L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz

Aller en bas 
+6
obelix
zZdieuxxtremZz
supreme replicateur
Soleil
Th3_Grill3d
Suprm Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suprm Angel

Suprm Angel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Univers 63
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:35

Exactement Supreme ^^
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:12

Salut Kaos
je viens avec beaucoup de retard cause vac
je suis surpris que tu es sur le 50
j'ai connu un Kaos justement sur le 50 de l'ally INCONITO mais top 1 mdr
il avait ça en flotte a l'époque
Attaquant Kaos (*)
Armes: 190% Bouclier: 180% Coque: 180%
V.bataille 60.219
Traqueur 41.114
Ch.léger 427.000
Ch.lourd 54
Croiseur 102.236
Bombardier 8
Destr. 19.758
Revenir en haut Aller en bas
Suprm Angel

Suprm Angel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Univers 63
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 2:33

Sleep Non je te confirme ce n'est pas le meme Kaos est il est toujours top 1 mais pas pour longtemps elijah est juste derriere ^^

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Suprm Angel

Suprm Angel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Univers 63
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:25

Bon bah me revoila avec ZZD apres une longue periode de negociations avec mon ptit Supreme donc il a decider de bien vouloir nous prendre vu que je suis actuellement top 300 donc c bon voili voila;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:26

Alors soyez les bienvenus parmi nous.

Une tournée de sat sol s'impose (résultat demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
spira




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 12:50

Bonjour a tous

Je vient quand meme eclaircir juste une chose
Je n est rien a dire sur kaos
concernant zzdieuxtrem je suis desolés mais tu mes en cause la E.D.L.M univers 63 alors que la raison de ton depart(avant que je te vire) te concerne uniquement toi et moi

Voici l histoire
L univers 65 ouvre et zzdieuxtrem commence l univers avec moi il creer sont alliance habituel la xtrem et donc me demande de le rejoindre
10 jour apres il pars en vacance et a sont retour a par moi personne ne lui a souhaiter un bon retour

Son compte avait etait cités par quelqu'un qui s en est tres mal occupée se qui a completement démotivé zzdieux

Pendant ce temp la c'été moi qui gérer son alliance et lui demandant de s en occupée zzdieux ma fait la remarque comme quoi personne ne lui avait souhaité le bon retour de vacance et que son compte avait été très mal gerer qu il s etait fait tout detruire et ci est la enfin bref j en passe

Moi je n y été pour rien et etant fondateur de la E.D.L.M uni 63 je n avait pas le temp de gerer deux alliance

zzdieux c est enervé est a détruit la xtrem qui allée devenir pourtant une bonne alliance .

Voila l histoire
maintenant ci tu concidere qu une alliance avec une moyenne d age de 40 ans et une tres bonne mentalités surement superieur a la tienne(vu ce que tu fait souvant quand t es alliance vont mal d'après les dire de beaucoup de monde) je suis désolés mais regarde toi en face un peu car sa ma fait marrer

Sur ceux je m'escuse pour les fautes d orthographes et vous souhaite a tous une très bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 12:53

Je ne vois pas l'intérêt de cette "mise au point". La gestion de nos membres ne concerne que l'alliance et nous ne lavons pas notre linge sale en public, mais en famille.

Si cette histoire t'as marqué, j'en suis désolé pour toi mais cela n'apporte rien à notre histoire.

Cordialement,
Soleil
Revenir en haut Aller en bas
spira




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 13:03

J ai ecrit ce message parce qu il n ont pas voulu répondre a la question de Th3_Grill3d mise a part dire que nous sommes des gamins^^

Bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 13:38

bonjour à tous,

Je ne vien spas polémiquer chez vous oh nobles ombres, mais les remarques de Spira ne sont pas faites pour laver son linge sale ou quoi que ce soit d'autre dans ce style. Il réagit juste au fait qu'un individu dénué de bon sens et sans scrupules viennent salir publiquement l'image de notre alliance.
Alors comprenez le, il est jeune lui, donc un peu sanguin, en revanche me concernant je ne suis qu'un vieux pour qui les gamineries sont terminées (quoique!!), donc que l'on me traite de gamin reste pour moi une goutte d'eau au milieu de l'océan, cela me fait même plutôt sourire Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Icon_biggrin .
Mais la question n'est pas là, je suis étonné qu'une grande et solide alliance comme la votre se contente d'un vulgaire "je ne veux pas m'expliquer car ce ne sont que des gamins"??

Moi je dis juste, attention les gars, vous vous relachez Smile

Bon maintenant Spira tu rentres à la maison sinon tu seras de corvée de nettoyage de la tannière pour les 6 prochains mois.

Sur ce vaillants chevaliers je vous salue bien bas (enfin pas trop bas quand même à cause de mon dos de vieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
spira




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:09

oui papa je rentre a la maison geek
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 15:13

Bonjour à vous,

Je suis supreme replicateur, fondateur des Ombres. Je n'ai aucun reproche à faire à mes membres, les remarques sur cette candidature son antérieures à l'intégration du joueur incriminé. Je n'ai que faire des tensions qui ont animés votre alliance, ce sont vos affaires et il est dommage de les voir ainsi étalées.

Néanmoins, je tiens à ce que les membres de l'alliance EDLM et plus particulièrement ces dirigeants sache que notre section diplomatique est toujours ouverte pour des réclamations, même contre nos membres, et si ces réclamations sur justifiées vous verrez que je ne suis pas quelqu'un de très "relâché"

J'espère que vous pourrez régler ce conflit et qu'il ne prendra plus une ampleur qu'il ne mérite sûrement pas.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 15:31

Euh .... je ne vois pas bien où j'ai étalé quoique ce soit, je suis juste revenu chercher une brebis égarée, et n'ai repris que des termes déjà évoqués par vos nouvelles recrues!
Personnellement je n'ai aucun conflit à règler, d'ailleurs tu remarqueras qu'en aucun cas et en aucune occasion je n'ai craché du venin sur qui que ce soit. Même le fait de m'être fait appelé "noob", terme qui d'ailleurs n'apparait dans aucuns dictionnaires digne de ce nom, ne m'a pas offensé.
Quant à la rubrique diplomatie, pourquoi y aller alors que la réaction se fait sur le topic où les écrits ont été diffusés?
Pas de conflits, juste un "mini" droit de réponse qui fait couler beaucoup trop d'encre à ton goût et au mien aussi.

Sur ce, bonne journée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
spira




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 15:49

Quand a moi je ne faisait que répondre a la place d une personne qui n a pas osait dire la vérité et cacher simplement la réalité des chose en disant que nous étions des gamins et des noobs
(termes qui comme la dit mon cofondateur zig n existe pas dans le dictionnaire )
Je vais donc de se pas arretée de répondre ici est je vous souhaite une très bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : pas loin de vous
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:32

bonjour cher ombre

je viens ici pour vous dire que nous somme heureux pour kaos est dieu qu'il est trouver une alliance a leurs gout car sa na pas fonctionner avec celle qui on crée entre notre séparation
je ne les est pas connue a cause d un long mode vacance donc je juge pas mais l'alliance de noob comme il dise est quand même top 10 avec que 15 membres est une petit wing de belle pousse classer top 40 donc bon nos alliance on le même niveau donc si on les suit toute alliance hors top 5 est une alliance de noob (omg il on pas le niveaux pour s est alliance)


sinon j'espère que vous allez bien est bonne route avec eux

sinon spira est zigounette a la tanière le bar est vide et spira ta le ménage a faire .

moi je par sous mon arbre a la sieste

ps: notre forum vous est ouvert si vous voulais voir notre noobisiter et notre gaminerie car nous jouons avant tous pour s amuser avec nos allier .

bonne soirée dans l ombre ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zZdieuxxtremZz




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : demande
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 5:51

tiens donc sa fait longtemps que j'étais pas passer sur le forum et je vois des nouveaux messages ici ^^

et venant de spira en plus ^^ rien concernant kaos comme tu dis et c'est encore tout pour ma poire vue ce que j'ai pu lire !

les messages si tu le remarque bien c'est kaos qui l'ai a écrit ! c'est pas moi qui est dit que vous etiez des gamins et des noob's. ( j'avais même pas fait attention qu'il avait écrit sa )
alors au lieu de venir foutre le dawa ici apprend a lire un pseudo hein Wink tu serais gentil !

certes nous avons eu des problèmes univers 65 ce qui a fait que j'ai " quitter " et non était " viré " de la EDLM . sa sert a quoi de mentir ?

kaos l'a quitter ensuite et nous avions commencer a crée une alliance avant de postulé dans l'alliance .OMBRE.

donc évite de salir une candidature pour quelconques vengeances personnel car c'est plutôt dans ces moments la qu'on voit un peu la mentalité des personnes si tu vois ce que je veux dire. Tu aurais eu un peu plus de jujote tu n'aurais même pas prit la peine de posté ici mais apparament je compte a tes yeux vue que tu me suis en espionnant mes faits et gestes. ( le comble c'est que tu confond les dires de kaos au mien ) c'est plutôt cool. m'enfin.

tu vois sa fait déjà un bon bout de temps que je suis dans cette alliance et je suis toujours la.

demande aux ombres si ils ont quelque chose a me reproché. niveau comportement et mentalité, puisque c'est ce que tu sous entend dans tes propos Wink

et zig oublie pas que tu as récupéré un compte top 30 .. . c'est pas toi qui l'a monté Wink mais tu as su gardé le classement donc en quoi je devrais te traité de noob ?

sur ce bonne continuation et stop les gamineries Wink car sa vole bas surtout quand y'a des choses inventé pour essayé d'enfoncer la personne un petit peu plus. quoi que quand on a pas d'autre bétises a dire on essaie d'en inventé Wink aller tchuss



PS: les gamins ou les jeunes comme tu dis ( j'ai 20 ans mon gars et je suis pas idiot ), aurait foutu la merde dans ton alliance en racontent n'importe quoi a n'importe qui et n'importe quand hors que la j'ai rien dit sur vous. demande aux ombres si une seul fois j'ai bavé sur votre dos. tu verras cela par toi même!!!! est ce que je vous ai traité IG ou sur MSN ou SKYPE ou sur votre FORUM? je me suis éffacé complètement de vous pour évité par exemple ce genre d'histoire en plus qui n'ont pas était dite de ma part mais fondé sur les parôle de kaos. vous êtes incroyable quand même hein.[b]

PS2: je me souvient que DON m'avait demander pourquoi j'avais quitté l'alliance. et il m'avait aussi demander de revenir ! et ce que je lui avait dit en MP je l'avais aussi enregistré dans mes notes. Je viens de revoir cela dans mes notes. donc je cite !!

Citation :
salut salut don

et bien j'ai eu une altercation avec spira ..
et il m'a prit sérieusement la tête...

je suis parti en vacance et il a voulu s'occuper de l'alliance univers 65. j'ai dit ok pas de probleme

donc je reviens de vacances après 10 jours ... et ensuite je repars 3 jours après être rester 4 jours chez moi

mais pendant ces 4 jours j'en est profité pour aller voir ma famille, voir mes potes, ranger mes fringues, préparé les trois jours de vacances etc... et offrir les cadeaux surtout

et donc je lui est expliquer et il a prit la grosse tête en disant ouais TOI tu fou plu rien pour l'alliance, comme si que c'est lui qui a tout fait pendant ces 13 jours ou j'étais pas la.

donc il a posé un ultimatum du genre " j'arrête de m'occuper de l'alliance, soit tu t'en occupe soit je me barre de l'alliance ... "

alors que moi j'ai recruté, j'ai fait le forum de A a Z en donnant du coeur a tout ce que je faisais .. enfin a part le graphisme quoi.

mais bon il comprenait toujours pas

donc voilà un peu l'histoire, j'aime pas qu'on me prend pour un féniant alors que c'est pas le cas.

surtout que quand ta une vie IRL tu vas pas refusé des vacances pour un jeux quoi ...

c'est comprehensible non?

Bon je crois que j'ai terminé avec les explications Wink sans rancune mon petit spira Wink[b]


PS3: ils ont était prévenu de ma réponse par mes soins !
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:33

Je n'interviens pas pour alimenter cette polémique. Je tiens juste à confirmer que zZdieuxxtremZz est un membre avec une très bonne mentalité qui est appréciée chez nous. Nous n'avons absolument pas à nous en plaindre et ignorerons toutes les critiques qui sont formulées à son égard. Il dispose du soutien le plus complet de la part de l'alliance et de ses fondateurs.

J'espère que cette querelle est soldée et que vous pourrez garder une entente cordiale.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
zZdieuxxtremZz




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : demande
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:45

Je propose que cette candidature soit locké Smile

bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:30

Affaire terminée pour notre part et sujet locké

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz   Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaos-zZdieuxxtremZz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: