L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 candidature romain le parrain ( ange 77 )

Aller en bas 
+2
Darius
punisher
6 participants
AuteurMessage
punisher




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : vb
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptyVen 1 Mai - 1:47

-je ne suis pas trés fort pour faire les RP mais je vais faire de mon mieu .

Il etait une fois dnas l'univers 63 une alliance appellée OMBRE . De nombreux joueurs jouaient dans l'obscurité en attendant le moment fatal pour aller recyclé les flottes ennemies . Une alliance d'exellent joueur qui règnent sur cette univers et ce fait craindre par tous le monde ou l'ambiance a l'air bonne et les membres spudés entre eux ...

- mon experience : ex top 150 univers 40 (ou j'ai connu amiral gigi)
actuel top 190 univers 61 ( j'ai repris ce compte top 929 le 4 janvier )
et me voila top 320 ou j'essaie la technique de raideur^^

-Points 68.432 (Place 324 sur 13.838) top 90 flotte

-je souhaite vous regoindre car le nom des joueurs ne me sont pas totalement inconnu. J'ai envie d'apprendre et de m'amuser dans une alliance puissante ou tous le monde s'entend pas pas comme chez les mafioso a peine revenu je me suis fait insulté ...

-je m'appelles romain , j'ai 17ans et je joue a ogame depuis 2 ans environ. Je joue au foot en club , je suis en 1ere S , j'aime passer du temps avec mes amis et avec le pc



voila je vous laisse decider de mo sort ^^ en esperant une reponse positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 61
Age : 105
Localisation : /
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptyVen 1 Mai - 2:32

Salut à toi et bienvenu sur le forum des OMBRES.

Citation :
J'ai envie d'apprendre et de m'amuser dans une alliance puissante ou tous le monde s'entend pas pas comme chez les mafioso a peine revenu je me suis fait insulté ...

C'est tout à ton honneur , je pense également qu'une bonne entente est importante , cependant je n'ai pas compris la dernière partie de ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : vb
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptySam 2 Mai - 1:44

bon debarras tres bon debarras meme on est gagnant
c est bien que tu sois parti de toi meme et que tu m ais enleve de la liste d amis sinon j aurais du le faire un gain de temps non negligeable rien que pour ca je t aime bonne soiree ange mouah poutous partout

~~~~xxxxx ~~~


j'ai mi xxxxx pour ne pas dire le nom de cette personne et j'ai recu des message de ce genre a la pelle

j'espere avoir repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 61
Age : 105
Localisation : /
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptySam 2 Mai - 1:47

Ok , je comprends mieux... Neutral

Je vais laisser les autres s'exprimer sur ta candidature.


Dernière édition par Darius le Sam 2 Mai - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amiral_gigi




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 18/03/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptySam 2 Mai - 7:49

pour ma part c est non !! au vue des messages que fen a reçu plus celui ci pas trop envie de faire dans le social. Nous nous entendons tous bien l espris d équipe est la l entraide aussi donc nous avons pas besoin de plus je te souhaite comme meme bon jeu et de trouvé une autre alliance bonne journée coordialement amiral_gigi
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptySam 2 Mai - 11:47

Bonjour et bienvenue à toi,

Je me présente, je suis supreme replicateur, recruteur et diplomate des Ombres.

Comme le message d'amiral gigi a pu te le montrer nous avons eu de mauvais échos de la part de ton alliance. Néanmoins je ne vais pas te juger sur les dires d'une personne que je ne connais pas.

Pourrais-tu m'expliquer les raisons des tensions qui existent entre toi et tes camarades mafioso ?

D'avance merci.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptySam 2 Mai - 11:50

lollll pour moi les mafioso beurk beurk beurk sans phalange son capable de rien vous me direz mm avec phalange il y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptySam 2 Mai - 20:03

Les jugements sur toi son assez négatifs, j'ai eu des communications en privé avec toi ainsi qu'avec d'autres membres de ton alliance.

Ai-je le droit de juger de quelqu'un d'après les simples propos d'un autre personne ?

Ma réponse est non.

Le tag Mafioso va t-il suffire à définir un personne ?

ma réponse est encore une fois non.

Pourtant entant que recruteur je ne peux pas ignorer les avis négatifs de nos membres. Ainsi je décide de te poser une dernière série de question, réponds nous franchement et une décision sera prise rapidement.

Pourrais-tu raider quelqu'un en portant le même Tag que lui ?

Tu ne pourras rentrer dans la mère pour le moment, nous considérons mère et soeur comme une seule et même alliance, c'est un problème pour toi de faire partie d'une Wing ?

L'alliance Ombre est hiérarchisée et organisée, nous attendons que cela soit respecté ! Te sens-tu prêt à agir en accord avec ce cadre ( ce n'est pas une dictature non plus car nous votons la majorité des décisions )

Nos joueurs doivent se montrer respectueux envers les autres empereurs de l'univers, bien qu'ayant un différent avec tes anciens camarade, seras-tu capable d'ignorer le conflit ?

Avant toute entrée définitive tu auras une période de test de deux semaines qui se terminera par un vote des membres.

Nous attendons une réponse claire à chacune des questions Wink

D'avance merci pour tes réponses.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : vb
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptySam 2 Mai - 20:15

nan je ne peux raider un camarade de mon alliance dsl . J'ai aussi du respect pour mes camarades qui sont dans l'alliance ou je suis . univers 61 j'ai jamais eu un probléme avec qui que ce soit de l'univers mais je t'es aussi envoié 2 ou 3 messages que j'ai recu et a force j'ai repondu méchament sans aucune diplomatie mais sa ne se reproduira plus.

Etre en wing je m'en fiche totalement d'ailleur j'y été aller mais c'est kenzo qui a pas voulu que je viennes. encore une fois je vais parlé de l'univers 61 ou je suis dans la mafioso W
je leur ai demandé une petite faveur car je suis le 1er fondateur de cette mafioso univers 63

ignorer le conflits oui mais je me defendrai au cas ou car ils ont promi de me recycler . d'ailleur j'ai eu un soucis qu'avec 3 personne de cette alliance et avec les autres sa va . d'ailleur plusieur personnes en ont marre de ce petit groupe et ne vont pas tenter a partir.

j'espere avoir repondu a tes questions. Même si ils ont un avis negatif ce que je comprends apres ce qui viens de ce passer avec mon ancienne alliance vous verrez que je ne suis pas un ci mauvais joueur que cela et je me ferais oublier
Smile
Revenir en haut Aller en bas
amiral_gigi




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 18/03/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptyDim 3 Mai - 7:29

bon je pense qu avec ce message tout est claire pour moi apres vous faite comme vous voulez mais la c est plus un mec de la team donc je ne vois pas pk il mentirait


05-02 18:25:59 Th3 Grill3d [1:463:7] (sans objet)
Salutation a toi Amiral_gigi,

Suite a une petite ballade sur votre forum je t'envoie ce message pour te mettre en garde contre Ange 77.
Il a en effet posté une candidature chez vous mais il n'explique pas les raisons de son départ ...
Je vais donc le faire, nous, la mafioso, avons décidé de recreer une wing, un sondage a était effectué en interne pour savoir qu'elle serait la limite pour la mere et pour la wing, et qui rejoindrait la wing.
Ange 77 devait donc, selon le vote, rejoindre la wing mais il en a fait autrement.Il a dit qu'il ne quitterait pas la mere car c'était l'ancien parrain de la mafioso ( il avait quitter l'u63 et on lui a refilé un compte il y a environ 1-2 semaine ), et parce que c'était completement " abruti " pour lui d'aller en wing car monsieur était top 350 ...
Il a commencé a envoyé ballader Palex.Puis le tour de Silence et de Kenzo...
Il vous a sans doute dit qu'il ne s'entendait pas avec ces 3 personnes mais il n'y a pas qu'eux 3 Smile tout le reste de l'ally lui a sagement dit qu'une descente en wing n'était pas une punition, qu'il remonterait une fois le top atteint etc mais monsieur était trop fier pour aller en wing ...


Je tiens aussi a souligner qu'il a poster sa candidature alors qu'il était encore sous le tag Mafioso alors qu'il parle sur notre dos et a meme attaqué Kenzo, un membre de sa propre alliance ! :O

Voila a vous de voir maintenant et désolé pour le petit pavé

Bonne continuation a vous et aux Ombres Wink

edit: j'ai envoyé ce message a supreme replicateur aussi Smile
encore désolé pour le dérangement

Th3 Grill3d
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : vb
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptyDim 3 Mai - 9:45

amiral_gigi a écrit:
bon je pense qu avec ce message tout est claire pour moi apres vous faite comme vous voulez mais la c est plus un mec de la team donc je ne vois pas pk il mentirait


05-02 18:25:59 Th3 Grill3d [1] (sans objet)
Salutation a toi Amiral_gigi,



Je tiens aussi a souligner qu'il a poster sa candidature alors qu'il était encore sous le tag Mafioso alors qu'il parle sur notre dos et a meme attaqué Kenzo, un membre de sa propre alliance ! :O

Th3 Grill3d


j'ai attaquer kenzo quand j'été dnas la mafioso ??? non pas du tout il m'a viré je les attaqué c'est différent et je me suis fait 120k dessus . Ilétait pas dnas mon alliance j'ai le droit de l'attaquer . Apprend les regle du jeu plutot que de venir dire des choses faussse ici merci car si je l'aurais attaquer et que l'on serait tout les deux dans le même alliance je serais bloquer
Revenir en haut Aller en bas
amiral_gigi




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 18/03/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptyDim 3 Mai - 10:16

ecoute c est pas moi qui la ecris c est tes anciens copains qui ont l air de t apprecier un plus que l autre j invente rien je fais que représenté ce qui se dit a ton sujet rien de plus.......
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : vb
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptyDim 3 Mai - 13:21

15:20:13 Sil3nc3 [5:303:5] (sans objet) Répondre
Go dermato fistule mode
t as raison je fais pas dans les excrements!!!
je me suis vu oblige de signaler tes messages et ceux d hier je croise les doigts pour qu on te bloque ca serait justice

allez on te laisse finir ton cahier de vacances tu vas prendre du retard.
arrete de nous prendre le chou t as pas d amis non suis je bete qui en voudrais


~~~~Sil3nc3 ~~~

05-02 15:00:49 Sil3nc3 [5:303:5] Re:(sans objet) Répondre
ne m emmerde pas revise ton bac francais
tu me saoules tu es pitoyable
1ere S comme quoi le S
pauvre enfant
et oui on va te depouiller tu ne merites que ca et je te ferais bonne pub sur chaque forum ou tu iras la copie de tes messages et de tes insultes suffira a dresser un tableau du pietre personnage.
ombre te dirons non et ils auront raison
voila ne perds plus ton temps a nous ecrire tu es ininteressant et fatiguant
revise tes lecons et arretes de nous polluer la boite


~~~~Sil3nc3 ~~~

voila aussi les messages que je recois Mad
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptyDim 3 Mai - 13:44

STOP

La décision a été prise de lancer un vote en interne pour décider de ton intégration pour la période de test. Le résultat du vote te sera donné ici dans 3 jours.

Je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas te faire attendre trop longtemps et pour trancher la question clairement.

Je te souhaite bonne chance pour ce vote.

[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : vb
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptyDim 3 Mai - 13:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
nocturno

nocturno


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) EmptyMar 5 Mai - 20:31

bonjour

bonne chance pour ta candi


ps:j'ai déja raider mon alliance sur le 41 et je suis pas bloquer pour autant s'étais des repreneur noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty
MessageSujet: Re: candidature romain le parrain ( ange 77 )   candidature romain le parrain ( ange 77 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature romain le parrain ( ange 77 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: