L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Lust (candidature)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lust

Lust


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2009

Lust (candidature) Empty
MessageSujet: Lust (candidature)   Lust (candidature) EmptyMer 1 Avr - 22:08

Re, après réflexion et un coup d'œil panoramique sur la faune du 63 j'ai décidée de postuler dans votre alliance: pourquoi? Ce qui me motive dans ogame c'est de jouer à plusieurs, je n'ai jamais joué le classement, ce n'est pas très intéressant. Comme mon topic de présentation comporte pas mal de renseignements je ne vois pas trop l'intérêt de répéter tout l'aspect "statistique". J'ai comme vous le savez un compte en parallèle de celui ci sur le 57 et je désir raider sur le 63. Mon classement est très variable pour l'instant, et de tte façon il s'agit d'un compte repris, du coup le mérite ne m'en revient pas. Ma motivation pour vous rejoindre:
partagé des moments ig, groupé etc mais aussi de vie d'alliance. Je préféré jouer avec des gens calmes et sereins et c'est l'image que j'ai de vous.

Le rp est à suivre dans le courant de la soirée. SI vous avez des questions n'hésitez pas.



Edit: un micro rp, sans inspiration, mais c'est mieux que rien.


21 février 2277, le monde est en ruine, la guerre est partout, les religieux exultent, dieu picole. Sur une petite planète, à l’abri de la civilisation, deux gamins des rues tergiversent.
« Qui fut le dernier ? La poule ou l’œuf ? »
Des bruits de sabots retentissent, un équidé locale, l’échine typique, comme ailleurs… en plus gluant. Il transporte une jeune femme au regard vif et à la beauté singulière (c’est original). Ils la dévisagent un moment avec cette trivialité que l’on connait chez ceux à l’éducation modeste, puis, après s’être adressé un regard complice, s’enquiers de la présence de la jeune femme en ses lieux hostiles.
« quek tu fais la mamzelle. »
Un battement de cils…
« Je me suis perdue.
Savez vous où l’on vend des parasols ? »
Les deux jeunes gens sont interloqués par cette étrange déclaration, et quoi qu’ils n’ont en rien compris la question, ils se dirigent en cœur vers l’étrange personnage et sa monture pour piquer son collier et jeter un coup d’œil fugace à l’intérieur de son décolleté où sommeil une étrange marque pourpre. C’est à cette instant, que surgissant entre deux buissons calcinés, un étrange vieillard décapite les deux jeunes gens.
Fin.


Dernière édition par Lust le Jeu 2 Avr - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2009

Lust (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Lust (candidature)   Lust (candidature) EmptyJeu 2 Avr - 8:00

Yes Lust ! Je suis heureux de te voir ici ! Je te souhaite une bonne candidature (je vais appuyer ta candid ) mais chut ....
Je connais quelques membres ici qui ont pas mal d'influence ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Lust (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Lust (candidature)   Lust (candidature) EmptyJeu 2 Avr - 9:22

Virus tu peux me dire ce que cette liasse de billets fait dans ma poche ???

Alala, cette Clara^^ !

Je pense que cette candidature était attendue par tous, ta présentation en taverne ayant été appréciée par nos membres.

J'attends avec impatience le Rp, qui est chez nous un élément très apprécié, et te pose quelques questions en attendant.

J'aimerais savoir si tu possèdes skype ? C'est un moyen de communication pratique qui est, pour nous, le cœur de la vie d'alliance.

Les Ombres sont organisées et "hiérarchisées", nous sommes réunis pour partager de moments de convivialité mais également des valeurs telles que le respect de l'autre, le fair-play..., penses-tu pouvoir accepter ces "règles" ?

D'avance merci pour tes réponses.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2009

Lust (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Lust (candidature)   Lust (candidature) EmptyJeu 2 Avr - 14:15

Alors dans l'ordre: désolée pour le rp (l'est pas terrible), même si je me débrouille pas mal d'habitude, je n'ai pas trop d'idée pour le thème "candidature" et je n'ai pas à cœur de faire une parodie de "l'impératrice aux gros sein avec un bandeau sur l'œil droit qui arrive dans une taverne de prolétaire pour signer un pacte qui décidera de l'avenir de son empire avec de mystérieux types bizarres dont personne n'a entendu parler mais que tout le monde connais,(son bandeau change d'œil) des gens dangereux quoi que toujours légèrement avinés." mais enfin si vraiment vous y tenez je le ferais quand même.

oui je possède skype, je l'utilise beaucoup dans mon alliance du 57 ou l'essentiel de la vie de l'alliance s'y déroule, cependant on utilise que la partie écrite car pour la plupart d'entre nous nous n'avons pas de micro, c'est d'ailleurs mon cas.

Citation :
Les Ombres sont organisées et "hiérarchisées", nous sommes réunis pour partager de moments de convivialité mais également des valeurs telles que le respect de l'autre, le fair-play..., penses-tu pouvoir accepter ces "règles" ?

pour la convivialité tout ça, ce ne devrais pas être un problème. Pour le coté hiérarchie, cela ne me dérange pas MAIS j'espère qu'il y a une transparence dans les décisions prises, je n'aime pas me sentir tenue à l'écart de l'alliance dans lequel je m'engage, et par conséquent à laquelle je consacre un peu de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Niouf




Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2009

Lust (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Lust (candidature)   Lust (candidature) EmptyJeu 2 Avr - 14:30

Pas évident de faire un Rp sans inspiration !
Mais j'adore la fin, c'est surprenant, et rare dans un RP Very Happy

Bon je laisse les grands répondre à tes questions Wink

Bonne après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Lust (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Lust (candidature)   Lust (candidature) EmptyVen 3 Avr - 14:29

Je te rassure, les membres de l'alliance ne sont pas à l'écart des décisions importantes. Je te donne une exemple.

En tant que membre du conseil je suis chargé du recrutement en première instance. Je décide donc de t'accepter parmi nous pour une période de deux semaines durant laquelle les Ombres pourront juger de ton implication et de ta bonne intégration au groupe. Ensuite un vote sera mis en place et les membres décideront de la validation ou non de ton intégration aux Ombres.

Voilà il me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance. Tu peux postuler IG et me donner ton pseudo skype en PV que je puisse t'intégrer à la conversation de l'ally.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Fenryder
Bras Droit
Fenryder


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Lust (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Lust (candidature)   Lust (candidature) EmptyVen 3 Avr - 16:34

Salut Lust,

Soit la bienvenue chez les "Ombres".

et à bientôt sur skype.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Lust (candidature)   Lust (candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: