L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature Guegueul

Aller en bas 
+3
La Mort
Clara
guegueul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyJeu 26 Fév - 15:23

Salut a tous,

Je me permets de venir poster une candidature chez vous car je souhaite trouver une alliance e qualité ou on pourra progresser et atteindre haut du classement.

- J'ai un compte sur l'uni 30 que j'ai commencé en octobre 2008 j'ai 150K et un sur le 63 ou je suis top 400 1362 pts.Je sais que je ne fais pas parti du top 300 comme demandé mais j'espère quand même pouvoir faire partie des votre...
-Je recherche une alliance de qualité ou je pourrais progresser et apporter du dynamisme et de la bonne humeur.Je souhaite faire partie du top 100 joueur a long terme dans un premier temps et mieux après.
-Je possede skype, teamspeak( possibilité d'un serveur), j'ai aussi un ogspy sur l'uni 63 que je pourrais mettre a votre disposition.

-Pour le RP je suis vraiment désolé, j'ai vraiment pas l'esprit créatif et je préfère ne pas me lancé dans un truc qui aurait ni queux ni tête, j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.
Sinon IRL je m'appelle Gauderic j'ai 22 ans, j'habite Lille. Je suis rédacteur technique dans une boite d'ingénierie(sur le pc toute la journée donc je surveille mes compte en permanence.
Je joue aux jeux vidéo (PC: COD4) et x360, le ciné et quelque mangas...

Voila j'espère avoir répondu a toute vos question, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas ...

Bonne aprém Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyJeu 26 Fév - 22:00

Bienvenue a toi ! Je n'ai pas de question mais ne t'inquiete pas d'autre en aurons surement ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyJeu 26 Fév - 22:33


Bienvenue a toi et bonne candidature.

Nos recruteurs vont passer te poser les questions.

Lille même ?

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Fenryder
Bras Droit
Fenryder


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyJeu 26 Fév - 23:06

Salut et bienvenu sur notre forum


La Mort a écrit:

Lille même ?
La Mort[/center]


Pas de favoritisme Monsieur "La Mort", d'ailleurs il faut que nous respections une certaine répartition géographique, il y a un peu trop de nordiste dans cette alliance.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyVen 27 Fév - 1:20

ouép Lille même depuis bientôt 3 ans... prés de porte d'Arras pour ce qui connaisse Wink
Je suis originaire de l'aisne sinon...
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyVen 27 Fév - 14:23

Bienvenue à toi guegueul,

Quel type de jeu penses-tu adopter sur cet univers ?

Ton expérience est assez légère pour prétendre à une alliance comme la nôtre, as-tu déjà consulter les tutos sur le forum officiel ?

Notre alliance fonctionne avec ses propres codes, ses règles et sa hiérarchie, tu te sens prêt à te plier à ses contraintes ?


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyVen 27 Fév - 15:46

Merci,

J'espère pouvoir me développer en tant que raider car sur le 30 ce n'est vraiment pas facile en commençant 2 a 3 ans après l'ouverture de l'uni et surtout quand les borg domine la galaxie...

Je sais que mon expérience est plutôt faible je ne vous le cache pas mais je suis très motiver, j'ai fais beaucoup de HOF sur le 30 (toujours celui qui est détruit lol) et j'ai beaucoup appris de cet univers. Sur le 63 les choses sont différente je commence avec un très faible retard ce qui change tout.

Pour les tuto je ni ai jamais vraiment regarder, j'avoue... mais comme je l'ai dit précédemment j'ai appris pas mal de truc sur le 30 j'apprends vite, je connais ce qu'il y a a savoir pour joué a ogame correctement je pense, et si ce n'est pas le cas je suis prés a aller lire les tuto qu'il faut afin que je puisse vous rejoindre.

J'ai fais ma demande en sachant que mon expérience n'était pas suffisante vue vos demande mais je suis quelqu'un de fiable et très motivé pour apprendre et être dans le top 100 voir mieux de cet uni et pour ce faire j'ai besoin d'un bonne alliance.

Pour ce qui est des règles, il ni a pas de soucies (tout dépend des règles Wink ), je suis pas quelqu'un a probleme...
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyVen 27 Fév - 15:52

Merci pour tes réponse, pour ce qui est des tutos, il y a peut-être deux ou trois petites choses que je voudrais te faire lire au cas où...

Nous attendons les questions et l'avis de mon collègue recruteur pour finaliser cette candidature.

Je précise pour les autres que tu es à cette heure dans le top 500.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyVen 27 Fév - 16:13

Pas de prob Wink

oui 418éme...
Revenir en haut Aller en bas
Top Gun
Recruteur
Top Gun


Nombre de messages : 39
Age : 88
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyVen 27 Fév - 20:25

Bienvenue sur notre forum.
Pour l'instant pas de question particulière. On va discuter en interne de ta candidature et tu aura une réponse très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyVen 27 Fév - 22:00

ok pas de prob Wink

merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptySam 28 Fév - 0:54

Bien le bonsoir cher joueur ... Lille ?? mais je connais bien ... je suis de Lens ... xD


J'aimerais te demander qu'elles sont tes objectifs sur cette univers?
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptySam 28 Fév - 1:00

oué comme j'ai pu le lire plus haut, il y a beaucoup de nordiste ....

Mes objectif sont tous simplement d'être le meilleur possible... top 100 dans un premier temps comme j'ai dit plus haut.

J'espère vite remonté (actuellement 397 ème) pour parvenir a mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptySam 28 Fév - 1:06

quels moyens te donnes-tu pour être top 100?
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptySam 28 Fév - 1:20

deja je suis connecté 18h par jour... des que je me lève jusqu'à ce que je me couche ( hey oui ça tourne même au bureau... mais chuuuut),donc j'arrive a évite la plupart des attaques.Je ghost ma flotte (des que je la trouve assez importante pour la ghoster) pour la nuit en mode stationner avant de pouvoir faire retour au cas ou.

J'essaie de raider un max afin d'augmenter considérablement mes revenue et ainsi évolué plus vite...
Tout ça associé a une très bonne alliance me permettra de vite monté top 100 et d'y resté ...


Dernière édition par guegueul le Lun 2 Mar - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptySam 28 Fév - 1:25

très bonne chose ton temps de connexion ... le souci, je te conseil avant de dormir, c'est d'envoyer une vague de pillage, et durant la journée une ou deux vagues, vu que apparemment tu en as la possibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptySam 28 Fév - 1:33

oui oui c'est déjà se que je fait .....

une des le matin en me levant, plusieurs dans la journée selon le nombre de cibles que je trouve et une avant de couché, je fait ça tout les jours quasiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptySam 28 Fév - 4:42

tu montera vite alors, et peut être qui sait, que tu rattraperas sphinx ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptySam 28 Fév - 14:31

j'espere monté le plus vite possible .... j'ai beaucoup d'espoir en cet univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptySam 28 Fév - 20:32

guegueul a écrit:
j'espere monté le plus vite possible .... j'ai beaucoup d'espoir en cet univers ...



bon esprit!
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyDim 1 Mar - 3:31

ouép je n'ai peux être pas la même expérience que vous tous ici mais je suis très motivé...
J'ai vraiment envie de réussir sur cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyDim 1 Mar - 23:42

te reste plus qu'a attendre les chefs décidaient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyLun 2 Mar - 0:10

ok, j'attends avec impatience alors....
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyLun 2 Mar - 22:21

Salut tout le monde,

Toujours pas décidé de mon sort??? lol
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul EmptyLun 2 Mar - 23:35

Une petite attente qui en valait la peine je pense...Tu es accepté pour une période de deux semaines d'essai. A la fin de cette période un vote sera proposé aux membres de l'alliance pour finaliser ton intégration...ou pas.

Pour ce qui est des tutos, nous verrons cela ensemble. Merci de me contacter par messagerie pour me donner ton pseudo skype.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guegueul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guegueul   Candidature Guegueul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guegueul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: