L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darius




Nombre de messages : 61
Age : 105
Localisation : /
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature de Darius Empty
MessageSujet: Candidature de Darius   Candidature de Darius EmptyJeu 26 Mar - 13:09

Bonjour à tous.

Actuellement je suis classé 230 ème au classement général
Au niveau de ma façon de jouer , je suis plutôt orienté Mineur.

Pourquoi vous avoir choisi ? Et bien disons qu'après la dissolution de l'U.e.M, et avoir échoué dans la tentative de créer ma propre alliance (Imperium); j'ai essayé de jouer seul , et je préfère de loin jouer en équipe.
Je postule chez vous car j'ai avant toute chose été attiré par le TAG et par le design du forum. Enfin je dois l'avouer , par le classement pts/membre qui se rapproche du miens.

Voilà , je vous ai également mis un (long) Rp que je peaufine depuis la création de l'univers , il relate mon développement dans Ogame, le tout saupoudré de Warhammer et de Starwars (dont je suis fan).

>> RP <<

j'ai mis le lien où le RP se situe ( sur le forum que j'avais créé ) car le texte est assez long.
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature de Darius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darius   Candidature de Darius EmptyJeu 26 Mar - 17:37

Bonjour Darius et bienvenue sur le fofo,

La présence du RP dans la candidature est apprécié. Ton style de jeu étant mineur, j'aimerais savoir si tu envisages de vendre du deut aux raideurs de l'alliance ?

Possèdes-tu Skype ?

Penses-tu pouvoir participer activement à la vie de l'alliance ?

Nous possédons une alliance sœur dans laquelle nous passons régulièrement les joueurs dont le classement ne correspond plus aux attentes de l'alliance mère, serais-tu prêt à accepter ce genre de décision ?

D'avance merci pour tes réponses.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 61
Age : 105
Localisation : /
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature de Darius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darius   Candidature de Darius EmptyJeu 26 Mar - 17:55

Bonjour à toi Supreme Replicateur

Je ne possède pas Skype , mais MSN , celà dit je peux m'adapter et m'y essayer , je ne le connais que de nom.

En ce qui concerne le Deut , j'ai toujours considéré que c'était une entrave au développement, par conséquent ma production est limité à mes besoins. Cependant je sais qu'une Guerre se gagne ou se perds souvent en fonction de la quantité de Deut mobilisable au sein de l'alliance... En cas de conflit armé , je peux basculer ma production en mode "Deutier léger", mais je préfère le dire honnêtement, ce n'est pas ma spécialité.


Pour ce qui est de mon implication au sein de l'alliance, elle sera totale , comme pour chaque alliance dans laquelle j'ai pu jouer sur d'autres univers. Sauf dissolution , tu auras du mal à te débarrasser de moi, je joue loyal jusqu'au bout et attends la même chose de mes coéquipiers.

Pour ce qui est de la Wing, j'ai lu le mémo fait à son sujet, et je partage ta vision de son rôle.
De plus je trouve normal que chaque nouveau postulant , quelque soit son classement , ai une période d'essai : c'est un bon moyen de jauger ses capacités de jeu , mais aussi sa capacité d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Darius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darius   Candidature de Darius EmptyJeu 26 Mar - 20:18

Bonne chance a toi Darius pour ta candidatuure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 61
Age : 105
Localisation : /
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature de Darius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darius   Candidature de Darius EmptyJeu 26 Mar - 21:00

Merci à toi Clara.

En tout cas , l'accueil dans cet ally est exemplaire : Ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fenryder
Bras Droit
Fenryder


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature de Darius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darius   Candidature de Darius EmptyJeu 26 Mar - 21:37

Bonsoir Darius et bienvenu sur le forum

Ta candidature me semble sympathique alors je te souhaite une bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Darius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darius   Candidature de Darius EmptyJeu 26 Mar - 22:51

bienvenue sur le fofo bonne chance pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature de Darius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darius   Candidature de Darius EmptyVen 27 Mar - 20:21

Bonsoir Darius,

Après quelques réflexions je pense que tu peux intégrer l'alliance des Ombres. Tu seras soumis à une période de test de deux semaines qui se soldera par un vote des membres de l'alliance pour valider, ou non, ton intégration.

Il serait bon que tu installes skype car c'est réellement là que l'alliance vit le plus.

Je te souhaite bonne chance pour ton intégration.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 61
Age : 105
Localisation : /
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature de Darius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darius   Candidature de Darius EmptyVen 27 Mar - 20:43

Merci à toi , je postule immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darius   Candidature de Darius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: