L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation Militia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexzlatan for M




Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Bientot dans ta "vue générale" .
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Présentation Militia   Présentation Militia EmptyMer 10 Juin - 22:02

Présentation Militia Bann




Bonjour à tous.


Je me présente, Alexzlatan For M. Je viens en ces lieux en tant que représentant de la Militia.


Ne voyez aucune hostilité en ma personne, je suis là en tant que simple ambassadeur.


L'idée est de faire connaissance ensemble et échanger sur nos alliances respectives.


Elles se ressemblent en plusieurs points :
- l'ambition
- le goût du raid
- des joueurs de talent


Je me permettrai donc ici de vous tenir informés de la vie de l'alliance. Ce qui peut concerner son évolution, ses derniers HoFs signés, son recrutement, ses éventuelles guerres...


Je suis bien entendu disponible pour répondre aux éventuelles questions ou autre.


Si certains d'entre vous veulent consulter notre forum, rendez vous à cette adresse :
http://militia.xooit.fr/index.php


Bientôt un nouveau forum sera accessible, celui ci étant... fait rapidement à l'occasion de la sortie de l'univers. ^^


Bon jeu à tous, et j'espère que ce topic retiendra votre attention afin d'apprendre à se connaître.


En attendant, je paye à boire si la section l'autorise!! ^^


Alexzlatan For M
Bras Droit Militia



Présentation Militia Bann2
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptyJeu 11 Juin - 0:26

Bienvenue à toi Alexzlatan For M,

Je suis supreme replicateur, l'un des membres du conseil de cette alliance. Je tiens à te remercier pour cette démarche. Nous n'avons pas tant de liens que ça avec les autres alliances, c'est acte diplomatique est donc plaisant pour nous tous je pense.

Un "partage" entre alliance est toujours bon pour garder la motivation intacte et pour enrichir le jeu.

Nous ne manquerons pas de venir faire à notre tour une petite présentation sur le forum de l'alliance Militia.

En attendant je vais me prendre un petit café.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Alexzlatan for M




Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Bientot dans ta "vue générale" .
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptyJeu 11 Juin - 16:08

Merci de ton accueil Supreme Replicateur .

En effet avoir une vue un peu plus large de l'univers en connaissant les joueurs de bonnes alliances peut etre intéressant pour tous .

En attendant je vais aller aussi dans le bar chercher un café bien sucré Very Happy .

Si vous avez des questions , n'hésitez pas , j'adore ça Smile .

Je laisse mon skype a votre disposition au cas ou vous auriez envie de discuter : alexzlatan .

Bon jeu .

Amicalement , Alexzlatan For M .
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptyJeu 11 Juin - 21:22

Il est vrai que la Team Militia est connu aussi dans d'autres univers, je ne sais si vous êtes un noyau de même joueurs qui essaiment quelques uni ou si la Militia est totalement différente sur les unis ou elle se trouve. En tout cas je te souhaite la bienvenue chez Les Ombres qui sont une grande et belle famille ou vous serez certainement très bien reçu.

Je m'éclipse et laisse la Team Ombres 63 lié quelques relations avec vous sur cet uni et vous souhaite la bienvenue si vous êtes présent sur l'U 53.

Une pensée et une grosse bise a toutes mes petites Ombres, ma retraite de cet uni ne me fait pas vous oublié !!

La Mort


Dernière édition par La Mort le Sam 13 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptySam 13 Juin - 17:27

Toujours un plaisir de te voir ici LM. L'alliance se porte pas trop mal, je pense que tu en seras content.

Pour ce qui est de cet acte diplomatique je clos le sujet, faire connaissance n'empêche pas de se raider bien entendu, le benef peut justifier ton raid mais il y a pour moi un manque de classe sur ce coup. Inutile donc de poursuivre cet échange, nous ne partageons apparemment pas les mêmes valeurs.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptySam 13 Juin - 22:27

Très content en effet si l'Ally se porte bien , bravo a tous ceux qui se sont impliqués et qui ont repris le flambeau.
Bon travail je sais que ce n'est pas tjrs simple alors félicitations sincèrement.

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Largo for M




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Militia
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptyMar 4 Aoû - 0:18

Merci à supreme d'avoir ré ouvert ce topic Smile

Puis je savoir pourquoi?

Simple fin de punition, ou sujet particulier à aborder?

Bonjour à tous au passage, notamment à The Grill3d qu'on connait un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptyMar 4 Aoû - 0:33

Certaines choses ont besoin de temps, il n'était pas évident de cerner l'alliance Militia et son fondateur, dans les intentions et dans les actes.

Un temps d'observation fut nécessaire et puis certains membres ont apparemment de bons rapports avec la Militia, en tant que fondateur je ne peux pas l'ignorer.

Il est clair que l'alliance des Militiens est une alliance de raideurs, il est clair que l'alliance des Ombres l'est également. Les choses ainsi posées ouvrent une nouvelle perspective de communication me semble t-il.

Bonne soirée et à bientôt.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Largo for M




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Militia
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptyMar 4 Aoû - 0:48

J'espère alors que nous arriverons à mieux nous comprendre dorénavant. Smile

Sans encombre, et ce malgré les éventuels raids qu'il pourra y avoir.

Je ne dis pas que je veux casser du OMBRE loin de là, mais je ne veux pas être insulté de tous les noms d'oiseaux si je tente de piller ou rc l'un de vous. (je dis ça car les EMPIRE ont mal pris une tenta de pillage chez Tarkin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptyMar 4 Aoû - 11:28

J'ai compris que vos contacts diplomatiques n'ont pas pour but un rapprochement diplomatique justement, hors sans cette compréhension, cette attitude peut être vue comme paradoxale d'où la réaction de l'EMPIRE.

Je ne tiens pas à m'étendre sur le sujet, tu ne souffriras d'aucun nom d'oiseau ici et ce qui se passe IG sera réglé IG.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptyMar 4 Aoû - 13:09

Salut Largo Wink

Re-bienvenue sur notre forum alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexzlatan for M




Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Bientot dans ta "vue générale" .
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptyJeu 13 Aoû - 22:32

Un petit bonjour a votre alliance , j'espere que tout se passe pour le mieux , j'ai vu que vous aviez pas mal de demandes de recrutement Smile.

Un petit bonjour particulier a supreme alias le lucky luke de la souris et a The Grilled , j'espere pour toi que tu as monté tes synthé comme je te l'avais dit sinon le fouet est pour toi Twisted Evil .

Bon jeu a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptyVen 14 Aoû - 11:36

Oh oui le fouet! hummmmmmm Twisted Evil

Bah oé je les ai un peu monté Razz je suis passé de synthé 12 à synthé 18 et j'vais les monter a 20 apres Very Happy

Et oui notre alliance se porte plutôt bien, 2 p'tit nouveaux ont rejoins la wing y a pas longtemps Smile

Et de votre côté y a eu des changements depuis la derniere fois ?

/me need des coups de fouets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexzlatan for M




Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Bientot dans ta "vue générale" .
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptyVen 14 Aoû - 18:38

Citation :
27-06-2009 - #51086 - Th3 Grill3d [ .OMBRE. ] (#90) - 281.434 pts +272
29-06-2009 - #50584 - Th3 Grill3d [ .OMBRE. ] (#85) - 293.077 pts +502
01-07-2009 - #50366 - Th3 Grill3d [ .OMBRE. ] (#93) - 296.858 pts +218
03-07-2009 - #49885 - Th3 Grill3d [ .OMBRE. ] (#84) - 308.171 pts +481
05-07-2009 - #49702 - Th3 Grill3d [ .OMBRE. ] (#88) - 311.195 pts +183
07-07-2009 - #48424 - Th3 Grill3d [ .OMBRE. ] (#88) - 319.686 pts +1278
11-07-2009 - #48608 - Th3 Grill3d [ .OMBRE. ] (#85) - 337.858 pts -184
13-07-2009 - #48454 - Th3 Grill3d [ .OMBRE. ] (#89) - 341.501 pts +154

Classement du 27 juin au 13 juillet , tu stagnais , et quand je te dis de monter tes synthés , today tu es 68 eme a 9 k points du 61 eme Very Happy

Si c'est pas un signe Razz , alors monte moi tes synthés jusqu'a 23 voir 24 now et je te promets que tu es top 50 apres Wink .

Je te fouette ce soir t'en fais pas Smile.

Sinon nous pas mal de changements aussi , pas mal de petits nouveaux et la fusion avec les Titeuf qui nous ont rejoints ...

Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia EmptySam 15 Aoû - 10:06

ça c'est parce que j'ai monté une petite flottille en meme temps que mes mines Razz rien a voir avec les synthé xD pur hasard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Militia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Militia   Présentation Militia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Militia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: