L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Y a pas un bout de papier toilette

Aller en bas 
+9
Grim Reaper
zhøst
Zules
kroll13 [Nubiens]
ChaoSViruS
sphinxounet
Jilano
supreme replicateur
Ginger Rogers
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyMer 13 Mai - 18:14

Oui, le titre est assez révélateur, vous ne trouvez pas.

P.N.A je crois, c'est à dire pour vous, ca doit être "Super Pécu"




Alors essayez de le trouver ce bout de chiffon. Car nous sommes bien gentils, nous ne disons rien, il y en a même des Ombres qui nous raident sachant pertinemment qu'il existe.
Ca commence à chauffer dans les toilettes.


A titre d'exemple gratuit. Une petite attaque laissée faire par le Nubien, pour ce rendre compte un peu du peu de valeur que vous pouvez attacher à vos dires où écrits.
Attaquant: ChaoSViruS

Le joueur coudbol vous envoie ce message:
après son raid, je lui ai envoyé ceci:

"me suis toujours demandé à quoi ça sert des pna à la gomme"

réponse de l'intéressé:


05-13 15:49:04 ChaoSViruS a3:222:5] (sans objet) Répondre
moi aussi
d'ailleur j'ignoré qu'il y en avait un :/

ce à quoi j'ai répondu:
" ça fait peur, vive la circulation des informations.

un truc assez révélateur dans une ally en général...^^"

j'ai fait soft, mais mon naturel taquin revient toujours au galop huhu




05-13 16:27:37 Alliance [Nubiens] Message de votre alliance [Nubiens]
Le joueur coudbol vous envoie ce message:
ah, nouvelle version!

05-13 16:16:09 ChaoSViruS [3:222:5] (sans objet) Répondre
j'était plsu au moin au courant
mais ej suis contre les apct en génrale


bah c'est cool, il y a un pacte, il le savait, mais il ne le respecte pas de son plein gré!

d'où la question qui tue, il sert à quoi ce pacte?



Et, je ne compte pas les espionnages.

La question est simple, vous êtes honnêtes ou vous vous fichez totalement de ce pacte.
Allez, soyez pas timides. On s'en fiche de ce pacte, c'est vachement simple pour ce sortir d'une situation scabreuse, hein !!! les Ombres.

Cordialement

Aalia
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyMer 13 Mai - 18:50

Bonjour à toi Ginger Rogers,

Je suis désolé de cet incident et suis dans l'incompréhension du geste de ChaoS. Il serait maladroit de généraliser ce geste à toutes les Ombres. Je suis convaincu que nous arriverons à régler ce problème sans taquineries, aucune.

Je me renseigne et vous donne une ébauche de réponse à cette situation qui n'est pas acceptable.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Jilano




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyMer 13 Mai - 19:41

Je suis de retour chez moi demain ; je posterais donc un petit message.

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyMer 13 Mai - 20:44

hummmm alors je ne cautionne pas le raid que Chaos a entreprit sur un des membres NUBIENS mais je relance l'affaire sur ce pacte par une autre question ^^ comment ce fait t'il qu'on nous reponde pas au message IG pour du deut la moindre des politesse et de dire desole pour le moment j'ai rien en stock c'est pas tres difficile enfin je terminerai pas dire que faisons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyMer 13 Mai - 23:23

Ne dérivons pas !!!. Ce n'est pas bien grave en soit, mais c'est gênant pour tout le monde cet état de fait. Ce n'est qu'un raté parmi d'autres. Mais il faut mieux faire un peu de prévention.

Pour ce qui est du Deutérium, si accord il y a, il serait bon de faire un rappel.
Prenons mon exemple. Je ne suis pas au courant d'éventuels échanges commerciaux devant s'établir avec les Ombres.
Pour ma part aucun membre de votre alliance ne m'a demandée une once de deutérium.
Je serai heureuse de pouvoir vous dépanner de temps à autre.

Amicalement

Aalia
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyMer 13 Mai - 23:28

Notre organisation est un peu dans le flou, l'ancien conseil n'avait pas laissé de messages pour les nouveaux membres et le nouveau n'est pas encore en place.

Dans cette période de transition nous allons devoir faire un point sur ce sujet précis. En attendant mon amis ChaoS passera donner un petite explication.

Nous prenons le dossier en main et vous pouvez être assurer que la question sera régularisée assez rapidement.

Merci de votre patience.

ps : il y a des droits d'exploitation sur mon rose attention !^^


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
ChaoSViruS
Maître des Cérémonies



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/02/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyMer 13 Mai - 23:47

Bon je précise quand même que l'attaque n'est pas aller jusqu'à l'impact puisque j'ai retiré avant.
Je sais pas trop comment me justifier d'un acte qui me parait naturel (y avais de la renta).
J'ai bien vu qu'il était nubiens (une fois qu'il me la dit) car et oui je prete pas plus attention que ca
au tag des alliances. Je discuterai donc avec supreme et les autres quand a la nécessite de ce pact puisque je vois souvent nos raideur demander du deut...

Maintenant si les nubien vienne me proposer leur deut Ig ou par mp sur le fofo
il verront bien vite que je suis gentil et plein de générosité.

Je m'excuse donc quand même auprès de l'alliance Nubiens.
Revenir en haut Aller en bas
kroll13 [Nubiens]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyJeu 14 Mai - 0:28

Moi, tout ce que je peux vous dire, c'est que je fournis assez régulièrement Tango-iS-Back, dès qu'il cherche un peu de deut, il m'envoie un message In Game, et je lui fournis (quand je peux....^^)....

Pour rappel, la dernière fois que j'ai proposé du deut, il y avait 3 lots, et un seul a trouvé preneur.....
Et de plus, le seul qui m'ai contacté In Game est Tango-iS-Back.......
Revenir en haut Aller en bas
Zules

Zules


Nombre de messages : 9
Age : 105
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 02/03/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyJeu 14 Mai - 0:33

Simplement pour préciser que l'un de nos deux gros deutier a dû se mettre en mv dans l'urgence il y a plus d'une semaine... Si c'est à lui que tu t'es adressé IG, Sphinx, il est normal qu'il n'ait pas pu te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
zhøst




Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/03/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyJeu 14 Mai - 18:57

ChaoSViruS a écrit:

Maintenant si les nubien vienne me proposer leur deut Ig ou par mp sur le fofo
il verront bien vite que je suis gentil et plein de générosité.

Je m'excuse donc quand même auprès de l'alliance Nubiens.

Bon, bah si des ombres viennent protéger ma planète durant ma période d'exam, Ig ou par mp sur le fofo,
ils verront bien vite que je suis gentil et plein de générosité. What a Face

Bon, me reste plus qu'à sortir cherry ===> [ -]
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper

Grim Reaper


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Après les GT de Ginger
Date d'inscription : 29/04/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyJeu 14 Mai - 20:28

Ouais, profitez, je mine encore donc le deut de mes Nubiens est à vendre, je ne le squatte pas encore. Very Happy

Ginger, Ginger... C'est un prénom à vertus aphrodisiaques ça, je commence à comprendre certaines choses du coup. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyJeu 1 Oct - 0:02

Coucou, Aiiie, Aiiie les Ombrés

Un Ombrés est allongé sur le sol, un sombrero sur le neee....z en guise de parasol.



Ouille!!!! Ouille !!!!

Je reviens vous voir, car je viens de retrouver un suprême au chocolat, nan, nan, c'est réplicateur le vrai terme, désolée. Vous connaissez sa devise [Fin de transmission]

Enfin , tout ca pour vous dire que je ne suis plus toute nue, j'ai trouvé des vêtements dans le Marais de Zuaalia avec le concombre divin, lui aussi vous le connaissez, il est un peu plus haut dans la page.
-Zules descend tout de suite!!!!

Ca fait plaisir tout de même de vous revoir. Etant très curieuse je suis venue me rendre compte de visue comment fonctionne votre RPG.
Je n'ai toujours pas trouvé l'endroit ou me présenter, je trouverai surement.


Si, si , j'oubliai, nous sommes Zules et Moi dans l'alliance .AZ. où vous êtes cordialement invités à boire un verre de pamplemousse rose, ou un alcool à base de concombre, mais ce dernier est à vos risques et périls.

A bientot les Ombrés Aiiiie !!!! Aiiiie !!!
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : pas loin de vous
Date d'inscription : 09/10/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyVen 9 Oct - 18:38

gingers la reine du marais tua des souci

ou est le concombre j ai du sopalin pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptySam 10 Oct - 13:08

Salutations,

Cela fait un bon moment que je me dis qu'il faut que je réponde à ce post ! La présentation du personnage RP ce fait dans la taverne de l'espace réservée au RPG.

Pour ce qui est de ce terrible alcool à base de concombre...je pense que je vais me laisser tenter.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
spira




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyDim 11 Oct - 10:57

lol 10 jour apres supreme t es a la ramasse la^^
Revenir en haut Aller en bas
Suprm Angel

Suprm Angel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Univers 63
Date d'inscription : 18/08/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyLun 12 Oct - 0:35

Salut Spira Je te souhaite une bonne soiréé mais evite de faire des remarques de gamin sur le fofo des Ombres c'est un probleme entre Gingers Rogers et Supreme-Re

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : pas loin de vous
Date d'inscription : 09/10/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyLun 12 Oct - 13:34

c est pas des remarque de gamin tu comprend rien a la vie toi
Revenir en haut Aller en bas
Suprm Angel

Suprm Angel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Univers 63
Date d'inscription : 18/08/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyLun 12 Oct - 18:51

Il me semble que c'est toi qui ne comprends rien moi j'essaye de remettre l'ambiance cool pepere et tout et tu en rajoute:

Ps:On comprends pas pourquoi vous venez squatter notre forum comme cela ce n'est pas un depotoire donc si vous Venez,Parlez a bonésient.

Si c'est pour continuer a sortir de la "M*r*e" autant s'abstenir ^^

Bonne continuation a toutes le monde
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : pas loin de vous
Date d'inscription : 09/10/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyVen 16 Oct - 15:38

ton forum est mort il y a personne

nous c est 54 message jours alors tu sort stp
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyVen 16 Oct - 18:06

on s'en tape de ton forum tout ce passe sur skype chez nous alors si c'est pour raconter des conneries tu peux y retourner sur ton forum sur ce bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyVen 16 Oct - 21:35

Sphinx le diplomate...héhé.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyVen 16 Oct - 22:07

Lol, oué, ça c'est de la diplomatie cheers
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptyVen 16 Oct - 23:27

je pense que cette histoire avait assez dure il vient nous cassez les couilll...... pati patata alors qu'on en a rien a cire qu'il retourne sur son fofo
Revenir en haut Aller en bas
Suprm Angel

Suprm Angel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Univers 63
Date d'inscription : 18/08/2009

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptySam 17 Oct - 1:21

Waaaouh 54 messages par jour Urk est precis bah les gars juste pour rigoler on tente le 55 ?!comme ca on aura battu le record ....

Comme toi Urk au debut je croyais que le forum etait mort mais en faite c'est sur Skype H24 donc voila good by sur ton fofo de 54 messages par jour
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette EmptySam 17 Oct - 20:28

Si j'avais les droits, je cloturerais ce topic car ça va déraper à force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas un bout de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Y a pas un bout de papier toilette   Y a pas un bout de papier toilette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas un bout de papier toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: