L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 candidature armistead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
armistead




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature armistead Empty
MessageSujet: candidature armistead   candidature armistead EmptySam 1 Aoû - 11:50

pseudo:armistead

classement:184eme

ancienne alliance:

tres reticent a prendre une alliance en debut d'univers, je me suis decidé a entrer dans la wing des drag....le moins que l'ont puissent dire, c'est que c'etait le foutoir complet et que ça s'est terminé en queue de poisson.
j'ai ensuite fait une tentative de creation d'alliance, celle ci n'a tenu que 2 mois...la cause en est le peu d'investissement de certains a celle ci
.


type de jeu:

cela peut aller de raider frénétique a mineur....et tout ça en quelques jours.
en verité, seul les raids m'interressent, je place mes ressourçes dans les mines car je considere ma flotte suffisament pourvue dans l'instant( faute de lunes )


temps de jeu:

je me suis un peu calmé, dorénavant, c'est environ 12h par jours...tout depend de mon boulot.
etant donné que je ne dors que 5h par nuits "jamais été un gros dormeur"...ça me permet de raider de tres tres bonne heure ou bien tres tres tard.


motivation:

si c'est celle aux jeu dont nous parlons, elle est intacte...sinon, si c'est celle qui me pousse a venir ici, sachez que c'est une propositon que l'ont m'a fait et que j'ai decidé d'accepter.
concernant la motivation, j'ai refusé les propositions de 5 des 10 plus grosses alliances de cet univers pour diverses raisons+ la plupart des autres ally derriere...je pense donc que ça ne fait pas de moi un mercenaire pour autant.)


amis ennemis:

je reste en contact avec certains de mes ex equipiers mais je dois dire que j'ai vecu ces derniers mois en parfaite autarcie...la raison est que je suis autosuffisant et que s'il me faut quelque chose, je vais le chercher chez les autres.
concernant les ennemis, je ne me donne pas suffisament d'importance pour avoir l'outrecuidance d'en avoir, je sais qui veut ma tete mais pour l'instant, elle est bien accrochée.


planete mere et colonies:

malgré une colonie en g 5 et une autre en g 7, mes points d'ancrage sont en g 2 et surtout en g6, c'est en g 6 d'ou part ma principale force qu'est ma flotte.

nombre de comptes actifs:

juste celui la et c'est deja pas mal.

experience:

j'ai commençé sur l'univers 16, sans doute l'univers le plus sanglant qu'il m'ai été donné de voir, j'etait alors top 400 en ayant pris l'univers avec 6 mois de retard....ensuite, je me suis installé dansl'univers 52, dans celui ci, j'ai fait un beau top 50 puis ai ensuite cedé mon compte a quelqu'un de plus motivé que moi alors.
j'ai recuperé un compte qui etait top 100 dans l'univers 39, comme je ne l'avais pas fait de mes propres mains, je l'ai peu a peu laisser a l'abandon avant de le rétrocédé.
dans l'univers 60, j'ai été top 150 au maximum mais j'etais tout de meme top 50 en flotte...etant dans une petite alliance, cela faisait de ma flotte...celle qui etait sans doute la plus recherchée dans cet univers.
dans mes vieux jours de cet univers, j'ai decidé devant l'implosion de mon ally de, poser une candidature aupres des noobs qui etait alors l'alliance numero 1de l'univers...je nn'y suis resté que 2 mois car ayant commençé l'univers 63, il me fallait faire un choix sur mes objectifs...vous connaissez la suite puisque je suis la !!!!


description irl:

je suis dans la vie comme sur le jeu....fantasque, rancunier mais tres loyal !!!
le reste, je n'ai pas trop envie d'en parler...sachez seulement que je suis délégué du personnel dans mon entreprise et que donc, je connais la plupart des modes de communications et surtout ce qui se cache derriere....je ne suis pas un lapin de paques a qui on la fait et suis de meme tres mefiant envers tout le monde.
pour moi la confiance se merite mais je n'ai nul doute de pouvoir trouver celle ci dans cette alliance.


actif ou inactif sur le forum:

dire que je ne suis pas un flooder est un euphemisme, il m'arrive de participer autant que possible mais ne comptez pas sur moi pour les jeux quelquonques ou autres....c'est peut etre mon age avançé pour ce jeu qui fait ça mais ne vous attendez pas a des miracles de ce coté la.

ce que je peux apporter:

je n'ai aucun talent pour ce jeu et malgré ça, j'ai toujours été bien classé....j'en deduis donc que c'est grace a ma tenacité que j'ai toujours reussi a faire quelque chose de pas trop mal.
je peux malgré tout apporter mon experience acquise au travers des nombreux univers que j'ai pu visités mais aussi un appui strategique ou commercial aux personnes qui me le demanderont.


Dernière édition par armistead le Sam 1 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature armistead Empty
MessageSujet: Re: candidature armistead   candidature armistead EmptySam 1 Aoû - 12:30

Salut Armistead, un ancien drag alors ... j'pensais qu'on était plus que 4-5 a jouer ici Rolling Eyes

Sinon ta candid est très soignée Very Happy
J'te souhaite bonne chance et pour les questions faudra attendre Suprême même si c'est lui qui t'as contacté Wink

Mais dis moi t'avais pas un autre pseudo chez la drag ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

candidature armistead Empty
MessageSujet: Re: candidature armistead   candidature armistead EmptySam 1 Aoû - 12:32

Bienvenue sur notre forum,

Je te remercie de cette présentation très complète, on aimerait bien en voir plus souvent de cette qualité.

Nous nous sommes déjà parlés IG, ton esprit, ta manière d'être me semble correspondre à notre alliance, je n'ai donc aucune question.

Je te demanderai juste ton adresse skype que nous puissions t'intégrer à notre conférence, c'est un outil très utile en cas de besoin urgent Wink

Je laisse la parole à mes petits camarades.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
armistead




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature armistead Empty
MessageSujet: Re: candidature armistead   candidature armistead EmptySam 1 Aoû - 12:48

concernant mon pseudo chez les drag, c'etait bien le meme....mais bon, vu que cela a imploser de toute part et qu'il y avait 3 departs pour 2 arrivées par jours a un moment, tout cela a du passer inaperçu.

concernant skype, je ne l'ai jamais utilisé mais comme je te le disais ingame supreme replicateur....je formate actuellement mon pc et il y a beaucoup de choses a replaçer dessus...skype sera rajouté dans les jours qui viennent.(peut etre meme d'ici demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature armistead Empty
MessageSujet: Re: candidature armistead   candidature armistead EmptySam 1 Aoû - 13:34

bienvenue sur le forum OMBRE j'espere que ton niveau de jeu refletera cette enorme candidature il ne manque rien on aurait plus de candidature comme la tienne et aussi complete ca serait que du bonheur tu me semble authentique mm si j'aime pas jugé les gens au premier "regard" lollll je pense en tout cas qu'il y a de grande chance pour toi de nous rejoindre et je peux te dire que nous serons ravi de t'accepter parmi nous mais il ne suffit pas de rentrer ds une alliance il faut s'adapter penses tu y arriver voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
armistead




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature armistead Empty
MessageSujet: Re: candidature armistead   candidature armistead EmptySam 1 Aoû - 14:33

sphinxounet a écrit:
bienvenue sur le forum OMBRE j'espere que ton niveau de jeu refletera cette enorme candidature il ne manque rien on aurait plus de candidature comme la tienne et aussi complete ca serait que du bonheur tu me semble authentique mm si j'aime pas jugé les gens au premier "regard" lollll je pense en tout cas qu'il y a de grande chance pour toi de nous rejoindre et je peux te dire que nous serons ravi de t'accepter parmi nous mais il ne suffit pas de rentrer ds une alliance il faut s'adapter penses tu y arriver voili voilou


pour le niveau de jeu, je le dis et le redis....je n'ai aucun talent particulier pour ce jeu, je ne calcule pas les flottes pour le retour, les groupés, j'ai du en faire 3 en 60 depuis que je suis ogame.
j'ai juste le merite d'etre assidu et donc d'etre la au bon moment et au bon endroit...c'est surtout ça qui explique mon classement....pour etre preçis, donnez moi une lune et je suis dans le top 100 dans 2 mois....donnez m'en deux et.... !!!! lol!
j'ai aussi surtout eu la chance de jouer avec et bien souvent contre les meilleurs et c'est pour ça que je n'ai jamais été recyclé en 52.60.63...maintenant, il est possible que ça arrive un jour mais je suis un malin quand meme !!!! Basketball

maintenant, il est vrai qu'il faut s'adapter, néanmoins, je ferais l'effort nécessaire pour essayer de le faire donc, il n' y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature armistead Empty
MessageSujet: Re: candidature armistead   candidature armistead EmptySam 1 Aoû - 15:29

armistead a écrit:
concernant mon pseudo chez les drag, c'etait bien le meme....mais bon, vu que cela a imploser de toute part et qu'il y avait 3 departs pour 2 arrivées par jours a un moment, tout cela a du passer inaperçu.


J'suis pas tellement d'accord sur ce point là, il y avait une très bonne ambiance au sein des drag, vraiment très bonne.c'est juste qu'a la fin ( derniere semaine ) c'était un peu n'importe quoi mais le reste du temps tout allez bien, pratiquement tout le monde participer sur le forum, mise a part quelques uns ...

Sinon pour revenir a ta candid, comptes tu t'impliquer un minimum dans la vie de l'alliance ? ( passer 10min sur skype, venir de temps en temps sur le forum + participer IG )
Revenir en haut Aller en bas
armistead




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature armistead Empty
MessageSujet: Re: candidature armistead   candidature armistead EmptySam 1 Aoû - 16:02

Th3_Grill3d a écrit:
armistead a écrit:
concernant mon pseudo chez les drag, c'etait bien le meme....mais bon, vu que cela a imploser de toute part et qu'il y avait 3 departs pour 2 arrivées par jours a un moment, tout cela a du passer inaperçu.


J'suis pas tellement d'accord sur ce point là, il y avait une très bonne ambiance au sein des drag, vraiment très bonne.c'est juste qu'a la fin ( derniere semaine ) c'était un peu n'importe quoi mais le reste du temps tout allez bien, pratiquement tout le monde participer sur le forum, mise a part quelques uns ...

Sinon pour revenir a ta candid, comptes tu t'impliquer un minimum dans la vie de l'alliance ? ( passer 10min sur skype, venir de temps en temps sur le forum + participer IG )

j'ai du faire 15 jours chez les drag donc ce que j'en ai vu, c'est que des mecs partaient sans explications, d'autres arrivant par l'operation du saint esprit et le mieux pour la fin....les mecs donnaient leurs comptes sans en parler a personne et on ne savait plus qui etait encore la ou pas, la goutte d'eau qui avait fait deborder le vase je crois etait la non présence du fondateur de l'alliance sur l'univers...enfin bon, je prefere oublier tout ça !!! scratch

il est bien evident que je participerais obligatoirement a la vie de l'alliance sinon, il m'aurait été facile de rester seul et de poursuivre mes activités actuelles.
perso, je participe surtout ingame....j'aime pas trop les forum et ce meme si j'y viendrais regulierement...pour skype, je ne connais meme pas mais je vais l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

candidature armistead Empty
MessageSujet: Re: candidature armistead   candidature armistead EmptySam 1 Aoû - 18:04

armistead a écrit:



il est bien evident que je participerais obligatoirement a la vie de l'alliance sinon, il m'aurait été facile de rester seul et de poursuivre mes activités actuelles.
perso, je participe surtout ingame....j'aime pas trop les forum et ce meme si j'y viendrais regulierement...pour skype, je ne connais meme pas mais je vais l'installer.

Pour ce qui est de la vie dans notre alliance, je te rassure les reprises de compte ne se font pas comme ça et pour ce qui est de l'entrée des joueurs chez, tout ce passe ici Wink

Pour ce qui est de skype, c'est comme msn mais en plus simple je pense. Il n'y a pas d'adresse mail, ton pseudo est le seul référent. Si tu as besoin d'aide surtout n'hésites pas
Wink


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

candidature armistead Empty
MessageSujet: Re: candidature armistead   candidature armistead EmptyLun 3 Aoû - 12:42

Il semble que nos membres n'est pas d'autres questions à te poser. Je te propose donc de postuler IG. Tu auras une périodes de test de deux semaines, qui se soldera par un vote des membres de l'alliance.

Si tu as besoin d'aide pour installer skype surtout n'hésites.

Je te souhaite donc la bienvenue chez les Ombres
Wink


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature armistead Empty
MessageSujet: Re: candidature armistead   candidature armistead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature armistead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: