L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 guerre du UNSC-63

Aller en bas 
AuteurMessage
spartant12




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/06/2011

guerre du UNSC-63 Empty
MessageSujet: guerre du UNSC-63   guerre du UNSC-63 EmptySam 11 Juin - 21:03

Bonjour membres des .OMBRE..

Je suis spartant12, fondateur et commandant du détachement 63 du UNSC.

Je viens sur votre forum vous faire une proposition.

Mon alliance est présentement en guerre contre 3 alliance sans honneur, dont l'une est celle du meilleur en flotte de l'univers. Malgré cela, ils veulent à tout prix nous anéantir pour satisfaire les 4 volontés d'un enfant de 12 ans qui nous menaces et nous lance des insulte sans qu'on ne leur aie rien fait.

Je ne viens pas vous supplier de nous aider, mais je vais bientôt commencer une archive des espionnages de mon alliance et je viens vous offrir de vous la donner. Ainsi, si nos ennemis sont rentables, vous le saurez et pourrai si vous le désiré les attaquer. Cela nous serait très utile car cela nous aiderais à éliminer la menace qui plane sur nous et du même coups, vous vous feriez des ressource. De plus, cette proposition ne vous engage à rien. Ce n'est parce que vous acceptez que nous nous attendrons à ne plus nous faire attaquer par vos membres si nous somme rentable.

Si vous êtes intéressé ou avez des questions vous n'avez qu'à me laisser un message, il me fera plaisir de vous répondre aussi vite que possible.

Cordialement,

spartant12, commandant du UNSC-63
Revenir en haut Aller en bas
 
guerre du UNSC-63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: