L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ben Willis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben Willis

Ben Willis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptySam 7 Nov - 0:17

Bonjour à tous pour ceux qui me connaissent pas encore je suis Ben Willis le repreneur du compte de Supremania et je suis donc parti de l'alliance car il m'a dit que je pouvais mais votre chef vous expliquera cela si vous vous posez des questions ^^.

Bon je joue à ogame depuis 3 ans,j'ai débuté sur le 17 et le 8, sur le 8 j'étais top 200 et sur el 17 je suis toujours dessus et je suis top 350.
Je suis actuellement sur le 63 vaec un top 250.
Mon type de jeu est minier agressif.


Pour ma vie IRL je suis lycéen j'ai 17 ans, je suis en Terminale scientifique pour faire une prépa scientifique après. Je nage beaucoup pour apssr mon BNSSA a la fin du moi de Mai.

Je me co EDIT DE LA MORT SUR LES TEMPS DE CONNEXION sur ogame ^^.

Bon posez moi toutes les questions qui vous viennent à l'esprit meme les plus coquines pour Stix ^^ lol!

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptySam 7 Nov - 10:33

Bonjour Ben Willis

Bienvenue parmi nous, je laisse les questions qui pourraient être demandés par les autres membres.

Peux être ton réel objectif sur ce compte ici? Et savoir si ce compte qui est repris te plait dans sa disposition?

Une réponse te sera donne dans les qq jours qui viennent ,merci de ta patience.

La Mort


Dernière édition par La Mort le Sam 7 Nov - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptySam 7 Nov - 10:46

Salut à toi Ben

Bon, j'ai pas tout compris, tu prends le compte en sortant de l'ally ou du prends le compte en restant dans l'ally ? Et si tu y restes, comment te faire confiance ? Quelles sont tes relations avec supremania ? Pourquoi reprendre ce compte alors que tu as déjà un compte top 250 ?

Ton pseudo me dit quelque chose, n'aurions nous pas eu des contacts tous les deux sur le 63 (solaris, soleil) ?

Voilà, je n'ai pas d'autres questions pour le moment, je te souhaite la bienvenue sur notre fofo.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptySam 7 Nov - 11:13

Euh Soleil ,le compte Top 250 c'est celui qu'il a reçu de Suprémania.Very Happy

Pour info, il a reçu le compte de Suprémania mais en lui précisant qu'il pouvait quitter Les Ombres si il le voulait chose qu'il a fait en toute bonne foi (il nous en a fournis les preuves écrites !)alors que Suprémania avait "claironner" que son compte resterait dans l'Ally.

Après contact avec Ben Willis ,nous lui avons proposé s'il le souhaitais d'intégrer la famille Ombres de son plein gré ce qui semble être le cas suite a cette candidature.

Voila pour explication pour ceux qui n'aurait pas suivi l'épisode

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Ben Willis

Ben Willis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptySam 7 Nov - 21:42

Voila La mort a tout expliqué, j'ai comme objectif d'arriver dans el top 200 voir 100 à long terme.

Je suis digne de confiance La mort a bien vu que je ne mentais pas et j'ai parlé avec plusieur d'entre vous sur skype et vosu etes tosu très simpa ce qui me motive à venir chez vous.
Une alliance active et une bonne entente je qualifierais cette allaince et c'est donc super cool lol!

J'attends des questiosn des autres membres et avec suprememania je lui est huste echangé un comtpe mais il vous expliquera tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptyDim 8 Nov - 11:10

Salut Ben

Tu n'as pas répondu à une question laissée en suspend par LM, du coup, j'en rajoute une

1/ Quelles sont tes relations avec supremania ? Les consignes du compte donné n'ont pas l'air d'avoir été claires, j'aimerais que tu nous fasse part des consignes écrites qu'il t'a transmises afin de mieux comprendre le méli-mélo.


2/ Où en est ta candidature pour les Karma ?

Je vais te dire franchement, je n'ai JAMAIS postulé sur 2 ally en même temps et je trouve cela même insultant pour les deux allys. De plus, tu m'avais dis que tu rejoindrais des potes du 63 et en lisant les réponses à ta candidature sur leur forum, on ne peut pas dire que l'accueil soit unanimement chaleureux.

Bref, je dis qu'à vouloir courir deux lièvres à la fois, on finit par ne pouvoir manger que de la soupe en rentrant de la chasse.

Va falloir faire preuve de pugnacité l'ami ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ben Willis

Ben Willis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptyDim 8 Nov - 13:10

Bon Soleil je vais tout t'expliquer et c'est long ^^

J'ai échangé mon compte uni 31 contre ce compte à supremania et j'apprends quand je sort de l'alliance par Stix que je n'avais pas le droit normalement donc je contact Supreme et on a discuter sur msn et je lui est envoyer les preuves que supremania avait bien dit que je pouvais sortir.
Mais ce n'est pas tout le mec avait qui j'ai échangé le compte ce n'était pas Supremania mais un copain IG à lui qui a repris ses compte et les a haccker ( supremania arrète ogame et a donné ses comptes à cette personne en question mais la hacker par la suite).
Donc Supremania m'a contacter il y a 3 jours et m'a tout expliqué et c'est pour cela que le mec avec qui j'ai échangé est un menteur et un escroc de la pire espèce.
Donc avec Supremania ( le vrai ^^) on a discuté sur skype et l'on s'entend très bien donc sur ce point je suis content.

Pour ma candidature je l'ai déposé chez les Karma car plusieur de mes potes étaient la bàs mais ils sont en plein changement et pas mal sont partis depuis le temps donc après discussion avec eux j'ai dit à leur dirigeant que ma candidature était retiré et donc là a ce moment là j'ai postulé chez vous pour ses raisons :
- j'ai beaucoup parlé avec Supreme et La Mort et ils sont tous les deux très sympas et m'ont beaucoup parlé de votre alliance.
- De plus j'ai parlé avec d'autres membres de l'alliance et ils ont été très accueillants avec moi.
- Pour finir vous avez une moyenne d'age de 30 a 40 ans d'après ce que m'a dit La Mort et cela m'attire car j'ai en marre de jeunes qui arréte ogame quand ils se sont fait attaquer une fois ou leurs réactions impulsives dans le jeu ( certains jeunes ne sont pas comme ça ^^) et vous m'avez l'air tous simpathiques.

Voila Soleil je t'ai répondu, j'espère que tu es satisfait de mes réponses.

Si d'autres questions vous viennent à l'idée n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Willis

Ben Willis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptyDim 8 Nov - 15:15

Si vous voulez voir que je m'occupe bien de ce compte je vous post une groupé que j'ai fait hier avec un pote.


Candidature de Ben Willis 091108011643357625

Candidature de Ben Willis 091108124026517976

Attaquant Leïa Organa
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 25
Croiseur 50
Traqueur 50

Attaquant Ben Willis
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 25
Ch.léger 2
Ch.lourd 1
V.bataille 9

Défenseur Arawak
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 153
Ch.lourd 18
Croiseur 2

P.bouclier 1
G.bouclier 1

Candidature de Ben Willis 09110812390139517


Attaquant Leïa Organa
G.transp. 25 ( -0 )
Croiseur 50 ( -0 )
Traqueur 50 ( -0 )

Attaquant Ben Willis
G.transp. 25 ( -0 )
Ch.léger 2 ( -0 )
Ch.lourd 1 ( -0 )
V.bataille 9 ( -0 )


Défenseur Arawak
Détruit

Candidature de Ben Willis 091108124026517976

Candidature de Ben Willis 09110812405248151
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
619.062 unités de métal, 278.023 unités de cristal et 272.117 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.190.000 unités.
Un champ de débris contenant 319.800 unités de métal et 301.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

Candidature de Ben Willis 091108124146109028
Attaquant avec/sans recyclage: 1.790.202 / 1.169.202
Défenseur avec/sans recyclage: -1.569.000 / -2.190.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard



Candidature de Ben Willis 091108011643357625

Candidature de Ben Willis 091108124026517976

Attaquant Leïa Organa
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 13
Croiseur 10
Traqueur 10

Attaquant Ben Willis
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 13

Défenseur Arawak
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Candidature de Ben Willis 09110812390139517


Attaquant Leïa Organa
G.transp. 13 ( -0 )
Croiseur 10 ( -0 )
Traqueur 10 ( -0 )

Attaquant Ben Willis
G.transp. 13 ( -0 )


Défenseur Arawak
Détruit

Candidature de Ben Willis 091108124026517976

Candidature de Ben Willis 09110812405248151
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
306.131 unités de métal, 139.012 unités de cristal et 136.058 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 120.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


Candidature de Ben Willis 091108124146109028
Attaquant avec/sans recyclage: 581.201 / 581.201
Défenseur avec/sans recyclage: -120.000 / -120.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : Calvados (hips)
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptyDim 8 Nov - 20:34

Merci pour ces réponses circonstanciées Ben mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question. Je n'ai probablement pas été assez précis d'où la reformulation qui suit : d'où connais-tu Supremania ?

PS : je cours au classement depuis des lustres derrière ton pote Leïa et j'avais même réussi à le dépasser hier. Il progresse sacrément bien, tu lui enverras mes félicitations de ma part.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ben Willis

Ben Willis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptyDim 8 Nov - 20:55

Oui il progresse bien ^^

Et pour la réponse dsl de pas y avoir répondu, donc je el connais sur le site Echange online le site ou on échange des comtpe ogame j'avais mis un compte uni 31 en échange et il m'a contacté voila.
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptyDim 8 Nov - 23:54

Bonsoir Ben,

Nous avions un doute sur ta candidature, nous avons en conséquence lancer un vote et ce dernier bien que serré t'ai défavorable. Les membres de l'alliance trouvent qu'il y a trop de zone d'ombre autour de toi ( ton rapport avec NaNa dont tu aurais été le luneur...)

Malgré cela, rien n'est jamais définitif. Je t'invite donc à garder contact avec les membres de l'alliance peut-être que cela permettra d'installer un climat de confiance entre nous et de réviser plus tard cette candidature.

Je te souhaite une bonne continuation avec ce compte et une belle progression.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ben Willis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: