L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 candidature amiral nikervoux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiral nikervoux




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux EmptyMar 17 Fév - 19:44

Bonjour les ombres!

Je suis tout d'abord enchanté de vous rencontrez!
Je me présente, amiral nikervoux IG et alex IRL, un jeune joueur motiver est avide d'apprendre. j'ai 20ans et je suis en DUT(donc j'ai le temps de jouer^^)je suis actif et je posséde un autre compte uni 53 dans lequels je suis 1049éme/3708 (d'où le jeune joueur).

Ma PM dans l'uni63 se trouve en 4:298:5 et j'ai actuellement 186points.

Voila pour ma candidature...si vous avez des questions n'hésitez pas je suis prêt a y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
mounet




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: Re: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux EmptyMar 17 Fév - 19:57

Salut ! Bonne chance pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Suisse ( La Neuveville)
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: Re: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux EmptyMar 17 Fév - 20:42

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Soit patient , les recruteurs ne vont pas tarder a passer

en attendant je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Top Gun
Recruteur
Top Gun


Nombre de messages : 39
Age : 88
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: Re: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux EmptyMar 17 Fév - 21:49

Bonjour,

Bien reçu ta candidature. Elle manque cependant de concret. On reste sur notre faim. Peux tu nous en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
amiral nikervoux




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: Re: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux EmptyMar 17 Fév - 22:13

bien sur...

je suis un joueur orienter mineur défensif, donc je serais là pour alimenter les raider en deut...
je suis sur ogame depuis août 2008, je suis motiver et j'apprends vite ( en tout cas c'est que disent les membres de mon alliance uni53) cela fait de moi certes un jeune joueur, mais si je veut intégrer une aussi bonne alliance que la votre c'est justement pour obtenir un aussi bon niveau que le votre. ET qui sait peut être qu'un jour l'élève dépassera les maîtres Very Happy

je viens d'installer skype sur mon pc et j'ai un casque et un micro, puisque je suis un repenti de CSS lol!
Au niveau des disponibilités, je passe les 3/4 de mon temps avec mon PC (en cour, chez moi...partout) et jai toujours accès a internet...donc je suis la souvent.

je suis actif sur le forum de mon alliance uni53 pour les sujets important et pour la taverne bien sur!!

le soir je suis disponible pour aller sur skype et je ne demande qu'a apprendre toutes les ficelles de se jeu.

J'aime d'autre choses qu'ogame évidement, notamment les bon films, la musique, les soirées et les femmes:)

Vous l'avez bien compris je suis donc loin d'être un expert comme vous sur ogame, mais c'est bien pour cela que je contact une alliance aussi prestigieuse que la votre, d'une part car c'est a vos côtés que je peut apprendre le mieu et le plus rapidement et d'autre part je veut devenir l'un des maîtres de l'uni63!!!

Avez-vous des questions???
Revenir en haut Aller en bas
Top Gun
Recruteur
Top Gun


Nombre de messages : 39
Age : 88
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: Re: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux EmptyMer 18 Fév - 0:36

Bien, nous avons discuté en interne de ta candidature. Tu nous paraîs un garçon sympathique, certainement capable de s'intégrer facilement.
Cependant nous cherchons des joueurs mieux classés, surtout des raideurs.
Alors désolé pour toi nous ne pouvons pas t'accepter en l'état de ton classement.
Nous te souhaitons de trouver une bonne alliance où tu pourras te développer.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
amiral nikervoux




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: Re: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux EmptyMer 18 Fév - 2:46

Merci a vous!

Mais rêves s'écroulent... mais je comprend, je ne rentre pas dans vos critères, mais bon ce ne sera pas faute de ne pas avoir essayer....

je vous souhaite bon game a tous les ombres et je vous remercie de votre accueille chaleureux.

peut être a bientôt lorsque je serait mieux classer et avec plus d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: Re: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux EmptyMer 18 Fév - 20:23


Pour quoi pas en effet, tu as l'air sympa. Avec un meilleur classement l'aventure et ton rêve pourrait prendre forme.

Bon jeu et bonne progression

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: Re: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux EmptyLun 23 Fév - 14:44


SUJET LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: Re: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature amiral nikervoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: