L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Th3 Grill3d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Th3 Grill3d Empty
MessageSujet: Th3 Grill3d   Th3 Grill3d EmptyMer 20 Mai - 19:08

Pseudo ingame : Th3 Grilled

Classements : 144.309 (Place 122 sur 12.247)

Ancienne alliance : Tout d'abord j'ai été chez les Drag au début de l'uni, une alliance vraiment superbe ! Mais le fonda était peu présent au bout d'un mois et l'alliance s'est dissoute Sad
Ensuite j'ai rejoins les Mafiosos, mais tous les piliers de cette ally sont partis les uns apres les autres, pour finir par le départs des autres bons joueurs de l'alliance il y a 2 jours, je ne voyais donc plus aucune raison de rester là-bas.J'ai gardé contact avec certains de mes anciens coéquipiers (Drag et Mafioso).


Type de jeu : Mineur aggressif, ensuite, lorsque j'aurais de grosses mines toutes zolie je monterai ma flotte.

Temps de jeu ( ~ / jour ) : Environ 5h minimum par jour!

Motivations : Suite aux nombreux départs des membres de mon ex-alliance j'ai décidé de rejoindre les Ombres. Pourquoi les ombres ? parce que c'est une grosse alliance qui réalise de nombreux hofs et l'alliance a l'air très structuré ce que j'aime beaucoup Wink

Amis / Ennemis : J'ai une bonne vingtaine d'amis sur cette univers, parmis eux se trouvent les membres de mes 2 ex-alliance avec qui je m'entends très bien, j'ai gardé contact avec la certains d'entre eux.
Ensuite j'avais des amis IRL qui joué sur cette uni mais ils ont tous arretés ( et un bloqué ^^ )
Et quelques alliés avec qui j'ai sympathisé durant ce début d'univers Wink

Pour ce qui est des ennemis, je dirais le restant Wink ( tout ce qui n'est pas un amis et un ennemi potentiel Very Happy )


Pm/colos : J'ai toutes mes colos, que des grosses colos Razz en mêmme temps avec 60 v.c envoyé ... j'ai bien le droit a ça.La colonisation ma beaucoup beaucoup retardé...mais je continue de grimper dans le classement

Objectifs dans cet univers : Je vise le top 100 au minimum ( plus que 20 places xD ) apres le plus haut possible Smile Top 50 si j'en ai les capacité mais ça risque d'être très long Smile

Nombre de compte actif : 1 et 1 seul, j'ai horreur de gérer plusieurs compte a la fois :$

Experience : Je n'ai fais qu'un seul uni, le 45 ou j'ai été top 240 mais il faut savoir que j'ai commencé très longtemps apres l'ouverture de celui-ci.Et c'était mon premier uni celui ou j'ai tant apris Razz
C'est une autre histoire pour le 63, que j'ai commencé a l'ouverture


Petite description de votre personne irl : IRL je m'appelle Jonathan je vais bientôt avoir 18 ans ( dans 1 mois Razz ), je prépare un bac S dans a peine 1 mois aussi :$ j'ai joué a world of warcraft sur le serveur "culte de la rive noire" dans une des meilleurs guildes du serv Very Happy et je joue de temps en temps a Counter Strike Source (alias CSS ^^)
J'adore le foot et je suis un fidel supporter de l'olympique lyonnais ( même si cette année on a perdu la championnat Sad mais bon une victoire contre marseille m'a fais du bien ^^)


Actif ou inactif sur le forum : Un gros floodeur lorsque le forum est très actif comme chez la Drag, si le forum est un peu actif je participe beaucoup quand même sans floodage intensif rassurez vous Wink

Ce que je peux apporter : Je peux apporter Ma bonne humeur, ma participation, mon talent indéniable Twisted Evil ainsi que des AG lorsque j'aurais ma flotte

J'espere vous avoir fais bonne impression, et si vous avez quelques questions n'hésitez pas Wink


P.S : J'ai installé Skype (j'ai un micro) qui je l'ai bien compris est le "poumon" de votre alliance cheers

RP : Th3 Grill3d, jeune fils du seigneur Dr_Oxyde décida un beau jour de concquérir l'univers.
Lui ainsi que sa fidel armée déciderent de mettre cette univers à feu et à sang une fois leur technologie intergalactique assez puissante pour détruire des planètes entière.
Son empire commeça a construire des mines afin d'extraire des ressources naturelles du fin fond de la Terre.
Plus l'empereur de la planète Terre en avait, plus ce dernier en voulait.
Au bout de 5 longues années l'empereur décida de créer la plus grande flotte jamais conçue, celle ci aurait pour but d'anéantir ses ennemis aussi bien physiquement que moralement.
Il construisit enfin cette amas de vaisseaux pres a mettre le feu a chaque coin de la galaxie mais pour ce faire ce jeune empereur décida de rejoindre d'autres grands seigneurs de guerre, ceux ci étaient appelés " OMBRES " en témoignage de la discrétion suivis de la destruction que provoquées leurs armadas de guerre.
Tout l'univers les craignait mais ce jeune empereur décida malgres tout de tenter sa chance afin de semer la terreur a leurs cotés.



Je ne suis pas très fort pour les RP mais je me suis amusé a faire celui-ci Smile même si c'est pas terrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 61
Age : 105
Localisation : /
Date d'inscription : 26/03/2009

Th3 Grill3d Empty
MessageSujet: Re: Th3 Grill3d   Th3 Grill3d EmptyMer 20 Mai - 19:42

Citation :

Ancienne alliance : Tout d'abord j'ai été chez les Drag au début de l'uni, une alliance vraiment superbe ! Mais le fonda était peu présent au bout d'un mois et l'alliance s'est dissoute Sad
Ensuite j'ai rejoins les Mafiosos, mais tous les piliers de cette ally sont partis les uns apres les autres, pour finir par le départs des autres bons joueurs de l'alliance il y a 2 jours, je ne voyais donc plus aucune raison de rester là-bas.J'ai gardé contact avec certains de mes anciens coéquipiers (Drag et Mafioso).

Type de jeu : Mineur aggressif, ensuite, lorsque j'aurais de grosses mines toutes zolie je monterai ma flotte.

Ca me rappelle mon début d'univers...

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum

Je donne un avis favorable à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Th3 Grill3d Empty
MessageSujet: Re: Th3 Grill3d   Th3 Grill3d EmptyMer 20 Mai - 19:45

A croire que toutes les alliances vont mal un jour ou l'autre :$
Ce que je cherche c'est une allaince stable et je pense l'avoir trouvé chez vous Very Happy

Merci pour ton soutien ça me va droit au coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Th3 Grill3d Empty
MessageSujet: Re: Th3 Grill3d   Th3 Grill3d EmptyJeu 21 Mai - 12:02

bienvenue sur le fofo Supreme devrait ps tarder a venir te poser quelque question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Th3 Grill3d Empty
MessageSujet: Re: Th3 Grill3d   Th3 Grill3d EmptyJeu 21 Mai - 12:28

Ok je suis pret pour l'interrogatoire Very Happy

Et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne journée à tous ( il fait très beau chez moi Very Happy ----> en picardie ! c'est pas souvent Razz )

edit : voici une petite maj : 153.032 (Place 115 sur 12.148)
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Th3 Grill3d Empty
MessageSujet: Re: Th3 Grill3d   Th3 Grill3d EmptyJeu 21 Mai - 15:22

Bonjour et bienvenue sur le forum des Ombres,

Ta candidature est très complète, l'effort sur le RP est apprécié, bref, on part sur de très bonnes bases.

Comme tu le remarqué dans ton RP, notre alliance aime la discrétion ainsi nous attendons un minimum de retenue et de correction de la part de nos membres ( ce qui n'empêche pas de s'amuser en privé ).

Rien ne me laisse penser dans ta candidature que tu sois quelqu'un de "turbulent" mais je tiens tout de même à préciser les choses sur notre état d'esprit. Le fair play, un jeu propre ( sans cdp ) sont également de mise.

Penses-tu pouvoir évoluer dans ce contexte ?

Quelle niveau de mines veux-tu atteindre avant de commencer à bâtir ta flotte ?

As-tu un luneur ?

D'avance merci pour tes réponses.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Th3 Grill3d Empty
MessageSujet: Re: Th3 Grill3d   Th3 Grill3d EmptyJeu 21 Mai - 15:33

Tout a fait d'accord avec votre état d'esprit qui est le même pour beaucoup d'alliance, heureusement qu'il y a encore des joueurs fair play sur ogame sinon je ne jouerais plus sur ce jeu. Les joueurs utilisant les cdp pour hoffer ... je déteste ça ( j'ai certaines personnes en tête ...) mais il n'y en a qu'une infime partie sur ce jeu (enfin je l'espère)

Pour ce qui est des mines je compte atteindre le 33/29/27 environ. A modifier selon les besoins que j'aurais mais ça devrait s'approcher de ça. Encore du chemin Very Happy
Ensuite la flotte se construira super rapidement Razz

Pour ce qui est du luneur, oui j'en ai un Wink mais j'ai beaucoup de problèmes a trouver une personne qui puisse intercepter malgrès mes connaissances Crying or Very sad
Les premieres tenta devront bientôt commencer une fois la personne trouvée

Et merci pour ce que tu penses du RP, il est très court mais je me suis dis qu'un petit RP ne pouvait qu'embelir ma candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 61
Age : 105
Localisation : /
Date d'inscription : 26/03/2009

Th3 Grill3d Empty
MessageSujet: Re: Th3 Grill3d   Th3 Grill3d EmptyVen 22 Mai - 19:58

Tu peux postuler in-game The Grilled ,

bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Th3 Grill3d Empty
MessageSujet: Re: Th3 Grill3d   Th3 Grill3d EmptyVen 22 Mai - 20:05

Ok ! Merci de m'avoir accepté
Pour la peine tout le monde a la taverne ! j'paye mon coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash




Nombre de messages : 15
Age : 104
Localisation : ds ton ss :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Th3 Grill3d Empty
MessageSujet: Re: Th3 Grill3d   Th3 Grill3d EmptyVen 22 Mai - 21:03

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Th3 Grill3d Empty
MessageSujet: Re: Th3 Grill3d   Th3 Grill3d EmptySam 23 Mai - 10:37

Bienvenue parmi nous !


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Th3 Grill3d Empty
MessageSujet: Re: Th3 Grill3d   Th3 Grill3d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Th3 Grill3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: