L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 candidature amiral nikervoux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiral nikervoux




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux EmptyMar 17 Fév - 19:44

Bonjour les ombres!

Je suis tout d'abord enchanté de vous rencontrez!
Je me présente, amiral nikervoux IG et alex IRL, un jeune joueur motiver est avide d'apprendre. j'ai 20ans et je suis en DUT(donc j'ai le temps de jouer^^)je suis actif et je posséde un autre compte uni 53 dans lequels je suis 1049éme/3708 (d'où le jeune joueur).

Ma PM dans l'uni63 se trouve en 4:298:5 et j'ai actuellement 186points.

Voila pour ma candidature...si vous avez des questions n'hésitez pas je suis prêt a y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
mounet




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: Re: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux EmptyMar 17 Fév - 19:57

Salut ! Bonne chance pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Suisse ( La Neuveville)
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature amiral nikervoux Empty
MessageSujet: Re: candidature amiral nikervoux   candidature amiral nikervoux EmptyMar 17 Fév - 20:42

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Soit patient , les recruteurs ne vont pas tarder a passer

en attendant je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Top Gun
Recruteur
Top Gun


Nombre de messages : 39