L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Soleil

Aller en bas 
+5
obelix
supreme replicateur
sphinxounet
Th3_Grill3d
Soleil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyMer 5 Aoû - 1:39

Le commandant soleil se présenta devant le portail.
Fermé.

-Fermé ? Comment ça fermé ? J'ai quand même pas traversé toute la galaxie pour faire demi-tour.

A ces mots, un cyborg de surveillance fit son apparition et demanda de sa voix robotique au visiteur de décliner son identité et les motifs de sa visite.

- Je suis Soleil, commandant d'une petite flotte de mineurs dans l'univers 63 et je désire parler à votre chef.

- Navré, lui répondit le cyborg, votre identité est incomplète.

Soleil, qui avait une furieuse envie d'un concentré de liqueur de cristal eut un saut d'humeur.
- Dis moi la boite de conserve, t'es mal poli avec tout le monde où seulement avec les nouveaux ? Tu ferais bien d'aller faire un tour à la casse parce que tes systèmes ont l'air foireux.

Le cyborg répondit, impassible : - Navré, votre identité est incomplète.

- Non mais il se fiche de moi en plus; je viens de te dire que je suis Soleil, commandant d'une flotte de ... Le cyborg lui coupa la parole : - Navré, votre identité est incomplète.

Soleil prit une longue respiration et fixa le gardien droit dans ce qui lui servaient d'yeux.

- Bon, je vais te filer mon pedigree à condition de me dire ce que tu veux exactement.

Le cyborg récita le message : nom, situation galactique, style, classement, niveau de flotte et recherche, motivations.

- OK, alors comme je vais partir du principe que ta mémoire de métal a enregistré les précédentes informations. Je suis 348ème au classement général, top 400 en flotte, top 200 en recherche et je suis installé entre G6 et G9, avec une bonne répartition de mes planètes. Je produis environ 1.700k métal, 890k cricri et 300k deut par jour. Je me suis installé dans cet univers en mars et je progresse assez vite. J'appartiens pour le moment à une alliance qui manque de dynamisme à mon goût et je souhaite intégrer une alliance où la solidarité se conjugue avec réciprocité (ce qui n'est plus possible avec les membres de mon ally actuelle vu que j'ai trois fois plus de points que le deuxième de l'ally).
De plus, j'ai un compte sur l'univ 43 (un compte expéditions niveau 9, mippage, luneur) et j'ai fini cédé mon compte univ 32 avec une trentaine d'EDLM et une belle petite flotte à coté. A l'époque, j'étais top 200.

Je me connecte au minimum 3 fois par jour, sur des sessions allant de 10 minutes à 12 heures d'affilée.

J'ai 39 ans et comme ya quelques viocs de mon âge chez vous, je me suis dis que je ne serais pas immédiatement considéré comme un papi.
Et pour finir, puisque je ne suis pas dans le top 100, je serais heureux et honoré d'intégrer votre wing selon les conditions qui vous plairont.

PS : je me disais qu'il n'y a pas d'ombre sans soleil (lol, désolé pour la blague foireuse mais j'avais trop envie de la faire celle là).
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyMer 5 Aoû - 12:14

Salut Soleil Wink

On a pas mal de candidature en ce moment, Suprême ne va pas s'en sortir Razz

Citation :
J'ai 39 ans et comme ya quelques viocs de mon âge chez vous

On est envahi lol!

Sinon ta candid est plutôt bien remplie Wink
J'aimerais juste éclairer un point : Si j'ai bien lu, tu es plutôt mineur aggressif, comptes tu passer raideur un jour ? Si oui, le fait d'avoir placer toutes tes colos sur 2 galaxies diminuerait considérablement ton terrain de chasse

J'trouve que c'est une bonne candid pour la wing, on doit la repeupler Very Happy mais vu ton top tu n'auras pas longtemps à attendre pour rejoindre la mère si tu es pris

T'as plus qu'à attendre que Suprême ( oh grand dictateur ^^) te poser les véritable questions Very Happy

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyMer 5 Aoû - 22:45

bienvenue sur le fofo belle candidature bonne chance perso j'aimle bien les vioc lolllll
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyMer 5 Aoû - 23:51

Bienvenue sur le forum des Ombres,

Ta candidature est assez complète et accompagnée d'un RP, l'effort est apprécié. Tu quittes ton alliance pour un manque de dynamisme, cela signifie que tu es actif sur le forum ? Nous communiquons beaucoup à l'aide de skype, tu le possèdes ? Si ce n'est pas le cas tu pourras l'installer ?

Tu as une bonne production de deut, tu penses pouvoir fournir les raideurs de l'alliance ?

Notre alliance est assez organisée ( passage en mère sous condition d'un certain classement et d'une bonne participation, une préférence pour la modération et la retenue des membres vis-à-vis des autres joueurs de l'univers et un dictateur tout puissant : moi^^ ), tu penses pouvoir t'intégrer ?

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment.

D'avance merci pour tes réponses.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyJeu 6 Aoû - 1:09

Merci pour vos réponses et vos commentaires.

Je vais tâcher de répondre à vos questionsde façon méthodique :

Je suis en effet un mineur raideur puisque j'ai quelques projets d'EDLM. J'adoooore casser les bunker. Avec mon compte univ32 je me suis bien amusé à faire ça mais sur l'univ 63, j'ai bien réparti mes planètes sur 4 galaxies afin d'élargir mon champ d'intervention. J'ai deux planètes en G6, 2 en G7, 3 en G8 et deux en G9. Je crois que cela suffit amplement.

Concernant ma présence sur le fofo, je passe au minimum une fois par jour histoire de lire les nouveaux sujets et de réagir à ceux qui me touchent. Notre fofo est mort depuis les vacances, ce que je regrette. Sinon, pour Skype, pas de prob, j'utilise actuellement msn mais ya aucun soucis sauf qu'il m'arrivera de ne pas répondre en journée car il m'arrive de bosser entre deux raids lol.
En revanche, je suis preneur de quelques soirées de com à plusieurs histoire de se coordonner pour des attaques groupées.

Ma production de deut peut encore augmenter si l'ally a de gros besoins à ce niveau. Toutes mes mines sont à 20 mais je peux remplacer quelques centrale de fusion par des CS26 et faire des mines deut 21. Me faut une semaine pour faire ça.

Concernant la mère, je n'ai pas la prétention de pouvoir l'intégrer à ce jour, bien que c'est une ambition. La dictature peut être un bon système si le didact est un bon démocrate :gné:
Non, ça ne me pose pas de problème, l'ordre est une nécessité qui fait loi dans cet univ.

Et pour finir, j'estimle savoir faire preuve de réserve quand il le faut L'âge aidant, j'ai compris quelques petites choses. Je vous parlerais de mon métier plus tard, vous comprendrez mieux.

Bonne soirée et à demain.

PS : bin alors, pas de réaction sur mon jeu de mot à la con ?
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 0:20

le bonsoir à toi soleil
bonne chance pour ta candidature
les vieux reviennent en force lol! n'ayez pas peur les bambins affraid
pour la tite blague il y a pas d'ombre sans soleil ben suffit d'allumer une lampe et tu trouveras toujour une ombre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 0:37

Tiens, une vieille connaissance ^^.

J'imagine que tu ne te souviens pas de moi mais moi oui, j'ai encore un peu mal aux fesses lol.

Ironman peut vous apporter la garantie de mon fair play et de ma retenue. N'est ce pas ?

Bon, pour la lampe, j'y avais pas pensé. Chui trop bête. Wink

Sinon, je passais juste pour vous indiquer que je serais top 100 en recherche d'ici deux jours afro

Et question top 300, ça devrait pas tarder non plus tongue .


Edit du premier message : je suis pas top 400 mais top 500 en flotte (flotte de mineur petit raideur). Mais ça va augmenter tranquillou avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : univers 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 2:02

Bienvenue Soleil et bonne chance pour ta candidature

Un autre joueur plus vieux que moi... je vais finir par me sentir très jeune
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 9:07

Eh beh, ça fait vraiment plaisir d'avoir une moyenne d'âge si mature.

Pour tout vous dire, je pense que celle de mon ally est de 18 ans (avec mon départ, ce sera un peu moins). C'est vrai que c'est marant de délirer avec des joueurs très jeunes mais ya parfois des blagues que personne ne comprend du fait de mon âge. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manixou

Manixou


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Au lit avec ta copine (ou ton copain :))
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 11:05

Bienvenue a toi

allez hop un papy de +
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 12:04

Citation :
Pour tout vous dire, je pense que celle de mon ally est de 18 ans (avec mon départ, ce sera un peu moins).

Et bien, ici, c'est l'âge du membre le plus jeune ... moi Rolling Eyes et mascotte
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 12:28

Soleil rappelle moi dont ou je t'ai fais mal au fessier
sinon mon ti gay sphinx va avoir des mauvaises pensées et il va encore sortir le fouet looollll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 17:13

Le message que j'ai gardé en note date du 24 juin.

06-24 13:43:58 IRONMAN [1:245:4] Re:(sans objet) Répondre

MERCI de ton fairplay
vrai que je te surveillais et mme surpris ce matin de trouver toute ta flotte du g8 en retour
bonne reconstruction ,dommage pour la lune
IRONMAN

Candidature de Soleil Classe11
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 18:17

En effet je viens de retrouver le rc en partie privé
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.697.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.373.700 unités de métal et 591.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 19 %.
____________________________________

Vos 120 recycleurs ont une capacité totale de 2.400.000.
1.373.700 unités de métal et 592.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 1.373.700 unités de métal et 592.200 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 1.965.900 (Métal + Cristal)


Attaquant : 2.333.277
Défenseur : -8.697.000
Revenir en haut Aller en bas
Manixou

Manixou


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Au lit avec ta copine (ou ton copain :))
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 18:39

t'aurai quand même pu lui faite une lune
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 19:01

Bah oui, ça aurait été une petite compensation... Mais bon, ça ne m'a que légèrement ralenti dans ma progression. 2000 places en deux mois c'est déjà pas si mal, je risque pas de faire mieux maintenant.

Je suppose que je pourrais tenter une lune plus tard histoire de pouvoir de reconstituer une meilleure flotte.
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 20:50

ben si tu es accepté ici ,je me ferais un plaisir de venir te casser tes tis vaisseaux pour une lune lol!

je parle en g8
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 21:02

Oui mais à la différence de la dernière fois, tu seras invité ...
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptyVen 7 Aoû - 23:18

cheers et le champagne sera dans les soutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptySam 8 Aoû - 17:25

Après lecture de tes interventions je ne vois aucune objection à ton intégration à notre alliance.

Tu sera donc en période de test pour deux semaines ( accès limité au forum ). A la suite de quoi les membres voteront pour finaliser cette candidature.

Il faudra que tu me donnes ton pseudo skype en PV que je puisse t'intégrer à notre conférence.

Tu peux postuler IG dans l'alliance OMBR3

Bienvenu chez nous
Wink


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Grill3d

Th3_Grill3d


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptySam 8 Aoû - 21:14

Bienvenue parmis nous ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptySam 8 Aoû - 21:47

Bonne intégration dans la famille Ombres

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptySam 8 Aoû - 22:00

Merci 1.000.000 de fois, je ne vous décevrais pas !

Comme le disait Ironman, champagne pour tout le monde !

J'engage immédiatement les démarches pour vous rejoindre et dès que j'ai les infos skypes, je vous transmets ça et je m'occupe de ma signature + avatar.

Merci encore pour votre confiance.


Edit : id skype envoyée à notre suprème dictateur ig + avatar et signture créée + candidature posée sur l'ally OMBR3

Wink Smile


Dernière édition par Soleil le Sam 8 Aoû - 22:58, édité 2 fois (Raison : Test signature (3eme tentative))
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptySam 8 Aoû - 23:16

Voici un message pour vous soumettre ma signature et mon avatar. Si les avatars doivent respecter un thème de préférence, je prends les conseils.

++
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : univers 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil EmptySam 8 Aoû - 23:21

Bienvenue Soleil sunny

On va avoir du renfort dans la wing cheers

sympa la bannière et l'avatar. C'est toi qui les crées??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soleil   Candidature de Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: