L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Cobox
La Mort
Clara
supreme replicateur
Fenryder
Redkempalesvaches
10 participants
AuteurMessage
Redkempalesvaches




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : si je savais :s
Date d'inscription : 02/03/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyLun 2 Mar - 16:32

Citation :
Bien le bonjour a vous !!!!

suite a une discussion avec Tyr ( nous nous sommes rendu compte de certaines connaisances en commun ( Uni 1 ) )

je me suis decider a venir vers vous , afin de payer une tite tournée générale , et de faire plus amples connaissances , ce qui n'engages a rien Very Happy

Voilou , c'est court comme présentation , je le sais bien , bon vais faire un effort Razz

l'avanture Ogame a commencer pour moi Uni 1 , Jaja et dada m'ont tout appris , tout ???? si,si,si tout !!!!!

j'ai bourinner avec eux un peu plus d'1an1/2 ( arret suite a infarctus ) mais je garde un oeil de temps a autres uni 1 , et Roxe de temps a autres Wink

Mais bon suite a un long moment sans ogame , j'ai repris uni 14 sous le tag [DG] durant 2 ans ( top 10 pts et flottes ) , j'ai filer le compte lorsque j'ai fait un 2ieme infarctus !!! si si si , pas de bol vous avouerez Exclamation tres longue convalescence , lorsque j'ai voulu y revenbir Vélémir etait parti et tout mes vieux potos aussi Crying or Very sad Crying or Very sad , l'ambiance n'etait plus ce qu'elle était , l'uni avait changer , c'etait plus mon trip

puis uni 32 , dans le top 50 , jusqu'a ce que des problemes récurrents de santé reviennent ,( MV de 10 mois ) j'y suis toujours , ai peter des colos 33,30,29 et ai decider de la jouer un peu plus old school What a Face , le compte apres les MV et remaniement est dans le top 150 et top 50 flottes ( d'ailleurs faut que je penses a faire mon tampon , lol! )

Mais bon , suis a l'hosto en ce moment mème , et ecris cette tite bafouille du PC portable que j'ai louer !!!

L'uni 63 etait tres bien parti pour moi , et pis ben re-re-re probleme de santé No , ce qui fait que je ne cesse de chuter au classement ( enfin c'est relatif tout ça Wink ) une fois ma santé retablie , ça vas roxer sévère !!! ( mon luneur se prepares Wink )
J'étais sous le Tag : L3g3nd , qui a été dissolu , me demander pas pourquoi , je l'ignores , mais je me dis que l'ambiance était sympa , mais trop la course au points parmi les membres au detriment du fun ;)et ça c'est moche de voir que les points ( le top 800 mineur aujourd'hui avec une bonne stratégie seras top 50 dans 6-7 mois )

je dois avouer que j'aime Ogame lorsque c'est "tout pour le fun " et poutrage a gogo

Sleep Sleep bon ok je passes a l'Irl Wink ( 'tin pour une fois que fais un effort )

Pierre , 32ans

musique : punk - rock - ska

ai pratiquer plusieurs sports a bon niveau : rugby , foot , hand en regional , tennis de table en pré-national ( la vaillante d'angers) , boxe thai en classe A .

Actuellement , je bosses sur un projet d'association en multi-branches ( entre les restos du coeur et Emmaus )

suis en couple avec mon Leonberg Razz


voili , voilou , bon jeu a tous et a la votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenryder
Bras Droit
Fenryder


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyLun 2 Mar - 20:50

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

déjà, je te souhaite une bonne reconstruction au niveau santé car tu sembles avoir la dose.

bonne progression in-game
Revenir en haut Aller en bas
Redkempalesvaches




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : si je savais :s
Date d'inscription : 02/03/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar - 16:33

Merci , cool de ta part , bien besoin d'une reconstruction , parce que des fois RC le doc me ferais du bien lol!



ps : euh , dites forum , bien calme ou c'est mon pseudo qui fait peur , suis gentil moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar - 17:13

Salutations !

Merci de ta venue sur le fofo et de cette présentation, connaitre les gens sur l'IRL c'est toujours plus sympa. Je suis complètement d'accord avec toi pour ce qui est de la stratégie de jeu, il est inutile de se battre pour le top 10 dès le début d'uni, les talents vont émerger plus tard...avec le HoF.

Bon je te sers une petite mousse pour ta venue dans notre humble taverne.
]

[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar - 18:42

Salut Redkempalesvaches ! Est ce que moi mon pseudo te fait peur ? Smile Bienvenue a toi sur le fofo ! Un pti café pour moi car la je m'endort ...
Revenir en haut Aller en bas
Redkempalesvaches




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : si je savais :s
Date d'inscription : 02/03/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar - 21:43

@ supreme replicateur :

Ogame le jeu c'est sympa , mais bon pour beaucoup on en a fait le tour ( et meme plusieurs fois pour certains ) lol!

Pas tout dit sur L'Irl , voudrais pas vous choquer Laughing

je joue sur le 32 depuis l'ouverture de cet univers , dans la mème ally , on a traverser 7 guerres , et forcement pour ceux qui sont la depuis le debut de la Team ( 8/15 ) , on a depasser les limites du jeu ( Irl , Anniversaire .... )

et puis suite a notre derniere guerre et a la dissolution de l'ally adverse , nous avons integrer 5 membres de l'equipe adverses , pour leurs valeurs humaines et leurs qualités Wink et du coup on a hate d'etre a la prochaine Irl ( on loue maison sur panam et restos )

j'ai pas poser ma candidature , parce que franchement , j'ai pas envie de faire 4,5 allys avant de me sentir bien , faire connaissances me sembles plus cool , plus relax , j'ai rien a vous prouvez , et vous non plus Wink

Mon RP était tres aggressif sur les autres unis , dans le 63 j'ai envie de jouer un peu plus cool ( quoique ..) Wink , mais il ne faut mieux ne pas etre dans mon livre de coordonnées Smile


@Clara : Non , mème pas peur , tite voisine =)
Spoiler:
lol!


Une tite mousse oki , mais une grim' , un ti café Clara ???? mème pas deux doigts de Rhum ?????
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar - 22:00

Arf, cette visite semblait charmante !! mais voilà, il s'agit en fait d'un père vert qui n'aime pas les vaches !!

Bon perso, ça ne me dérange, mais tout le monde n'est peut-être pas de cet avis^^

C'est marrant, mais quand les guerres ne sont pas menées par des rageux, elles entrainent souvent des rapprochements entres les alliances qui ont passé un mois à se taper dessus. Après tout ce n'est peut-être pas un mauvais moyen de faire connaissance...tu devrais tester avec clara, je suis sûr qu'elle va apprécier !!

Allez, une petite mousse pour moi.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Redkempalesvaches




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : si je savais :s
Date d'inscription : 02/03/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar - 22:36

Ogame est un jeu de guerre , normal d'en faire Wink

jouer fair-play et respect a celui qui recycleras l'autre , je regrettes seulement les guerres qui ne sont plus en RP , ça avait vraiment un coté "seigneur" , peut-etre pour ça que beaucoup d'univers n'ont plus " d'ame" , tout le monde mine , et on se retrouve avec un univers de sim's :s

uni 32 , nos guerres sont dans la longueur ( 6mois a 1an lors de la declaration de guerre, limite de points pour RC recevable etc etc etc faire la guerre , oui , mais participer a la desertification des unis , non !!!!)


Pour mon pseudo , simple , uni 1 et mon 1rc ( ça date Laughing ) , un pote sur le forum de l'ally me reponds " La vache tu l'a empaler lui !!!" et du coup , il est rester ou reviens par moment , je changes souvent de nom ,( selon mon jeu et si volantes )
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyMer 4 Mar - 22:49


Bienvenue dans notre forum, je te souhaite de bons rafraichissements dans notre taverne.

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Cobox




Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 11/02/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyMer 4 Mar - 22:50

Un triple whisky pour moi mais laisses la bouteille sur la table lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenryder
Bras Droit
Fenryder


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/12/2008

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyMer 4 Mar - 23:02

Oui, tu as certainement raison, concernant le forum.

Nous utilisons tous skype et sommes tous les soirs en discussion écrite ou audio selon les affinités et les obligations de chacun.

je me joins à vous avec plaisir dans cette tournée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mar - 2:09

salut tt le monde

pour moi un truc bien corsé un triple wisky aussi fera l'affaire ( avec du coca stp) car la je suis en galere sur le 30 ....

A la votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3V0LT

R3V0LT


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/02/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mar - 2:49

Tu viens de champagne et tu demandes un sky !!!!!
Abusé lol
Jte paye mon sky et tu paye ton champ alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter1

Harry potter1


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mar - 4:43

Je te souhaite la bienvenu sur le forum des Ombres.

Je prendrais bien volontiers une flute de champagne
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mar - 8:50

lol non je viens de l'Aisne mais ça peux ce faire quand même pour la flute de champ Wink
Je sais qu'il veulent ratacher l'aisne a la champagne mais c'est pas encore fait !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3V0LT

R3V0LT


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/02/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mar - 12:45

Erf, j'avais cru voir "champagne" sur ta localisation, j'ai rêvé ?

LoL

C'est pas impossible d'ailleurs, bon ba je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guegueul

guegueul


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mar - 12:52

Heuuu
oui tu as du réver..

bon bé c'est pas grave t'en va pas comme ça t'es plus a 1 verre prés maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/03/2009

une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar - 22:15

je prendrais bien une vodka red bull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!   une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite pinte ???? c'est ma tournée !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée générale
» Tournée générale d'IRONMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: La Taverne des Ombres-
Sauter vers: