L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 candidature Blette le noob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature Blette le noob Empty
MessageSujet: candidature Blette le noob   candidature Blette le noob EmptyMer 11 Fév - 11:10

bonjour je vois que l'alliance a une bonne ambiance vu que vous avez repondu a mon message de ( bonne chance ) alors j'en profite pour postuler chez vous je sais vous me connaissez pas mais c'est en recrutent qu'on apprend a connaitre des joueurs je vous donne mon classement mm si on vient de commencez

6 (Place 646 sur 9.884) en pleine progression

flotte il y en a pas lolllll

voila sur ce je vous dit bonne journee a tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

candidature Blette le noob Empty
MessageSujet: Re: candidature Blette le noob   candidature Blette le noob EmptyMer 11 Fév - 11:24

Bonjour belette,

Merci de compléter cette candidature avec :

*RP

*description de ton style de jeu

*expérience ogamienne

*motivations à rejoindre l'alliance

*ce que tu penses pouvoir nous apporter

*petite présentation IRL


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature Blette le noob Empty
MessageSujet: Re: candidature Blette le noob   candidature Blette le noob EmptyMer 11 Fév - 11:38

bonjour Supreme je vais repondre avec plaisir au questionnaire


*RP: je suis tres mauvais dans ce genre de chose

*description de ton style de jeu: mineur inside

*expérience ogamienne: c'est mon 2ieme univers sur le 53 j'etais classe top 3000 j'ai detruit le compte il y a meme pas 15 jours en sachant l'arriver de l'univers 63

*motivations à rejoindre l'alliance: je veux rejoindre cette alliance car j'ai beaucoup de chose encore a apprendre sur ogame et voyant votre classement sur le 53 je pense et j'en suis sur que je me trompe pas sur mon choix

*ce que tu penses pouvoir nous apporter: bin mon classement si tout va bien ainsi que ma bonne humeur

*petite présentation IRL:Je m'appelle Bernard j'ai 25ans mes passions sont la peche le foot je travaille ds la restauration boulot plutot chiant mais on prend ce qu'il vient

voila j'espere avoir repondu au mieux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature Blette le noob Empty
MessageSujet: Re: candidature Blette le noob   candidature Blette le noob EmptyMer 11 Fév - 13:52

jamais vous repondez a part Supreme au candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature Blette le noob Empty
MessageSujet: Re: candidature Blette le noob   candidature Blette le noob EmptyMer 11 Fév - 13:57

Du calme blette !

Premierement sache que tous les joueurs qui sont dans la team jouent ensemble depuis au moins 2 ans et que le niveau est tres relevé !
Deuxiemement c'est le debut de l'univers donc il faut savoir etre patient surtout quand tu desir rentrer dans una alliance tel que celle des ombres !
Et troisiemement sache que les recrutements ne se font pas a la legere chez nous !
Donc pour toute ses raisons , et si tu desire reelement entrer chez nous il te faudra acquerir de la patiente dans un prmier temps !

Merci de ta comprehension !


Dernière édition par Clara le Mer 11 Fév - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crichton

Crichton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature Blette le noob Empty
MessageSujet: Re: candidature Blette le noob   candidature Blette le noob EmptyMer 11 Fév - 13:58

du calme blette ^^ tu n'as poster qu'aujourd'hui alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature Blette le noob Empty
MessageSujet: Re: candidature Blette le noob   candidature Blette le noob EmptyMer 11 Fév - 14:11

Clara a écrit:
Du calme blette !

Premierement sache que tous les joueurs qui sont dans la team jouent ensemble depuis au moins 2 ans et que le niveau est tres relevé !
Deuxiemement c'est le debut de l'univers donc il faut savoir etre patient surtout quand tu desir rentrer dans una alliance tel que celle des ombres !
Et troisiemement sache que les recrutements ne se font pas a la legere chez nous !
Donc pour toute ses raisons , et si tu desire reelement entrer chez nous il te faudra acquerir de la patiente dans un prmier temps !

Merci de ta comprehension !


Clara t'es bonne ? tu pourrais mettre au moins une petite photo allait fait pas ta timide

pour revenir a ma candidature la au moins vous regardez ma candidature que vous jouez depuis 2 ans tant mieux pour vous la patience c'est pas mon fort je recherche a integer une alliance aussi vite c'est pour la motivation jouer tout seul c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature Blette le noob Empty
MessageSujet: Re: candidature Blette le noob   candidature Blette le noob EmptyMer 11 Fév - 14:12

Bonjour blette

La patience est mère de sureté, tu met les pieds dans une ally structuré qui se connait depuis très longtemps, Suprême et certainement Top Gun notre recruteur sauront te poser les questions ultimes mais sache que nous n'avons pas de vote de tous les membres sur ta présentation,si ta candidature est retenue par nos recruteurs une période de test de deux semaines aboutira à un vote de tous les membres pour connaitre leur avis sur ton parcours dans la team pendant ce temps et savoir si tu reste avec nous.

Le classement n'est pas seulement apprécié mais l'entente et l'intégration dans la famille compte tout autant pour nous c'est un tout. Tu mentionne nous avoir "suivi" dans le 53, tu dois connaître notre fonctionnement alors sinon tu as beaucoup a connaître et à te faire connaître.

Bonne candidature

La Mort


Dernière édition par La Mort le Jeu 12 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature Blette le noob Empty
MessageSujet: Re: candidature Blette le noob   candidature Blette le noob EmptyMer 11 Fév - 15:42

lollllll pourquoi Angelus a ete accpete de suite ds votre allaince alors que je suis arrive avant pffffff
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

candidature Blette le noob Empty
MessageSujet: Re: candidature Blette le noob   candidature Blette le noob EmptyMer 11 Fév - 16:12

Car nous le connaissons, tu veux une réponse rapide ?

Candidature refusée. Bonne continuation.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature Blette le noob Empty
MessageSujet: Re: candidature Blette le noob   candidature Blette le noob EmptyMer 11 Fév - 16:24

Le premier recyclage de cet univers, bravo Suprême. Voila toute candidature est suivie avec sérieux mais lorsqu'il en manque au candidat c'est a ce moment que la famille Ombres n'est pas faite pour lui.

Bon jeu

La Mort

SUJET LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Blette le noob Empty
MessageSujet: Re: candidature Blette le noob   candidature Blette le noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Blette le noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Recrutement Univers 63-
Sauter vers: