L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Assez, mais alors assez

Aller en bas 
+10
Nymphadora Tonks
Grim Reaper
Feist
Zules
zhøst
HiguaiN
Aguirre
forgotten
sphinxounet
Ginger Rogers
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 15:35



Bonjour les Ombres au doux parfum de vanille et de framboise.

Je suis Ginger Rogers de l’alliance Hollywood.
Jeune alliance, toute fraichement crée. Elle est basée sur la danse et le chewing-gum.
Je viens parmi vous, mes chers Malabars Ombrés, ariva, ariva, car nous avons un petit souci.
O !, pas bien grand, mais j’espère vous convaincre de nous aider dans cette aventure.

Voilà, j’explique les faits.
Nous sommes constamment, raider, espionner, mal traité, nous n’en dormons plus, c’est une honte. Tout développement devient impossible. Nous savons que c’est le jeu qui veut ça, mais la, c’est de l’acharnement pur et simple. Nous sommes une alliance de bons joueurs sympa, mais si cela continu, on va se fâcher tout rouge et exploser comme une bulle de Malabar et vous en subirez les conséquences.
Donc, ceux mis en cause dans ce sapage de notre alliance, ce sont certains Nubiens. Et je sais de source sure, que vous êtes de connivence. On ne me la fait pas à moi, non mais O !
Les entités virales sont : Grim, Amazed, Zhost, Jilano et le pire Krool.
Donc en conséquence, si vous ne leur intimez l’ordre de cesser toutes agressions contre nous. Nous nous verrons dans l’obligation, ca me désole de vous le dire. Mais vous serez annihilé tout comme eux par des bulles de Malabar irradié.

Faite en sorte que tout cela cesse au plus vite.

Ginger Rogers
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 16:13

lol sympa ton message mais sache qu'on est en pacte totale avec les nubiens les raid que vous subissez et signe que vous etes surement de bons frigo pour eux et aller leur dire de cesser leur raid n'est pas vraiment notre role apres si l'envie te dit de raider de l'ombre je suis a ta disposition 24sur 24 ca donnera du piment au jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Par là
Date d'inscription : 16/04/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 16:21

on ne peut rien pour toi désolé.

En revanche, sache que je couvre jilano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aguirre

Aguirre


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 16:35

Si vous leur intimez l'ordre...ben dis donc elle est bonne celle-là ...;sous peine d'être anéantis ...grrr

même pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 16:36

Merci,de vos réponses fort courtoises.

Si par chance je pouvais avoir le log et le pass du compte de sphinxounet, ça serait plus facile pour moi, pour le raid. Allez un petit effort.

Jilano, c'est pas un problème, les moinillons ont en fait une tartine tous les matins au petit déjeuner.
Nan, le plus dur c'est Grim, pas facile comme garçon, mais quelque Malabar bien collant sur sa défense et on va l'engluer.
Sinon, ben, nous allons monter en puissance et vous recevrez des bubble Gum en guise de cadeau pour n'avoir rien entrepris pour nous aider.

Ginger Rogers
Revenir en haut Aller en bas
forgotten




Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Par là
Date d'inscription : 16/04/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 16:41

si vous pouvez me crasher sur moi en priorité ce serait bien Smile

ça me ferait une lune lol!
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 16:45

non non non moi d'abort je veux etre le premier sur votre liste non serieusement ogame est un jeu de quelle droit pouvons nous dire a une alliance d'arreter de raider une alliance finalement qu'on ne connait mm pas petite question toute bete as tu pense a aller sur leur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aguirre

Aguirre


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 16:48

si on promet d'exécuter tes ordres est ce que tu promet de rester ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 16:55

hum....hum... Y a un risque tout de même, 80% que ça ne fonctionne pas pour vous.
Nos bombes ont une particularités, elles perforent la planète et explosent après, occasionnant des dégâts monstrueux, aucune chance de vous en sortir. Après intervient le phénomène de terraformation, et on se retrouve avec un malabar galactique. La planète nous appartient.
Je ne pense pas que ce soit le but que vous recherchez.
Donc , je réédite notre demande. Mais si vous ne vous sentez pas de taille à affronter Grim,on peut commencer par Zhost, on lui fait manger son chapeau. Et en reconnaissance vous aurez notre soutien. Oui, nous sommes comme ça, nous soutenons toujours les plus faibles, c'est notre devise "aidons notre prochain".
Donc sus aux Nubiens pour l'unification de nos deux peuples.

Ginger Rogers
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 16:57

0o ta fumer de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
HiguaiN

HiguaiN


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : [93]
Date d'inscription : 21/04/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 17:08

Very Happy

C'est d'la bonne dis donc >.<

Peut on avoir le nom de votre consommation illégale s'il vous plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 17:14

Ah, nan, juste le calumet de la paix. Mais la hache on peut la déterrer, d'accord.
Z'avez peur de Nubiens, c'est ça!!!! Rolling Eyes

J'ai du mal à vous comprendre, seriez-vous pleutre, mince alors, des Ombres j'y crois pas. Pourtant ca se glisse partout une Ombre, ca n'a aucune consistance, sa prend toutes les formes, mais c'est moins fort que Lucky luke, c'est vrai. Mais la ce sont que des Nubiens avec leur pagne et leur lance.
Allez, une bonne petite guerre et paf, un plat de lentilles.

Ginger Rogers
Revenir en haut Aller en bas
zhøst




Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/03/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 17:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Tu ne peux pas savoir à quel point je suis pouffé de rire, mais d'une puissance... lol!

Alors...déjà, bienvenue Smile (attend, j'ai réussi à placer un mot affraid )...


Euh...tu veux bouffer quoi cher monsieur à part mon chapeau ? Car déjà, Ig nous ne connaissons personne sous le nom de Gringer Rogers. Mais ce que je vais te dire risque de te faire de la peine....Tu veux que je fasse quoi avec 156PTs et 15GTs ? J'ai aucun croiseur, aucun clé, aucun clo, aucun des, aucun VB, aucun Tr aucune SONDE !!!!

Franchement, j'ai bien rit Laughing. Je t'attends dans mon fief cher monsieur, j'ai 20llé sur mes 8planètes =). Tu veux venir ? Bah viens, je connais déjà le résultat : Assez, mais alors assez Zhost-df8f60


En revanche, je dois te dire que tu peux très bien passer chez les nubiens, avant les ombres. Car c'est nous les concernés. Et sache, que nous suivons tous les conseils du Saigneur :


Le Saigneur a dit "Aimer vous les uns les autres"...

bla bla bla, bla bla bla...
bla bla bla, bla bla bla...

Amen...



Ta massue que je lui cogne dessus ! Assez, mais alors assez Brutale_-48ae

Merci, tu as fais ma journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 17:50

il est trop fort votre copain je veux le meme si il y a moyen envoyer le sur notre fofo ^^ j'adore taper une bonne barre de rire au passage qu'il donne son nom IG et l'allaince a qui il appartient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 18:02

Ah, ca y est, on en tient un. Le petit Zhost.
"un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" n'est-il pas Monsieur Zhost, le roi de la citation d'auteurs.
Je savais bien que la patience allait payer. J'étais cachée dans l'ombre d'un pilier, merci les Ombres, vous voyez quand vous voulez, vous savez rendre service.

Pour ce qui est de t'annihiler, c'est pas un problème en soit, si tu n'as rien, s'en est que mieux.
J'aime mieux taper un minus qu'un gros, je dépense moins d'énergie.
Tu vas pouvoir gouter à ta coiffe des Indes. Et je t'offrirais un Bubble Gum et je rajoute pour le fun , une fraise tagada.

P'tite musique pour fêter l'événement. C'est pas tous les jours que l'on capture un Zhost des toundra.



Revenir en haut Aller en bas
Zules

Zules


Nombre de messages : 9
Age : 105
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 02/03/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 18:17


Hello Ginger! I am amazed! Enfin, je veux dire que je suis stupéfait. Oui, je suis Amazed aussi... Amazed Amazed, si tu veux... Que voulais-je dire ? je ne sais plus... Sans doute la faute à ce curieux nuage de fumée à l'odeur si agréable et si entêtante qui flotte autour de toi... Je suis prêt à t'accorder une danse à moins que tu ne colles des malabars sous mes chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Aguirre

Aguirre


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 18:21

Pas mauvaise non plus la tienne Stupéfait Smile

A mon avis Ginger est un hoax/malabar ....un mec qui s'ennuie quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feist




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 14/03/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 18:39

C'est qui ce charlot ? ^^

Ce serait pas un type de chez nous, l'écriture me dis quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 18:44

Ah...ah... Et voici sous les feux de la rampe, le généreux Amazed le grand, enfin l'autre minus des Nubiens, un des virus de cette alliance.
Ne cherche pas à influencer les Ombres sur leur décision de vous réduire en tas de cendres putrides. Ce que tu imagines flottant autour de moi comme un parfum, n'est que souffre de tagada acide et pénétrant.

Sais-tu au moins danser la Salsa cubaine, hummm j'en doute.
Tu n'achèteras pas ton repentir par de douces paroles, tu es du même tonneau que ton comparse Zhost. Tu as beau arboré un Ying et Yang, tu n'en es pas moins une future victime de mon courroux ectoplasmique, tu auras beau te cacher derrière des lunes, tu ne nous duperas pas.
Et si, je regrette, tu auras bien les godasses collées au bitume par les malabars et tu feras un bon punching-ball pour mon entrainement.
Je viens aussi de constater que tu es bien un clown des Ombres, pour preuve:

Ce titre est extrait de l'album Ixnay On The Hombre



Ginger Rogers
Revenir en haut Aller en bas
zhøst




Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/03/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 18:45

Ce qui est sur, c'est que ni son alliance, ni son nom n'est connu Ig tongue

Même si c'est l'un des nôtres, il m'aura bien fait rire =).

J'ai vu que tu aimais la toundra, bah figure-toi que moi aussi j'aime là où il fait froid ! Je te serai très reconnaissant si tu te crées un compte de PINGOUIN !!! http://www.battle-pingouin.net/creation.php?id=792

Rejoins-moi, et je te rejoindrai dans ton délire Smile de gros méchant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper

Grim Reaper


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Après les GT de Ginger
Date d'inscription : 29/04/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 18:50

Putain Zhost casse-toi avec ton pingouin. xD

Sinon, Ginger, je crois savoir quel est ton pseudo IG, au milieu de tous ceux que j'ai martyrisés, soit pour venir à bout de leur défense, soit pour leur ressources ou encore simplement pour leur pourrir la vie. Les échanges qui en suivirent ne furent que meilleurs, tu ne trouvais que les mots pour palier à ton indéniable impuissance. Et encore, palier est un peu fort comme mot. T'as refait tes sats depuis la dernière fois? Histoire que je puisse faire d'une pierre deux coups la prochaine fois que je te passerai sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
zhøst




Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/03/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 18:55

Grim Reaper a écrit:
Putain Zhost casse-toi avec ton pingouin. xD

Chuuuuut ! C'est le plan du siècle !! albino

Hum Hummmm...ne l'écoute pas, crée un compte et on reparlera de tous ça ....HUMHUM
Revenir en haut Aller en bas
Aguirre

Aguirre


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 18:58

Arrete tu vas l'exciter en promettant de passer sur son corps !!
Ca doit pas être" la fête tous les jours Smile
https://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM
Revenir en haut Aller en bas
Feist




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 14/03/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 19:04

T'es sur de savoir qui c'est Grim ? Parce que Zhost l'a bien dit, il n'a jamais attaqué personne, et de toute façon il a rien pour attaquer ^^

Et Kroll et Jila je suis pas sur qu'ils raident tant que ça eux non plus...

Le fait qu'il (elle ? ^^) poste chez les Ombres et pas chez nous les 1ers concernés veut surement dire quelque chose, moi je crois savoir qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez EmptyMer 29 Avr - 19:18

Bon, cool, je vais avoir toute la smala Nubienne bientôt.

Et voilà, venu dans toute sa splendeur la grande faucheuse sur son tricycle.
Tu es à mourir de rire mon pauvre Grim, lamentable pantin de guimauve au gout de fraise.
Oui, tu m'as martyrisée alors que j'étais au plus mal. Comme tous Nubiens, tu es fort derrière, mais devant t'es qu'une gaufre.
Tu as un culot monstre de dire que je ne pouvais palier à mon indéniable impuissance, toi qui est venu perdre sur mon orbite plus de 105k de ressources, que j'ai recyclé, soit dit en passant. Ca tu t'en vantes pas, espèce de faucheuse à la faux ébréchée.
Le temps fera son office mon fils, vient plutôt chercher un repentir revivifiant en te mettant à mes cotés et quitte cette alliance, qui bientôt sera engluée dans les filaments du chewing-gum céleste.
Je ne t'en veux pas plus que ça, mais n'attise pas mon courroux. Sinon, que la mort te soit douce, car je ne ferai qu'un passage, mais il sera dévastateur.
Alors réfléchi bien à la proposition que je viens de te faire, il ni en aura pas d'autre.

Ginger Rogers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez, mais alors assez Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez, mais alors assez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou te cache tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: