L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature remibidou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remibidoux




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : La Mans
Date d'inscription : 10/06/2011

candidature remibidou Empty
MessageSujet: candidature remibidou   candidature remibidou EmptyVen 10 Juin - 15:40

Bonjour a tous

Pseudo IG: remibidou (Schtroumpf-Gourmand pendant quelques temps)

place: 73e au général

ancienne alliance: OCB, _S_

type de jeux: Mineur (aucune expérience en tant que raider), j'ai essayé de me construire un début de flotte il y a quelques temps mais je me suis fait hoffer par forgotten.

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board905-uni-63/board1301-hall-of-fame/1023362-forgotten-edlmxv-vs-remidibou/

motivation: alors que je sondait "la Mort", il m'a invité a vous rejoindre, et apres une conversation sur skype avec lui j'ai décidé de postuler. Je recherche une alliance active où il règne une bonne ambiance et où l'entre-aide est de vigueur.

activé ogamienne: importante

Voilà je commence a en avoir marre d"ecrire, a savoir que je ne dispose que d'une main et la mauvaise pour les 6 prochaines semaines suite a une operation(rien de grave)

Si vous voulez en savoir + n'hésitez pas.

Remibidou
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature remibidou Empty
MessageSujet: Re: candidature remibidou   candidature remibidou EmptyVen 10 Juin - 18:06

Bienvenue sur le forum ombre du 63 et bonne candidature. Tu as tout résumé , un sondage , la vision d'un joueur seul , pourquoi le rester , discussion sur Skype.

Ta candidature et ta personnalité correspond a ce que nous cherchons comme joueurs , respect , maturité, sérieux dans le jeu.

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton IRL (prénom , localisation , taf ou école , etc )

La Mort

Revenir en haut Aller en bas
remibidoux




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : La Mans
Date d'inscription : 10/06/2011

candidature remibidou Empty
MessageSujet: Re: candidature remibidou   candidature remibidou EmptyVen 10 Juin - 18:27

Je m"apelle Remi, j'ai 22 ans et vis près du Mans.

Je viens de terminée une L1 de Droit, mais comme ça ne m'a pas intéressé je cherche a me réorienté mais je ne sait pas encor vers quoi... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
guev




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/10/2010

candidature remibidou Empty
MessageSujet: Re: candidature remibidou   candidature remibidou EmptyVen 10 Juin - 18:45

bonjour remibidoux, petite présentation courte mais bon on va pas se plaindre vu le peu d activité sur le forum... alors moi j ai jamais entendu parlé de toi lol (faut dire que je suis devenu mineur mais avec de la flotte..). alors pr ta candidature si la mort t a recruté c est que tu dois etre un bon gars et c est certainement murement réfléchi de sa part.. j ai juste une question: qu est devenu l alliance ou tu etais ? OCB

Revenir en haut Aller en bas
remibidoux




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : La Mans
Date d'inscription : 10/06/2011

candidature remibidou Empty
MessageSujet: Re: candidature remibidou   candidature remibidou EmptyVen 10 Juin - 19:37

Pour l'histoire, a la tête de la OCB on trouvait Caym et Belzebuth qui étaient frères. Après s'être fait fait banir a juste titre semble t'il, les OCB restants ont décidés d'un commun accord de se séparer pour par la suite se retrouver chez les _S_ pour ceux qui le désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
guev




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/10/2010

candidature remibidou Empty
MessageSujet: Re: candidature remibidou   candidature remibidou EmptySam 11 Juin - 19:21

ah ok et si il y a d autre de ton ancienne alliance dont tu as confiance et qu ils n ont pas d alliance pk ils ne viendraient pas nous rejoindre? qu en penses tu LM ?
Revenir en haut Aller en bas
remibidoux




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : La Mans
Date d'inscription : 10/06/2011

candidature remibidou Empty
MessageSujet: Re: candidature remibidou   candidature remibidou EmptySam 11 Juin - 20:21

le joueur Alonso pense vous rejoindre en septembre


Dernière édition par remibidoux le Sam 11 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature remibidou Empty
MessageSujet: Re: candidature remibidou   candidature remibidou EmptySam 11 Juin - 21:11

Oui je sais je l'ai déjà invité , a voir pour le rentrée

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

candidature remibidou Empty
MessageSujet: Re: candidature remibidou   candidature remibidou EmptyDim 12 Juin - 0:38

Bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est claire et je n'ai pas de remarque particulière. Il me semble que tu dois bien connaitre AlexZlatan puisqu'il était anciennement chez les _S_.

Je pense que nous aurons largement l'occasion de faire connaissance sur skype. Je t'invite donc à poser ta candidature IG.

Pour ce qui est de skype, c'est à voir en PV avec notre fondateur LM.

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous.

[FIN DE TRANSMISSION]

Revenir en haut Aller en bas
carlton




Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : st julien de jonzy
Date d'inscription : 27/05/2011

candidature remibidou Empty
MessageSujet: Re: candidature remibidou   candidature remibidou EmptyDim 18 Sep - 12:01

aucun soushi pour moi bienvenu afro
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature remibidou Empty
MessageSujet: Re: candidature remibidou   candidature remibidou EmptyDim 18 Sep - 19:38

Euh Carlton , lui il est plus chez nous lol !!

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature remibidou Empty
MessageSujet: Re: candidature remibidou   candidature remibidou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature remibidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: