L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 On aurait aimé une autre entame... [Kassio]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fiddlesticks




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Prusse Orientale
Date d'inscription : 01/04/2011

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Empty
MessageSujet: On aurait aimé une autre entame... [Kassio]   On aurait aimé une autre entame... [Kassio] EmptyVen 1 Avr - 15:50

Bonjour,

Je me nomme Fiddlesticks. Jusque là c'est assez évident, et ça ne vous emmène pas très loin.

L'alliance LEGEND a constaté récemment que l'alliance .OMBRE. était sur cet univers, et vous connaissant et pas seulement de réputation, nous avions l'intention ce week-end d'entrer en contact avec vous. En outre je suis l'un de leur diplomate.

Malheureusement, votre joueur mouette, qui a sans doute commis l'erreur de me prendre pour un pigeon, a devancé nos intentions en m'envoyant deux attaques sur deux planètes pour...du recyclage de sats d'un pauvre minier.

C'est dommage, car vu que nous manquons de raideurs, je pensais vous proposer mon deutérium, mais là... c'est très mal parti...
En plus, nous étions plusieurs à vous connaître: Jilano, Sinuel, tous des anciens du 53... Et quitte à éventuellement vendre du deut hors alliance, on aurait préféré le faire avec les .OMBRE. en souvenir du 53, et d'une amie dont hélas nous n'avons plus de nouvelles (d'ailleurs on espérait que vous en auriez peut-être à nous donner)...

C'est dommage, car la personne se trouve sous ma phalange et que même si je n'ai pas de flotte...

C'est surtout dommage, parce que cela dénote une sorte de déclin, je me souviens d'une époque où on ne faisait pas cela chez les .OMBRE.

Je cite au passage le joueur: "Dès qu'il y a de la renta, j'y vais"... Il apprendra ici que son acte n'est pas rentable à long terme.

Et oui, mouette, à sa décharge il n'avait aucun moyen de le savoir, s'est attaqué à un de vos anciens membres du 53: Demethiel, lorsqu'il avait bien gentilment géré le compte d'une certaine Nymphadora Tonks si je ne me trompe pas... Et je me souviens d'une alliance où l'on était pas coutumier du cassage de sats, à moins d'avoir de bonnes raisons diplomatiques... Mais les temps changent, semble-t-il les .OMBRE. aussi, vu que je n'ai plus de nouvelle de la Dora depuis des lustres.

Bref, avec un peu de chance, La Mort me trouvera sur Skype, mon pseudo est toujours le même: Demethiel_le_Noir.

J'ajoute que je regrette particulièrement cette entame, la veille du jour où je comptais vous voir pour au nom de nos anciens liens, entamer une entente... Le timing de mouette, est parfait dans l'imperfection.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Empty
MessageSujet: Re: On aurait aimé une autre entame... [Kassio]   On aurait aimé une autre entame... [Kassio] EmptyVen 1 Avr - 16:00

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 01.04.2011 13:42:37
On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Separateurrc5

Attaquant mouette
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 5
V.bataille 160

Défenseur Fiddlesticks
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Sat.sol. 76
Missile 220
L.léger. 125
L.lourd 50

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Afterbattleun0


Attaquant mouette
G.transp. 5 ( -0 )
V.bataille 160 ( -0 )


Défenseur Fiddlesticks
Détruit

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Separateurrc5

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
147.768 unités de métal, 64.786 unités de cristal et 28.397 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.242.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 76.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 316.951 / 240.951
Défenseur avec/sans recyclage: -1.166.000 / -1.242.000



Crée par OGame Winner - mmorpg
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 01.04.2011 13:19:37
On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Separateurrc5

Attaquant mouette
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
V.bataille 120

Défenseur Fiddlesticks
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
G.transp. 43
Croiseur 2
Sat.sol. 83
Missile 300
L.léger. 75
L.lourd 10

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Afterbattleun0


Attaquant mouette
V.bataille 120 ( -0 )


Défenseur Fiddlesticks
Détruit

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Separateurrc5

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
85.300 unités de métal, 42.913 unités de cristal et 17.721 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.566.000 unités.
Un champ de débris contenant 149.000 unités de métal et 219.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 513.934 / 145.934
Défenseur avec/sans recyclage: -1.198.000 / -1.566.000



Crée par OGame Winner - mmorpg
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


t'appelle ca du cassage sat mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fiddlesticks




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Prusse Orientale
Date d'inscription : 01/04/2011

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Empty
MessageSujet: Re: On aurait aimé une autre entame... [Kassio]   On aurait aimé une autre entame... [Kassio] EmptyVen 1 Avr - 16:05

Je parle surtout du premier RC que tu postes où à part venir pour du Sat, il y a pas grand chose d'autre à prendre, il y a souvent plus sur d'autres planètes, mais bon on joue la renta facile.

La brièveté de ta réponse montre l'esprit dans lequel cette alliance semble avoir sombré, à ma grande tristesse...
Le mdrrr style foutage de gueule à la limite de l'irrespect. On a décidé de se la jouer aussi "team Babylone" ici ?

Car je ne fais pas que parler de ta venue agressive, mais de ce que nous voulions faire avec vous, mais cela ne t'a même pas carressé l'esprit de t'y intéresser ou de me répondre sur ce point là...

Je pense que l'on va en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Empty
MessageSujet: Re: On aurait aimé une autre entame... [Kassio]   On aurait aimé une autre entame... [Kassio] EmptyVen 1 Avr - 16:12

bin pour moi tu restes une cible potentielle que tu es une phalange ou pas perso ca me gene pas tu viens pleurer sur le fofo alors cas la base je te connais meme pas alors arrete de chigner pour des broutilles et refait tes sat ^^ sur ce bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Fiddlesticks




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Prusse Orientale
Date d'inscription : 01/04/2011

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Empty
MessageSujet: Re: On aurait aimé une autre entame... [Kassio]   On aurait aimé une autre entame... [Kassio] EmptyVen 1 Avr - 16:20

sphinxounet a écrit:
bin pour moi tu restes une cible potentielle que tu es une phalange ou pas perso ca me gene pas tu viens pleurer sur le fofo alors cas la base je te connais meme pas alors arrete de chigner pour des broutilles et refait tes sat ^^ sur ce bonne fin de journee

Je viens pas pleurer pour mes sats, je viens plutôt me désoler devant tes réponses: tu avais trois attitudes possibles:

- La première, la pire, celle que tu utilises:
"cible potentielle", "pleurer", "chigner pour des broutilles"... Bref, arrogance teintée de foutage de gueule, avec l'air de n'en avoir rien à battre de ce que peut raconter l'autre.
La vache on croirait lire un Back For Good à ses pires heures, bref c'est, selon moi en tout cas et mes souvenirs, de l'anti .OMBRE. à l'excellence.

- La seconde, dire un truc comme: "ah merde, un ancien .OMBRE., je suis désolé mec, je ferai gaffe..." Ce qu'on aurait pu être en droit d'attendre, la solution la plus sobre, la plus sympa quoi...

- La troisième: tu aurais pu saisir la balle au rebond et dire: "ah je suis désolé, je savais pas que t'étais un ancien .OMBRE., ça m'interresserait quand même ton deut pour ma flotte...on en discute ?"...
Mais là...

Allez bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 23/04/2009

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Empty
MessageSujet: Re: On aurait aimé une autre entame... [Kassio]   On aurait aimé une autre entame... [Kassio] EmptyVen 1 Avr - 17:49

Alala je dirais que tu as un ou deux jours de retard alors !!!!

Vu la rentabilité très sympathique en ce début uni ma fois j'y serais bien allez aussi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Près de chez toi...
Date d'inscription : 13/02/2009

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Empty
MessageSujet: Re: On aurait aimé une autre entame... [Kassio]   On aurait aimé une autre entame... [Kassio] EmptyVen 1 Avr - 18:22

Bonjour Fiddlesticks,

Tu étais rentable et mouette ne te connait pas....

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Empty
MessageSujet: Re: On aurait aimé une autre entame... [Kassio]   On aurait aimé une autre entame... [Kassio] EmptyVen 1 Avr - 22:05

Je suis sur Skype pour en parler Demethiel quand tu le souhaite

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Empty
MessageSujet: Re: On aurait aimé une autre entame... [Kassio]   On aurait aimé une autre entame... [Kassio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On aurait aimé une autre entame... [Kassio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: