L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Assez, mais alors assez

Aller en bas 
+10
Nymphadora Tonks
Grim Reaper
Feist
Zules
zhøst
HiguaiN
Aguirre
forgotten
sphinxounet
Ginger Rogers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Taanab
Date d'inscription : 11/02/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:24

Ginger Rodgers, je récuse en flamme tes affirmations qui tiennent de la diffamation. AUCUN Nubiens ne s'est jamais acharné contre un joueur en particulier sans raison.

Si cette impertinence doit se prolonger, je prendrai plaisir à venir te rosser moi même.

De plus je ne vois pas ce que cette discussion fait ici Wink

Bien le bonjour!
Mes respects aux Ombres au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper

Grim Reaper


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Après les GT de Ginger
Date d'inscription : 29/04/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:24

C'est bien ce qu'il me semblait, t'as vraiment envie que je te passe sur le corps.

D'ailleurs, tu as dit que si on faisait avaler son chapeau à Zhost, on aurait ton soutien... Ton soutien-gorge?

Visiblement, en plus d'avoir des tendances pleutres, tu accumules aussi par là-dessus des tendances mythomanes. Comment aurais-tu pu recycler le champ de ruine autour de ta planète alors qu'au vu de tes piètres et minables technologies (à l'image du reste, d'ailleurs) tu n'as même pas débloqué les recycleurs??? Non, le champ de ruine, je l'ai recycler moi-même et il était en majeure partie composé de tes vaisseaux, n'y ayant personnellement perdu qu'un vb.
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 61
Age : 105
Localisation : /
Date d'inscription : 26/03/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:33

Ginger Rogers , tu as des preuves de ce que tu avances : des screans , des rc , des quote de messages ... ? Les originaux , celà va s'en dire... (tout fake te condamnera à l'Exterminatus)


Dernière édition par Darius le Mer 29 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feist




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 14/03/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:39

Faites pas attention les Ombres, tout ceci n'est qu'une vaste farce ^^

Ah si vous pouvez cloturer le sujet si vous voulez geek
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Taanab
Date d'inscription : 11/02/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:40

Mouais mais avant on aimerait bien en connaître l'auteur...de cette farce...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:49

Arrête Grim, tu me fais mal au cœur.
Tu viens d'avouer que j'avais des vaisseaux, ce qui est vrai. Donc a fortiori des recycleurs. Je n'ai pas pour habitude de mentir, si je dis j'ai recyclé, j'ai recyclé.
Mes technos, sont aussi bonnes que les tiennes, vantard.

Pour en revenir, au débat. Nan, je ne suis pas pleutre, ni mythomane, simplement réaliste. Et votre chef Nymphadora peut récuser tout ce qu'elle veut, ça n'enlève rien aux faits que vous vous acharnez sur nous de façon outrageuse.
Ce qui est curieux c'est qu'elle semble sincère, est-elle vraiment au courant de vos agissements, si oui elle joue bien l'aveugle, si non qu'elle soit plus présente au sein de son alliance, pour constater, malheureusement le bien fondé de mes dires.
En attendant c'est vous les pleutres à deux euros.

Cette citation vous vas comme un gant
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

N'es-ce pas, c'est bien votre devise

Ginger Rogers
Revenir en haut Aller en bas
Aguirre

Aguirre


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:22

Cher Anonyme

Point ne sufit de citer Corneille pour se prévaloir de sa langue mon bon ami, et puisqu'il n'est rien de plus commun que votre désir d'étre remarquable, je vous remémore que sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur; La suffisance de votre emphase et le peu de crédit de vos propos jette l'opprobe sur votre allinace hypothètique..Aussi vous rappelerais je une autre maxime séant : Losrque l'on choisit le déshonneur pour s'éviter le guerre on finit par avoir le déshonneur et la guerre.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feist




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 14/03/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:28

Magnifique Aguirre ^^

Ben euh moi, ben j'approuve voila c'est dit !!

(Je plagie Socrate mais faut pas le dire....)
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:39

lol Aguirre tu as ete pecho ca ou trop belle phrase pour que ca vienne de toi cheers

amen
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:48

Seresse-vous, le grand juriste dont toute la communauté Ogamienne fait l'éloge ?

Alors on porte la robe à pompon d'hermine, ou pas, avec ou sans hermine.

La n'est pas le propos. Puis-je vous engager afin de résoudre cette énigme, que vous citer "Lorsque l'on choisit le déshonneur pour s'éviter la guerre on finit par avoir le déshonneur et la guerre." Je me suis permise de rectifier quelques inversions de lettres, veuillez m'en excuser.

Je n'ai nullement choisi le déshonneur, car j'en suis dépourvue. Honneur, déshonneur ne sont que des mots, en effet quel honneur y a t-il de raider mes compatriotes virtuels, mes pauvres chewing-gun, mes fraises tagada, à coup de VB.

Sans mentir je suis épuisée. Vous m'avez offert un après midi tel que je les aime.
Non, je me m'ennuie pas, comme un type a pu le croire. Aujourd'hui repos.
Je vous remercie tous de tout cœur, vous êtes bon publique, j'ai adoré.

Je vous signale tout de même que Ginger Rogers est une femme. Bande d'incultes
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:52

hummmm tu couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:54

Je me disais bien, que ca manquait les petits mots salace.
Revenir en haut Aller en bas
Aguirre

Aguirre


Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:56

mdr sphinx Smile

OUi je crois que la c'est l'effet Malabar ....collant ...Smile

Ceci dis méfie toi Ginger elle est plus toute jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:59

hummmmc'est ds les vieux plat qu'on fait la meilleur soupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:05

Bon, je me dévoile. Il y a deux personnages qui ont trouvé qui j'étais dans mon alliance. Grim et Amazed, c'est des malins.

Je suis une Nubienne, une tout nu lol.
"La Dame blanche" est mon pseudo, mais j'aime de beaucoup "Aalia"
Je joue sur le 45 et le 53 aussi.

Franchement, je vous remercie tous, je me suis éclatée. Et mille excuses à ceux que j'ai pu fourvoyé. Mon Zhost chéri, tu m'as bien fait rire. J'ai retrouvé aussi la raideur de la chef, on fait cheese de temps en temps Tonk-Tonk, ça décontracte.
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet

sphinxounet


Nombre de messages : 271
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:11

lol! des qu'on parle de coucher ca ce devoile arffffff c'etait tellement marrant et pour une fois je m'amusais bien bienvenue sur le fofo OMBRE xd tu aurai pu repondre a ma question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:13

Si, je couche ?
Oui, mais je suis déjà branchée lol!
Revenir en haut Aller en bas
zhøst




Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/03/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:27

T'façon c'était certains que c'était l'un de nous. Car comme dit plus haut, l'alliance hollywood chewing-gum tagada n'existe pas =). (juste la flemme de chercher qui c'était derrière)

Mais, merci car c'est toi qui m'a fait encore plus rire sunny
J'ai comme l'impression que grim était au courant depuis le départ...si oui, bah voilà un conte qui s'ajoute à sa collection Smile

EDIT : Ah, j'oubliais !! Fais-toi un autre pingouin pour t'excuser auprès des deux autres alliances !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Rogers

Ginger Rogers


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : juste à coter de Grim
Date d'inscription : 28/04/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:29

Non, il ne savait pas, mais s'en est vite douté, il me connait par cœur, ce Suisse affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper

Grim Reaper


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Après les GT de Ginger
Date d'inscription : 29/04/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:35

Je ne m'en suis pas "vite douté" puisque ce n'est pas la première fois que tu utilises ce pseudo ma ptite madame blanche. Donc en fait, je n'étais pas de mèche mais j'ai joué le jeu. ^^ Par contre, oui, je te connais par coeur. ^_^

Et sphinx ça va mal se passer si t'essaies de me chiper mon Aalia d'amour. Namého. ><
Revenir en haut Aller en bas
Feist




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 14/03/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:36

Lol genre il savait il nous a sorti un truc en carton comme quoi c'était quelqu'un qu'il avait recyclé, trop drole ^^

Tu m'as oublié lol, c'était moi qui avait trouvé, en même temps c'était pas dur tu avais mis la même date de naissance que sur le fofo des nubiens :p

Et puis l'écriture rose avec cette police yen a pas 36000 qui l'utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
Niouf




Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:39

Notre Supreme utilise plus ou moins la meme police, et avec du violet, sur la fin, j'ai bien cru que c'était lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper

Grim Reaper


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Après les GT de Ginger
Date d'inscription : 29/04/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:42

Justement, tu te doutais de quelque chose, j'ai tenté de faire diversion pour que le pot aux roses (poteau rose?) ne soit découvert tout de suite. Donc j'ai joué le jeu. Pour preuve ma réponse en mail co (un truc du genre "Je suis encore plus plié en deux mais tu peux pas savoir pourquoi."). Maintenant tu sais pourquoi j'étais plié en deux moi. ^^

Je connais par coeur Aalia donc t'inquiète pas que j'ai direct tilté. D'autant plus qu'elle utilise déjà ce pseudo sur d'autres forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhøst




Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/03/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:47

Ginger Rogers a écrit:
Seresse-vous, le grand juriste dont toute la communauté Ogamienne fait l'éloge ?
Grim Reaper a écrit:
pot aux roses (poteau rose?)

Quoi qu'il en soit, la faute de notre chère Aalia a dépassé toutes celles déjà faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper

Grim Reaper


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Après les GT de Ginger
Date d'inscription : 29/04/2009

Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:51

Je crois que j'ai eu mieux hier... Un noob qui m'écrivait pour mandier...

Citation :
blablabla...

je serais mineur, de bonne compagni, fidèle et je serais rendre l'appareil le moment venu !

...blablabla

Sinon on m'a déjà sorti "J'en ai marre d'être le bouquet misère". Trop énorme celle-là. Mais poteau rose je l'aime bien aussi, ça me fait toujours triper de la placer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez, mais alors assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez, mais alors assez   Assez, mais alors assez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez, mais alors assez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou te cache tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: