L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Galabru de L'Ombre

Aller en bas 
+3
sphinxounet
Darius
Galabru
7 participants
AuteurMessage
Galabru




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Candidature Galabru de L''Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre EmptyVen 22 Mai - 17:40

Bonjour a tous,

Je passe faire ma présentation ici et je viens de la pars de Nash qui m'a dit du bien de l'ally. Je suis Bellamy/ Georgeounet sur cet univers 63, ou je joues principalement pour raider et recycler. Pour le moment j'étais dans l'ally XV. et j'ai 159.358 points pour un classement de 108 a l'heure actuel mais bon ya pas longtemps j'étais encore top200 donc je serai vite dans le top100 en points et top25 flotte.

Je quitte mon ally les XV. car celles ci n'a pas de raideurs, ni d'ambition a en croire des résultats de l'ally. Je reste en bon terme avec plusieurs personnes de mon anciennes ally.

Coté expérience, j'ai commencé ogame il y a bien longtemps sur l'uni12 chez les C.Z. ou j'étais top100, puis après 18mois de jeu j'ai arretér a cause de l'irl. J'ai repris sur le 57 ou je joues toujours chez les PIRATES top60 et top10 flottes. Sur cet uni j'ai pas beaucoup de points car j'ai pas encore mes planetes finales, mais j'ai deja 5 / 6 Hof a mon compte sur cet uni.

Pour le coté IRL, je m'appelle George, j'ai 24ans et je taff dans l'informatique plus précisément sur le web (je suis bcp bcp connecté).


Voila je pense que ma présentation est complete, j'attend vos réponses.

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 61
Age : 105
Localisation : /
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galabru de L'Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre EmptyVen 22 Mai - 17:44

Salutation et bienvenu à toi sur notre forum.

Pour ma part si tu es un ami de Nash c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Galabru




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galabru de L'Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre EmptyVen 22 Mai - 17:46

merci Darius pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galabru de L'Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre EmptyVen 22 Mai - 18:17

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galabru de L'Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre EmptyVen 22 Mai - 18:25

bienvenue a toi
j'ai joué aussi sur le 57 ,ally PIRATES en effet très forte ,puis je demander ton pseudo sur le 57 ??
Revenir en haut Aller en bas
Galabru




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galabru de L'Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre EmptyVen 22 Mai - 18:38

Oui biensure chez les pirates je suis aussi Bellamy. T'etais chez qui sur le 57 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash




Nombre de messages : 15
Age : 104
Localisation : ds ton ss :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galabru de L'Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre EmptyVen 22 Mai - 19:42

Bon moi je suis encore en test Mais bon jpeux tout de meme te souhaiter le bienvenue ici drunken drunken


Et j'espère te voir parmi nous d'ici peu drunken drunken


Bon raids albino cherry albino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galabru de L'Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre EmptyVen 22 Mai - 20:07

Bonne chance pour ta candid qui m'a l'air pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galabru de L'Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre EmptySam 23 Mai - 9:24

ok j'étais chez les SEXY
ally pacifique qui tournait bien,mais une fois que snoowkiller et cpc sont partis chez les R.R ,l'ally s'est un peu renfermée ,mon compte est devenu plus un compte luneur et voilà
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galabru de L'Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre EmptyDim 24 Mai - 10:52

Bonjour et bienvenue sur le forum,


Tan candidature est sérieuse et ton niveau correct. Notre alliance fonctionne beaucoup avec skype j'aimerais savoir si tu le possèdes ?

Notre alliance est assez organisée et hiérarchisée, penses tu pouvoir évoluer dans ce cadre ?


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Galabru




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galabru de L'Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre EmptyDim 24 Mai - 17:32

Yep je suis sur skype, no soucis, ainsi que IRC et msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galabru de L'Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre EmptyMer 27 Mai - 0:22

Voilà, après réflexion, je pense que ta candidature correspond à nos attentes. Tu peux donc postuler pour une période d'essai de deux semaines. Elle se terminera par un vote des membres de l'alliance.

Merci de me donner ton skype par message privé Wink

Bonne soirée.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galabru de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galabru de L'Ombre   Candidature Galabru de L'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galabru de L'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: