L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature twiibe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twibe




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature twiibe Empty
MessageSujet: Candidature twiibe   Candidature twiibe EmptyVen 19 Juin - 23:20

Un soir de pleine lune, un croiseur se posa silencieusement sur une plateforme d'atterrissage proche du centre de commandes des OMBRE. twiibe sortit anxieusement du vaisseau et avança d'un pas pressé en direction d'un grand bâtiment dominant tous les autres. Il se dirigea jusqu'à une grande salle où il s'adressa aux personne présentes :


Je suis twiibe,
j'ai 18 ans, j'étais en terminal BEP électronique et la je suis en vacances, pour faire ensuite un BAC pro SEN (télécommunication & réseaux)
. Smile

Mon expérience ogamienne...

... tout commença le 22 septembre 2oo7 avec ma classe de BEP. Iamthelords me fesa découvrir Ogame puis je m'y suis inscrit sur l'univers 32, étant un jeux de stratégie et de guerre je me suis de suite inscrit. Very Happy
Anciens top 1000 sur l'univers 32, les personnes de ma classe ayant arrêté ce jeux, il restait moi et Iamthelords, j'ai fini par arrêté l'univers 32 étant donné que c'était ma 1ere expérience, mes colonies étaient inférieurs a 180 cases et donc impossible de me développé. Je me suis lancé dans l'univers 56, aujourd'hui j'y joue toujours avec Necrophoenix qui est mon chef d'alliance Razz (top 470 et alliance top 3 dont je suis le fondateur de la wing qui est top 10 ) puis je me suis inscrit sur ansaerys (top 157) et Project42 (= E-univers) (top 7 avec 342 membres).


- Univers 32 (top 1000) arreté
- Ansaerys uni 5 vitesse X10 (top 157) arreté
- Project 42 uni 2 vitesse X 5 (top 7) arreté
- Univers 56 (top 457)
- Univers 63 (top 550)

Ansaerys m'obligeant d'arrêté pour fermeture du site :'( et project42 je me suis lassé pour cause du nombres de joueurs.

Voici ma progression sur le 56 ^^:
Candidature twiibe 100476.56


Mon type de jeux est mineur agressif qui vend du deut =D, je connais un peux pres tout les outils ogame (ogspy, war-riders.de, minpact, classement ogame.net ..)
Cette alliance me parait deja active, avec une bonne ambiance, et de la bonne humeur, je recherche une alliance vivante, avec qui je peux faire des AG et des interceptions, me rendre utile et toujours disponible (ayant internet avec mon téléphone portable).
J'ai skype avec micro et aussi teamspeack...
Mon classement est 128.526 (Place 584 sur 10.242)
Je sais qu'il n'est pas ideal, mais je passerais dans quelque jours sous la barre du top 500, j'ai commencé 2 jours en retard l'univers.

Sinon, le flood fait parti de mon langage x), j'aime le foot (allez l'OM Razz) et le sport en général (formule 1, cyclisme, tennis, hand...), j adore rigolé, m'amusé.... et faire la fête Very Happy
Je joue a WoW, mais je ne suis pas accrocs ni un "geek" x) sur un serveur privé.



voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Puis twiibe repartit dans son croiseur pour se rendre dans sa maison et contrôlé si tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
twibe




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature twiibe Empty
MessageSujet: Re: Candidature twiibe   Candidature twiibe EmptyDim 21 Juin - 11:52

personne ??
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature twiibe Empty
MessageSujet: Re: Candidature twiibe   Candidature twiibe EmptyDim 21 Juin - 12:36

si Supreme devait passer ds pas longtps pour te poser quelque question ^^
Revenir en haut Aller en bas
twibe




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature twiibe Empty
MessageSujet: Re: Candidature twiibe   Candidature twiibe EmptyDim 21 Juin - 13:35

d'accord, merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature twiibe Empty
MessageSujet: Re: Candidature twiibe   Candidature twiibe EmptyDim 21 Juin - 14:33

Salut twiibe Smile

Ne t'en fais pas si personne ne te réponds sur le forum il n'est pas très utilisé, on prefere parler sur skype, mais Suprême ne devrait pas tarder a venir te poser des questions comme la si bien dit Sphinx Very Happy


Par contre il y a un truc que j'aime pas dans ta candid Razz

Citation :
j'aime le foot (allez l'OM )


Beurkk beurkk beurkk ! Allez l'OL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature twiibe Empty
MessageSujet: Re: Candidature twiibe   Candidature twiibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature twiibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: