L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature de Stix

Aller en bas 
+4
La Mort
Angelus
nocturno
stix
8 participants
AuteurMessage
stix

stix


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Be.
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyDim 15 Fév - 22:29

Il était une fois...

"Nan mais oh! T'as pas honte de commencer comme ca?" m'interrompit Zyvou. " Au cas ou tu l'oublie, y'a NeXuS VonGoLa qui va lire...Un tant soit peu d'imagination mon petit!"

Bon.. ben ça, c'est fait, pensais-je...

Le seigneur Stix se promenait dans son VB en mousse lorsqu"il...

"Heuu... Sans vouloir te déranger, t'es un Rpiste Noob ou quoi?" balança le Zyvou, d'une voix tranchante. "Tu commence comme les kékés qui postulent dans une ally top 500, la. Allez, du nerf... reprend toi!"

...

Allez, on pose son thé et on retrousse ses manches!

...

Un soir de grosse tempête, nuit d'encre et lune pâle... Imaginez une campagne. Une plaine, légèrement vallonée. Des champs à perte de vue. Un bosquet d'arbres par-ci, par-la. Et au milieu... un chateau. Mais pas n'importe quelle chateau...

S'enroulant dans sa longue cape bleue, il fendit la nuit d'un pas rythmé et saccadé. Se protègeant du vent et du froid, l'ombre avançait en silence, tel un prédateur se voulant discret. Ne pas attirer l'attention était la clé de la reussite de sa mission: rejoindre le centre du chateau qui abritait une congrégation de seigneurs galactique.

... Flash Back ...

Plus tôt dans la journée, une caravane de seigneurs avaient prit contact avec l'administrateur du chateau. La nuit approchant, et leurs montures renaclant à avancer davantage sans nourriture ni repos, ces seigneurs d'un autre monde n'avaient pas eu d'autres choix. Logés dans une partie du chateau dévolue à l'abris des voyageurs, près de leurs montures... bien à l'écart pour ne pas attirer l'attention des employés...

... Back into the night ...

Une information comme celle la n'avait pas échappé au Stix. Oui, Stix. Issu d'une lignée de chevalier particulierement puissant, je regnais en maître sur une cité. Habillé d'une cape et d'un collant moulant, le slip porté au dessus du collant , je m'occupais de mon style comme d'un signe de reconnaissance sociale. "Arf! une trace de boue sur la botte!"...

Slalomant entre les divers batiments, je me glissais telle une ombre furtive vers mon objectif. Quand soudain, un poulet roti attira mon attention! Dodu.. cuit à point... à la senteur suave infiltrant mes narrines... un repas sur le chemin du bonheur... "Allez Stix, fais toi plaisir", cria mon estomac...Approchant ma main pour prendre le poulet, je sentis par avance le plaisir de ce poulet sur mon palet... Fermant les yeux pour le savourer entièrement, je me retrouvais... la tête en bas!

- " Nan mais ho! J'aimerai bien le manger mon maïs! Et en paix steuplé", hurlais-je à mon ravisseur

- "Moi Indy. Moi orc. Moi manger toi!" beugla l'ombre nauséabonde.

Sortant de nulle part, un homme s'avançait, silencieux après avoir observé la scène. Posant la main sur l'épaule de la bête, il sortit de son package un poêle à frire. Après avoir craqué une allumette, et allumer quelques brindilles pour lancer le feu, il consentit enfin à parler.

- " Ton sort, mon petit, pour avoir pénetrer dans nos quartiers sans autorisation, sera de nous servir d'amuse-gueule pour l'apéritif." annonça t'il. Et joignant le geste à la parole, il fit fondre un morceau de beurre dans sa poêle surdimensionné. Il entama un long couplet de "A poor cowboy.." en sifflotant...

Sentant l'odeur du roussi sur moi même, le graillon du beurre commençant à colorer mon postèrieur, je tentais mon va-tout.

- " Siouplé M'sieur, me mangeait pas!" implorais-je de ma petite voix nasillarde. "Si je suis venu dans vôt' coin, c'est uniquement pour vous rejoindre."

L'humain me porta jusqu'à me trouver dans sa ligne de mire. " Parle, petite chose. Mon temps est précieux", tonna t'il.

" Oui, M'sieur. J'vais tout vous expliquer M'sieur. Je règne sur mon monde comme vous sur votre empire. Peut-être auriez vous une place dans votre caravane pour un Super Stix? Je prends pas de place, j'ai de la ressource et une furieuse envie que les cité du monde entier connaissent mon histoire et me reconnaissent comme Roi", dis-je, dans une tentative de laïus mal organisé.

" Roi...", repris l'étranger. " Il se peut que cela soit à titre posthume que tu obtienne ce titre.. Néanmoins, suis moi. Il convient de te présenter aux Autres...Et que tu nous eclaircisse sur ta motivation."


Pseudo : Stix
Nombre de point : 133 à 20:25
Motivation : Une alliance qui a déjà du vécu dans différent univers.
Expérience : environ 2ans
Type de jeu : Mineur défensif


J'attends vos questions
Revenir en haut Aller en bas
nocturno

nocturno


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyDim 15 Fév - 23:38

salut

J'ai bien aimer le rp Smile


bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Suisse ( La Neuveville)
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 0:29

Soit le Bienvenue dans l'Antre des ombres

Ps: joli RP

passe a la taverne et rafraichit toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
stix

stix


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Be.
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 0:45

Merci à vous Smile

Vos pseudos me disent quelques choses ^^

Nocturno tu ne serais pas un Gaz, uni 41 ? Wink

Angelus un Borg de l'uni 30 confused


Sinon MAJ niveau points : 161 points à 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Suisse ( La Neuveville)
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 1:43

Pour ma part non ^^ je ne suis pas Angélus de Borg de l'univers 30 désolé

quant a Nocturno je le laisse répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocturno

nocturno


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 8:17

oui ses moi What a Face

ton pseudo me dit rien par contre drunken
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 8:27

Slt Stix

Nos recruteurs passeront te poser les questions d'usage, bonne candidature.

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
mounet




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 8:55

Salut Stix

Joli RP =)

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
stix

stix


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Be.
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 9:27

La Mort a écrit:
Slt Stix

Nos recruteurs passeront te poser les questions d'usage, bonne candidature.

La Mort


D'accord , merci Wink

@nocturno : Oui je n'ai pas le même pseudo dans le 41 ... mais moi je te connais bien .. Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nocturno

nocturno


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 10:08

tu est si mystérieux ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 12:27

Salut Smile

C'est quoi ton pseudo uni 41 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 14:15

Bienvenue sur le forum.

Je te félicite pour la qualité de ce rp, tu as vraiment un belle plume ! J'aimerais savoir quel fut ton meilleur classement lors de tes deux années passée sur ogame ?

Tu veux adopter un style mineur défensif, nous avons déjà un certain nombre de mineurs ainsi je voudrais savoir si tu penses pouvoir fournir régulièrement du deut aux raideurs ?

Penses-tu pouvoir t'investir dans la vie de l'alliance ( fofo et skype ) ?

Une petite présentation IRL ?


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
stix

stix


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Be.
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 18:29

@ Nocturno & Joe Dalton : mon pseudo c'est Dr House dans le 41
@ Nocturno : je te connais car tu m'as recycler la fin de mon graviton et pris des ress , 'fin merci pour la lune que tu m'as fait ^^


Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Nocturno emporte:
Métal: 6.546.045
Cristal: 1.963.118
Deutérium: 718.403

L'attaquant Nocturno a perdu 8.160.000 unités.
Le defenseur Dr House a perdu 74.412.500 unités.
Champ de débris: 5.818.800 unités de métal et 5.489.400 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
Une lune a été créée !


@ supreme replicateur :
* Mon meilleur est celui que j'ai dans le 41 : 240e ( mais j'ai et je joue encore dans différents univers )
* Oui je vend à un taux préférentiel
* Forum : un minimum , peut être pas les jeux mais dans les sujets importants OUI
Skype : je dispose de Skype mais pas de micro , ou seulement à temps partielle

* Présentation IRL : Je m'appelle Julien , je suis Belge , j'ai 20 ans , ogame n'est pas toute ma vie, j'adore les séries actuelle ( Dr House , One Tree Hill ,...), ... que dire d'autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Top Gun
Recruteur
Top Gun


Nombre de messages : 39
Age : 88
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 19:28

Bonjour Stix,

Bel effort pour ton RP, j'apprécie. Pour entrer chez nous un bon classement est une condition nécessaire mais pas suffisante. Nous formons une communauté soudée et il est très important de nous convaincre de ta capacité à t'intégrer chez nous. Par exemple Skype est un lieu d'échange où l'on se retrouve tous tous les jours. Si tu es accepté nous espérons t'y voir régulièrement.
Alors donnes nous l'envie de t'avoir à nos côté.
Parles nous un peu plus de toi, ce qui t'intéresse, si tu es étudiant ou si tu travailles etc.

A toi, reprends la plume.
Revenir en haut Aller en bas
nocturno

nocturno


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 19:51

salut dr house What a Face


pas de trouble pour la lune sa couté plus cher un peu qu'une tenta régulière Laughing


bref ses un bon joueur a se que j'ai pu voir il cache bien ses flotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
stix

stix


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Be.
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 16 Fév - 20:08

Ah wai tu me sondes encore de temps en temps c'est vrai mdr

Bah sinon j'aime bien les filles :p , désolé les mecs Wink ,,, je suis étudiant en "comptabilité" et l'année prochaine je ne sais pas se que je vais faire ,, je m'interesse à l'informatique ,, j'aime bien le foot, et d'autres sport.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix EmptyLun 23 Fév - 14:43


SUJET LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stix   Candidature de Stix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Stix notre chanteur national !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: