L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature Clin Eastwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clint Eastwood




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Boston
Date d'inscription : 05/01/2012

candidature Clin Eastwood Empty
MessageSujet: candidature Clin Eastwood   candidature Clin Eastwood EmptyJeu 5 Jan - 22:03

Bonjour à vous,

Je suis Clint Eastwood, top 100 ( dans 5 jours, car astro se fini ^^ ) 4M de pts! actuellement sans ally!

IRL je suis lucas, j'habite a paris, fan de basket de de Call of duty Smile ( le travail m’empêche de geeker comme a la belle époque ).

j'ai joué sur le 46! j’ai fait 4 HOF: j’ai arrêté suite a de gros problème avec certain joueur! j’ai était sur barym ou j'était top 70! j’ai cédé mon compte pour m concentré sur le 46!

je connais personne de chez vous! je postule car vous êtes l'ally la plus intéressante niveau classement Wink

j'était chez les EDLM mais l'ally c’est dissoute! je suis allez chez les 06.26 mais la plus part des joueurs sont des mineurs! et pour être franc certain sont des gros noobs ^^

je cherche une ally actif, sur skype et qui face des opé! je vend pas de deut par contre!

pour vs question n’hésitez pas!

derneire chose j'adore la série DExter ^^
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

candidature Clin Eastwood Empty
MessageSujet: Re: candidature Clin Eastwood   candidature Clin Eastwood EmptyVen 13 Jan - 14:40

Nous ne passons pas beaucoup sur le forum car nous parlons surtout sur skype. Il semble que tu as orienté ton choix vers une autre alliance. Je te souhaite une bonne continuation.

[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Clin Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: