L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Carpediem

Aller en bas 
+3
twibe
sphinxounet
Carpediem
7 participants
AuteurMessage
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : univers 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyLun 3 Aoû - 1:09

Il y a des soirs où l’air devient oppressant,
Où la respiration se fait difficile,
Chaque souffle expulsé se transforme en combat pour la vie,
Chaque inspiration est une hymne à la survie.

Et malgré la pleine Lune qui irradie la nuit de sa resplendissante blancheur,
Les silhouettes des entités se font floues,
Elles sont là, présentes, on pourrait presque les deviner,
Un instant, il nous semble les percevoir et l’instant d’après, elles ne furent que mirages,
Seuls quelques halos de vapeur témoignent de leurs respirations,
Nous sentons leur présence, mais nous ne pouvons les voir distinctement,

Lui, tapit dans la pénombre, les observe,
Il met en éveille tous ses sens, tout ce qu’il a en lui, ce qu’il est,
Alors que des doutes et des craintes pourraient envahir le premier quidam,
Pour une fois, il se sent en confiance,
Lui qui erra d’univers en univers et de galaxies en galaxies, avait déjà entendu parler de ces êtres,
Mais il ne pouvait croire qu’il en existait d’autres que lui,
Ce qu’il avait considéré, jusqu’à lors, comme un fardeau, se trouve être, désormais, son atout de ralliement
Nombres de combat, eut-il besoin de mener pour trouver cette terre d’accueil,

Eux, semblaient reconnaître l’un des leur,
Baigné sous la même Lune, ils ne pouvaient distinguer sa forme,
Comme eux, seul de lui, ils ne pouvaient entrapercevoir que son …OMBRE

RP by Lord Yacob (merci l'ami)

Expérience Ogamienne

J'ai un compte sur l'univers 36 depuis bientôt 2 1/2 ans. Je suis arrivée sur cet univers 1 an après sa création. J'ai évolué assez rapidement au classement et je suis maintenant 135e au classement. Je suis mineur à 100% sur cet univers.

Classement univers 63

Pseudo: carpediem63
classement : 601e présentement
vaisseaux: 1228e
recherche: 62e


Motivation à vous rejoindre

J'ai survolé plusieurs forums de cet univers et celui qui a attiré mon attention est le votre. Vous avez l'air d'avoir une belle esprit d'équipe et une belle ambiance . De plus, j'ai remarqué qu'il y avait des personnes de tout âge ici alors je vais me sentir moins vieille Wink. De plus, vous êtes bien classé, ce qui n'est pas sans intérêt. Présentement je suis mineur tout en raidant les inactifs. Par contre quand j'aurai une lune, je commencerai à me faire de la "vrai" flotte et j'espère apprendre de vos raideurs.

Présentation IRL

Je me présente, Nancy, 36 ans, aimant un peu trop ce fichu jeu et passant peut être un peu trop de temps dessus Wink J,Y viens tout les soirs très tard donc pour les insomniaques, vous ne serez plus seul Razz . Je n'ai pas skype et je ne sais pas si je l'aurai car je n'ai pas eu une bonne expérience sur teamspeak. Du son saccadé, c'est tout ce que j'entendais. Bon j'imagine que mon ordi. y est pour quelque chose car il n'est pas super récent Rolling Eyes

alors je vous souhaite une bonne délibération en espérant pouvoir rejoindre votre belle grande alliance bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyLun 3 Aoû - 20:29

bienvenue Nancy sur le forum ombre Supreme passera surement sur le fofo pour te poser quelque question en attendant belle presentation manque un peu de couleur a tout ca mais sinon elle est bien rempli je tenais aussi a signaler que pour skype ca a rien avoir avec teamspeak on oblige personne a faire des audio mais c'est notre moyen de communication le plus utiliser que ce soit en ecrit ou en audio on a creer une fenetre avec tout le smembres de l'alliance c'est bcp plus simple voili voilou enfin je te souhaite bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
twibe




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyLun 3 Aoû - 23:20

Bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyLun 3 Aoû - 23:26

Bienvenue chez nous ,
tk pas tu peux te sentir jeune ,il y a qqvieux ici ,ok sphinx j'en fais parti
bonne chance pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : univers 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyLun 3 Aoû - 23:52

@Sphinxounet: merci pour le message de bienvenue.
Pour ce qui est de skype, si on peut se parler par écrit alors il n'y a pas de problème.

@Twibe: merci c'est gentil

@Freeman: merci. Pour ce qui est de mon statut de personne "âgée" Razz je suis allé faire un tour sur la liste des membres et j'ai vue que finalement je suis pas mal jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMar 4 Aoû - 0:00

Bienvenue sur le forum,

Ta candidature est assez complète et motivée. L'effort pour le RP est apprécié, mais je ne vais pas te mentir ton classement ne pourra pas te permettre de rejoindre notre alliance principale. Néanmoins, il est envisageable que tu rejoignes notre alliance sœur où tu pourrais évoluer tranquillement.

Il va sans dire que les membres de l'alliance ont le même statut que les autres et peuvent profiter pleinement des mêmes droits que les autres. Maintenant, et avant de poursuivre avec mes questions, je dois savoir si tu es prêt à accepter cela.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : univers 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMar 4 Aoû - 0:09

je n'ai aucun problème à rejoindre l'alliance soeur. Je vais travailler plus fort pour vous rejoindre par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMar 4 Aoû - 0:16

Dans ce cas tu as gagné le droit de passer à la casserole, mais ça sera pour demain.

Bonne soirée.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMar 4 Aoû - 12:58

Bonjour CarpeDiem

Bonne chance pour ta candidature, le seul problème est ton classement mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu ailles dans l'alliance soeur jusqu'à temps que tu es le classement recquis pour la mère Wink

Et pour Skype ne t'inquiètes pas on y est plus souvent à l'écrit qu'en audio Very Happy même si on se fait des p'tites audio de temps en temps Smile

Encore une fois bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : univers 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMar 4 Aoû - 14:00

merci Th3 Grill3d.

Pour le classement , oui je sais j'ai un peu de rattrappage à faire pour vous rejoindre. J'y travaille déjà. En ce moment je suis passé en 560e place.

Pour Skype, j'ai vue ça hier soir. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMar 4 Aoû - 16:56

C'est l'heure de la question ! Laughing

Tu étais dans une alliance avant ? Tu as des alliés ou connaissances dans l'uni ?

Tu dis avoir un jeu orienté vers les mines, en l'état actuelle des choses, penses-tu pouvoir fournir du deut ?

Tu veux par la suite réorienter ton jeu vers le rais, penses-tu que ta disposition de ta planète puisse convenir aux impératifs du raid ?

Tu veux nous rejoindre du fait de notre esprit d'équipe et des âges assez variés de nos membres, notre alliance tient également à sa "discrétion", en ce sens que nous attendons de la retenue de nos membres et une certaine diplomatie face au reste de l'uni, penses-tu être dans cet état d'esprit ? ( en privé c'est autre chose, mais nous ne voulons pas te dégoûter trop vite de l'alliance^^ )

Enfin la progression vers l'alliance mère sera un long chemin à présent, tu envisages donc le jeu sur le long terme ?

Voilà, d'avance merci pour les réponses que tu pourras nous apporter.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMar 4 Aoû - 20:35

lolll les questions qui tue beurk Supreme t'es trop mechant xd geek
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : univers 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMer 5 Aoû - 1:06

Pour répondre à tes questions Suprême réplicateur:


Pour l'alliance: je n'ai jamais été dans une alliance depuis le début de l'univers 63. L'alliance Wolves que vous voyez à côté de mon pseudo est simplement un TAG pour arrêter de recevoir des demandes pour rejoindre de petites alliances. Je ne connais pas beaucoup de joueurs sur le 63. Seulement Sherlock Holmes et Wzy19

Pour ce qui est de fournir du deut, à l'heure actuelle j'ai misé sur des mines de métal et cristal plus que sur des mines de deut étant donné qu'avec le deut que je raid sur les inactifs me suffisait amplement. Par contre, si client il y a, je vais monter mes mines de deut sans problème. (sur l'uni 36, je suis deutier alors je n'ai pas de problème à l'être ici aussi.)

Pour ce qui est de la disposition de mes planètes. j'en ai 5 en G3, mais j'ai colonisé aussi en G2, G4 et G5. Il me reste une colonie de disponible et je vais voir si je m'installe en G1 ou si je la garde pour une flottante. Comme pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que raideuse, je vais méditer sur la question Wink Donc, cette disposition me donne tout de même plusieurs cibles potentielles sur quatre galaxies.

Pour ce qui est des relations avec les autres joueurs, quand c'est à l'interne, je dis ce que j'ai à dire (avec diplomatie Wink ). Pour les relations avec les joueurs à l'extérieur de l'alliance, si il y a un problème avec un autre alliance, pour moi c'est au diplomate de négocier avec celle-ci. Si je me fais attaquer par un autre joueur ou harceler, j'ai plutôt tendance à envoyer un message du genre humoristique ce qui, dans l'uni 36, a toujours fonctionné.

Si j'ai postulé pour entrer dans votre alliance c'est que oui, je veux continuer sur l'univers 63. Pour ce qui est du long chemin, je suis déjà passé par là puisque sur l'univers 36, c'est moi qui ai créé le compte et qui l'a fait progresser jusqu'où il est maintenant. J'ai de la patience...

Bon voilà, je crois avoir répondu à toutes tes questions.
Carpé
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMer 5 Aoû - 1:27

Ok merci pour tes réponses, nous allons donc passer à la prochaine série... affraid

Plus sérieusement, je pense que tu as ta place parmi nous et ce sans trop de doutes. La période de test nous permettra de confirmer cela ou pas.

Tu peux donc postuler IG dans l'alliance OMBR3

Tu pourras également me transmettre ton pseudo skype afin que je te fasse une demande d'amis pour t'intégrer dans notre conférence.

La période de test est de deux semaines et elle se solde par un vote de membres.

Bienvenue chez les Ombres.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : univers 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMer 5 Aoû - 1:36

je cours postuler immédiatement Very Happy

merci à vous

Carpé
Revenir en haut Aller en bas
Manixou

Manixou


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Au lit avec ta copine (ou ton copain :))
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMer 5 Aoû - 17:56

t'as du bol que je passe et que j'ai vu le mail de sup' assez vite ^^

je t'ai accepté
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMer 5 Aoû - 22:40

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyMer 5 Aoû - 23:46

Bienvenue parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : univers 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem EmptyJeu 6 Aoû - 0:33

cheers cheers cheers cheers

merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Carpediem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carpediem   Candidature  Carpediem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carpediem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: