23:46

Après réflexions, je pense que tu pourrais t'intégrer dans la famille Ombre. Tu seras en période de test pour 2 semaines suite à cela, un vote sera mis en place pour finaliser, ou non, ton intégration. Il faudrait que tu t'équipes du logiciel skype qui est indispensable à la communication entre nous.

Je te souhaite bonne chance.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Isakamays




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/03/2009

Une demande de plus Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus   Une demande de plus EmptyVen 27 Mar - 0:01

Merci à vous tous, j'espère ne pas vous décevoir et trouver ma place parmi vous.
Pour info, j'ai déjà skype, mais je ne l'utilise pas souvent.

Pseudo skype : isakamay (attention, il n'y a pas d'"s")

PS : si certains sont intéressés, je dispose d'un serveur OGSpy.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Une demande de plus Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus   Une demande de plus EmptyVen 27 Mar - 0:25

Bienvenue isakamay

La Mort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de plus Empty
MessageSujet: Re: Une demande de plus   Une demande de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature de scalou
» demande de recrutement de esselte et dect (fils de esselte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: