L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvercloud

sylvercloud


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 1

/\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ Empty
MessageSujet: / Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /   /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ EmptySam 10 Oct - 19:13

Oyez Oh Yeah!!!

Mesdames Zes Messieurs!!!
Nous vous présentons le nouveau produit révolutionnaire, une avancée technologique dans ce domaine, une révolution qui a bouleversée le monde!

/\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ Sopalin-copie-12d6515

Fournisseur Officiel du Marais de Zuaalia.(c)
Marque déposée.
Tout droit Réservés.
Vous êtes priés de respecter la loi en conséquent.

----------------------------------------------------------------------

A par ça, Supreme étant passé sur notre forum, et aillant enfin pu m'inscrire sur le votre, je passe, en plus de la partie RPG, me présenter et présenter notre ally dans la partie cachée de cet uni.

Donc, la Pentacle, petite ally qui évolue dans son coin avec 10 membres (23èmes points), une moyenne de 450 k environ).

On est plutôt du genre déconneurs bonne humeur, même si l'activité ne déborde pas des masses. :/
Dans le style de jeu, un mx Raideur/Mineur. Pour le deut, je pense pas que l'on en ai à vendre malheureusement.

Pour ce qui de moi. C'est Sylvercloud, fondateur de la Pentacle, qui est , à la base un mélange des débris de la MAFIOSO et de la Protoss.
Donc je suis mineur, légèrement Offensif, basé en G1.

Sinon, je fais des graphismes (Forum , Ig, et Board ), et des RPs ( RPs HoFs, RPG de votre fofo, et autres). Voilà.

Si vous avez des questions, j'y suis ouvert.
De même que notre bar vous l'est!!

PS : Salut The Grilled, ça fais trèèèèèss longtemps que l'on a pas eu l'occasion de se parler. Wink


PS : Grave erreur dont je suis entièrement responsable. Mea Culpa.


Dernière édition par sylvercloud le Sam 10 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

/\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ Empty
MessageSujet: Re: /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\   /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ EmptySam 10 Oct - 20:44

De Zuaalia, Clou d'argent, de Zuaalia, pas Zuulia. Nan, mais O!

Les Pentacles est une alliance formidable, ce sont mes choux choux. Ils ont tout pour eux, l'entente , la bonne humeur, l'intelligence, les membres sont soudés.
-Zules ramasse, le bras , la, laaaaaaaa !!! par terre, y voit rien celui-ci.

Leur chef et représentant Clou d'argent, en vrai c'est donc Sylvercloud, c'est que du bonheur.
Bon, je vous laisse, les Ombréééésss, Ouille!!! Ouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

/\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ Empty
MessageSujet: Re: /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\   /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ EmptySam 10 Oct - 22:38

Bonsoir Sylvercloud et bienvenu sur le fofo des Ombres,

Je te remercie pour la petite présentation de ton alliance, les anciens ne manqueront pas de se rappeler des alliances qu'étaient la MAFIA et la Protoss. La pentacle est alliance assez "récente" me semble-t-il, elle tient le cap pour le moment et c'est une bonne chose. J'espère qu'elle pourra continuer à se développer et à prendre place dans le cercle des "grandes" alliances de cet univers.

Je vois arriver de nouveaux inscrits sur le forum, j'espère que des liens pourront s'établir sur le long terme ce qui permettra de garder notre univers assez vivant, je ne manquerai donc pas d'aller faire de petites visites ponctuelles sur votre forum.

Comme c'est le cas pour ton alliance, notre activité, particulièrement forum, est réduite mais tous les visiteurs sont les bienvenus.

Merci de ta participation à notre petit RPG, je suis toujours content de rencontrer des amateurs de rp, cela redonne un peu de profondeur au jeu.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
sylvercloud

sylvercloud


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 1

/\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ Empty
MessageSujet: Re: /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\   /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ EmptySam 10 Oct - 23:17

Merci, j'apprecie tes encouragements! On risque d'en avoir besoin je crois, comme beaucoup d'alliances... Même si le noyau semble dur, on ne sais jamais ce qui peut arriver...
Je vous souhaite à vous aussi un bon avenir, surtout que la OMBRE est une des plus vielles ally et a sue remonter toutes les pentes difficiles pour occuper une place prestigieuse.
Malheureusement pour nous, je ne suis pas sûr que l'on pourra être l'une des grandes alliances, surtout si nous n'arrivons pas à finir notre recrutement...

Sinon, tant que votre forum aura de l'activité qui peut me concerner, je pense y participer.

En espérant que votre RPG finisse par avoir l'effet escompté Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvercloud

sylvercloud


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 1

/\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ Empty
MessageSujet: Re: /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\   /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ EmptyDim 18 Oct - 21:53

J'utilise mon petit Topic pour ceux qui ne lirais pas la gazette du 63.

Un forum Non Officiel a été ouvert pas Achmed et moi, vous y êtes tous invités.
Il est prévu pour les mêmes objectifs que le board, à l'exception des guerres et du Mercenariat qui ont un côté officiel, et de la Diplomatie que n'a pas d'intérêt à être présent ailleurs.

Soyez y nombreux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zules

Zules


Nombre de messages : 9
Age : 105
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 02/03/2009

/\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ Empty
MessageSujet: Re: /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\   /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ EmptyMar 20 Oct - 0:43

Attends, Clou d'argent ! tu as oublié la ficelle ! C'est mieux avec, non ?

Ah ? ça s'appelle un lien ? Vous êtes sûrs ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvercloud

sylvercloud


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 1

/\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ Empty
MessageSujet: Re: /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\   /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ EmptyMar 20 Oct - 7:59

Merci mon Concombre baveux, j'oublie souvent le mettre les liens que je veux donner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ Empty
MessageSujet: Re: /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\   /\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/\ Le Sopalin Pentacle ne connais pas d'Obstacle! /\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: