L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ben Willis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben Willis

Ben Willis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptySam 7 Nov - 0:17

Bonjour à tous pour ceux qui me connaissent pas encore je suis Ben Willis le repreneur du compte de Supremania et je suis donc parti de l'alliance car il m'a dit que je pouvais mais votre chef vous expliquera cela si vous vous posez des questions ^^.

Bon je joue à ogame depuis 3 ans,j'ai débuté sur le 17 et le 8, sur le 8 j'étais top 200 et sur el 17 je suis toujours dessus et je suis top 350.
Je suis actuellement sur le 63 vaec un top 250.
Mon type de jeu est minier agressif.


Pour ma vie IRL je suis lycéen j'ai 17 ans, je suis en Terminale scientifique pour faire une prépa scientifique après. Je nage beaucoup pour apssr mon BNSSA a la fin du moi de Mai.

Je me co EDIT DE LA MORT SUR LES TEMPS DE CONNEXION sur ogame ^^.

Bon posez moi toutes les questions qui vous viennent à l'esprit meme les plus coquines pour Stix ^^ lol!

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Ben Willis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben Willis   Candidature de Ben Willis EmptySam 7 Nov - 10:33

Bonjour Ben Willis

Bienvenue parmi nous, je laisse les questions qui pourraient être demandés par les autres membres.