L'Antre des Ombres Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ombres Univers 63


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de OxO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerem_Helryck




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Charente, après les tropiques, c plus calme ;o)
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Présentation de OxO Empty
MessageSujet: Présentation de OxO   Présentation de OxO EmptyDim 4 Oct - 11:46

Une flotille de GT s'approche du siège des Ombres...

Un de ces Gt semble plus grand que les autres, plus ancien aussi, il semble marqué d'innombrables trajets sans avoir jamais fait la moindre pause pour l'entretenir un tant soit peu esthetiquement.

Sans la superbe succube qui orne ses flans, il serait d'un désintérêt total...

De ce vaisseau sort un homme qui semble dans le même état que son vaisseau, recouvert de poussière de cristaux et de métal, il présente autant de superbe que, disons, un sanglier sortant d'une mare de boue...

Disons qu'il a un air vaguement agressif, mais un peu poussièreux...

D'un pas décidé, l'air de savoir parfaitement où se rendre, il avance.

Les gardes le voit se diriger vers l'ambassade des Ombres, une reflexion goguenarde leur traverse l'esprit "encore un qui va quémander..."

A la dernière seconde, il semble apercevoir la taverne voisine et marque un temps d'arrêt.

Immédiatement, sa décision est prise, il se rend à la taverne...


"TAVERNIER, du RiKrd et plus vite que ça, ET N'OUBLIE PAS LES CAHOUETES!!!"

Après 3 heures d'un régime basé sur ces deux ingrédients, il semble se remémorer le pourquoi de sa venue en ces lieux "Et merde, je savais bien que j'avais un truc à faire ici..."

Il sort de la tarvene sans pour autant que ses gestes ne soient genés par un apétit, disons, particulier.

Il entre cette fois dans l'ambassade...


"Holà grands seigneurs des Ombres, je me nomme Helryck, je suis connu par delà les univers sous ce même nom, Jeune Con parmi les Vieux Cons de l'univers 28, je fais parti des 200 seigneurs dans cette partie du monde.

Je suis seul responsable de la progression de mes troupes.

La OxO est un empire qui essaime parmi les mondes, nous sommes présents dans le 28, le 58, le 63 et sur Androméda.

Dans cette partie de l'univers notre alliance est surtout une alliance de mineurs, qui présente malgré tout une progression constante.

Je me présente à vous comme le leader en point de nos joueurs, nous souhaitons garder notre indépendance, mais serions interéssés par des rapprochements.

Je suis actuellement le 374ème seigneur de l'univers 63, mais je ne compte pas en rester là...
"


Nous pourrions vous fournir une assistance en fournisseur de deut "agréés", fournir des informations d'espionnage, voire participer à des groupés si l'intérêt le justifie.

Nous avons la plupart de nos membres qui ont passé la trentaine, et nous avons l'habitude de refuser les kevins, après plusieurs tentatives infrutueuses sur le 28...

Bref, sans proposer à ce stade de "pacte", je vous propose une entraide, ou, du moins, des échanges éclairés...

Si vous avez des questions, je vous invite à les poser ici, ou à vous rendre sur notre forum : OxO imperium


Edit: ma signature ne semble pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
Suprm Angel

Suprm Angel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Univers 63
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentation de OxO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OxO   Présentation de OxO EmptyDim 4 Oct - 18:47

Bienvenue sur le Fofo mais j'ai par s trop compris c'est un pacte 28 ou 63???
Sinon les Anciens viendront vous parler alors bonne chance que ce soit dans un uni ou lautre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem_Helryck




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Charente, après les tropiques, c plus calme ;o)
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Présentation de OxO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OxO   Présentation de OxO EmptyDim 4 Oct - 21:46

uniquement le 63, dsl de ne pas avoir été clair...
Revenir en haut Aller en bas
supreme replicateur
Diplomate
supreme replicateur


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Combattant : Pouvoir du Sang 2

Présentation de OxO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OxO   Présentation de OxO EmptyMer 7 Oct - 23:25

Le replicateur terré dans le fond de la taverne des Ombres se leva au discours de cet étranger qui semblait être un baroudeur du commerce.

- Bienvenue dans notre modeste taverne. Je suis supreme replicateur, fondateur de cette alliance. Je tiens d'abord à t'offrir la boisson à volonté, les Ombres savent se montrer généreuses avec ceux qui cherche la collaboration. Nos raideurs ne sont pas excessivement gourmand en deutérium et nous possédons déjà quelques vendeurs réguliers. Néanmoins nous pourrions essayer de faire quelques commerces ensemble afin d'établir des liens avec votre alliance. Je ne manquerai pas de passer visiter votre taverne dès que cela me sera possible. En attendant notre taverne et notre centre de commerce vous sont ouverts.


[FIN DE TRANSMISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Jerem_Helryck




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Charente, après les tropiques, c plus calme ;o)
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Combattant :

Présentation de OxO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OxO   Présentation de OxO EmptyJeu 8 Oct - 11:45

Merci Supreme Replicateur.

L'objectif de ma venue est avant tout de faire connaissance, commercer est un plus...

Je sais que notre alliance est encore faible au regard de la votre, mais cela ne doit pas empecher des échanges constructifs Wink

J'esperais un peu plus de présence de vos membres sur le forum, mais skype semble le roi chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Fondateur
La Mort


Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de OxO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OxO   Présentation de OxO EmptyJeu 8 Oct - 23:38

Bienvenue parmi nous, ton offre de connaissance partagée est un premier pas , le commerce en serait un autre et comme tu le dis ne te fie pas au "passage" faible de notre forum,il est à notre image à la fois mystérieux et énigmatique mais nos liens sont ailleurs. Installe toi dans notre taverne et prends ce que tu veux , tu est notre invité.

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de OxO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OxO   Présentation de OxO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de OxO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» * Présentation*
» Présentation Militia
» Présentation de bitoune
» Présentation Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ombres Univers 63  :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: