L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature souleater 21 avril 2009 ^^

Aller en bas 
+4
Niouf
sphinxounet
forgotten
souleater
8 participants
AuteurMessage
souleater

souleater


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyMar 21 Avr - 22:16

Il y a bien longtemps dans un univers lointain, très lointain...


(L’histoire se déroule en l’an 2004 dans l’univers 21)

Le seigneur Aradon colonisa une petite planète qu’il baptisa Baraska. Se fut en voyant tant de joueurs aussi puissants qu’expérimentés qu’il décida de devenir mineur défensif. Les affaires marchaient pour le mieux, la vente de deutérium était des plus rentables. L’alliance des R.S (retour des sith) était des plus animer et surtout le numéro 1 était un ami envers qui il pouvait compter. Et pourtant c’est en rejoignant les meilleurs joueurs dans une alliance top 5 que commença une guerre sans précédant contre une alliance du même niveau car le joueur Samaritain qui se trouvait a la 2eme place du classement avait trahi le meilleur joueur de cet univers le seigneur Eratian en se servant d’un outil très pratique qu’est msn pour savoir s’il serait présent lors de l’attaque. Pendant ce temps, le seigneur Aradon ne s’inquiéta pas outre mesure, et pourtant il aurait du s’apercevoir qu’il se préparait une attaque sans précèdent contre lui.
Une seule erreur le mena à sa perte, faire voyager sa flotte pensant que sa défense était infranchissable et c’est du hublot d’un de ces destructeurs qu’il vit l’attaque. Une centaine de missiles furent lancer par les joueurs de l’alliance ennemie et ce n’est q’une fois la défense affaiblie que le 2eme meilleur joueur et un top 10 décidèrent de le luner pour éradiquer toute trace de vie sur la planète, mais surtout pour faire un RC de plus.
Aradon périt avec sa flotte et c’est en l’an 2005 qu’Aradon se réincarna dans le corps de niklass dans un tout autre univers, le 38. Reprenant un compte se trouvant 350eme il évolua avec aisance vers le top 10 en tant que raideur et eut une des meilleures flotte mais il n’avait pas prévu l’attaque d’un hacker, Les vaisseaux ne répondaient plus et le hacker ne sachant pas donner d’ordres comme un vrai seigneur l’aurait fait, il perdit a vue d’oeil tous ses vaisseaux, et se fut une nouvelle fois un échec.
Une fois de plus sa perte ne fut que bénéfique car la seigneur niklass avais beaucoup appris garce a tout cela, il erra pendant presque un ans sur deux univers différent sans trop se prendre la tête en restant tout sagement dans les top 50 Lorsque qu’il donna son compte numéro 5 en flotte univers 47.
C’est sous le nom de souleater (malheureusement les pseudo que je voulais été déjà pris XD) que le seigneur niklass revit de ces cendres pour s’amuser tout en ayant une vie irl ^^.


C’est pour cela que je veux rentrer dans votre alliance car jouer avec des joueurs plus forts que moi me motive pour évoluer plus vite et vue que j’ai une certaine expérience dans ce jeu, je ne compte pas faire les mêmes erreurs que dans les autres univers et souhaite être mineur défensif dans celui-ci. Enfin jusqu’au jour ou j’aurais mes RIP qui serviront a l’alliance dans laquelle je serai pour détruire les lune gênantes. Bien sur je ne posterai pas ma candidature dans une alliance si je n’avais pas un but, même si je ne suis actuellement qu’un simple raideur défensif sans aucun intérêt pour vous actuellement et qui a peur de la guerre en vue de se qui met déjà arriver ^^.
De plus je n’ai commencé le jeu que depuis 4 jours et ne compte pas chercher d’autre alliance dans un futur proche si ma candidature ne passe pas.





Présentation:
Nom InGame: souleater
Nom IRL: David
Age: 23 ans
Profession: Mécanicien airbus
Toujours puceau, heuuu en tant que raideur dans cet univers ^^.
Actuellement 8844eme avec 74 points mais va très vite évoluer XD.

Merci et à bientôt j’espère


Ps : j’ai très bien lu vos conditions de recrutement et je suis désoler de mettre inscrit aussi tardivement dans cet univers mais je veut bien croire en madame chance .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
souleater

souleater


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyMar 21 Avr - 22:25

Bien sur j'ai oublier de préciser en repensant a vos exigence pour une candidature que je ne dis pas de gros mots, je suis motiver et j'ai skype bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Par là
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyMar 21 Avr - 23:41

bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

pourquoi notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
souleater

souleater


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyMar 21 Avr - 23:47

Bonjour, j'ai choisi votre alliance car vous avez le forum le plus beau que j'ai vue en espérant que vous êtes actif sur celui ci et bien sur je ne recherche pas une alliance avec des joueurs aussi faible que moi parce que, comme je l'ai dis dans mon post être avec des joueurs forts me donne envie d'évoluer encore plus vite dans le jeu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyMer 22 Avr - 10:42

bonjour pour ma part ton classement est plutot super leger pour integrer notre alliance soeur on va en discuter en interne mais je pense vraiment que ca soit deja tout cuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
souleater

souleater


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyMer 22 Avr - 18:21

Sinon j'ai une très bonne idée, crée une alliance wing de la wing ^^. Je vous assure que vous ne perdrai pas de futur joueurs top 100 XD.

Pour info quel est le classement mini pour integre la wing?
Revenir en haut Aller en bas
souleater

souleater


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyMer 22 Avr - 21:04

personne ne laisse aucun message sur votre forum :s, dommage que se soit aussi mort, tout le monde n'est que de passage sans laisser aucune impression sur les candidatures ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niouf




Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyMer 22 Avr - 22:23

Nous parlons tous sur Skype.

Une Wing de la Wing ... Je ne pense pas que ca soit faisable: trop de joueurs, moins de cibles.

Le classement mini pour la wing, à terme, se sera top 300 voir top 200.

Personelement, j'aimerais surtout voir ton évolution sur les deux prochaines semaines avant de me décider. Alors, il faudra soit que tu patientes soit que tu ailles autre part. C'est pas pour etre méchant. Mais l'handicap que tu t'es fixé pour commencer l'uni, c'est pas le meilleur; Les meilleures position pour colo sont surement toutes prises, tu peux difficilement raider les def pour faire de bons benefs, il te reste les ina, mais ils sont peu rentable quand meme !

J'espère que tu comprends ma position qui sans me prononcer doit etre une position générale des membres qui visitent ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
souleater

souleater


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyMer 22 Avr - 22:58

Quand j'été sur l'univers 21 je ne fessais que raider les I et j'été dans le top 20 en classement ^^. Je ne suis pas contre une période de test, je commencerai a progresser dans le classement quand j'aurai toutes mes colo.
Revenir en haut Aller en bas
Niouf




Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyMer 22 Avr - 23:27

Il y a toujours une période de test de minimum 2 semaines pour qu'un joueur soit vraiment admis Wink

Oui, raider des ina, c'est rentable, mais pour le moment, les ina n'ont pas vraiment de grosses réserves de ressources.

Enfin, j'aimerais voir ton évolution avant toute décision.
C'est rationnel je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
souleater

souleater


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyMer 22 Avr - 23:34

tout a fait rationnel, par contre j'ai poster ma candidature dans une autre alliance aussi quand j'ai vu qu'on ma dis que c'été surement tout cuis lol. alor si je ne rentre pas dans l'autre alliance je veut bien être tester suivant ce que pense les autre joueurs.

Par contre, une période de test veut dire que je rentre dans l'allie en test ou je reste encore seul pendant 2 semaine? XD
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Par là
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyJeu 23 Avr - 8:29

une période de test, veut dire que tu sera incorporé, si jamais on t'accepte, dans l'alliance soeur.

Au terme de ces deux semaines, on verra ton évolution et ta participation sur skype et IG, et forum accessoirement.

ET on verra si on te garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyJeu 23 Avr - 13:41

Pour moi et j'en suis desolé ton classement est vraiment trop faible ! Je suis d'avis a ce que tu revienne plus tard ! Eh oh les recruteurs faudrait peut etre donner des reponses sur les candid ?
Revenir en haut Aller en bas
souleater

souleater


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyJeu 23 Avr - 17:40

Clara a écrit:
Pour moi et j'en suis desolé ton classement est vraiment trop faible ! Je suis d'avis a ce que tu revienne plus tard ! Eh oh les recruteurs faudrait peut etre donner des reponses sur les candid ?

il est clair que votre forum n'est pas ensevelie de message lol. Bon jeu a vous tous et je repasserai, pas pour poser une autre candidature mais pour que vous voyer mon évolution ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyJeu 23 Avr - 19:37

Citation :
Bonjour, j'ai choisi votre alliance car vous avez le forum le plus beau que j'ai vue


cheers MERCI !!! Ca fait pleaz !!! cheers

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
souleater

souleater


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyJeu 23 Avr - 19:40

Mais il n'y a pas de quoi ^^. Je suppose que c'est toi qui a fait le forum XD.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyJeu 23 Avr - 19:44

J'y ai passé pas mal de nuit en effet à le peaufiner mais mes compagnons et frères d'armes le valent tellement, il est rare que j'éprouve une fierté mais la j'avoue !!

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyVen 24 Avr - 1:41

Bonjour à toi,

Je suis désolé pour mon retard. Ta candidature est intéressante et tu me sembles sympa mais ton classement est vraiment insuffisant pour le moment et j'en suis désolé. Je te propose de revenir d'ici quelques temps, tu as une option chez nous sans soucis.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
souleater

souleater


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyVen 24 Avr - 15:59

Merci quand même, votre décision est très compréhensible ^^.

Peut être que lorsque j'aurai toutes mes colo et mes mines de deut assez développer, nous pourrons faire affaire XD.

Bon jeu a toutes et a tous.

Seigneur souleater

[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Fenryder
Bras Droit
Fenryder


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ EmptyDim 26 Avr - 15:05

Bonne progression et bon jeu.

Fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature souleater 21 avril 2009 ^^   Candidature souleater 21 avril 2009 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature souleater 21 avril 2009 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Souleater
» Bilan Destruction 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: